Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Arcobaleno 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Arcobaleno 6   Jeu 7 Jan - 23:20



Arcobaleno 6

Nom : Kogaw dit le Solitaire au bras d'acier
son ancien nom était Guyra Lown
Couleur : gris, Couleur morne, marquant l'esprit solitaire de Kogaw, son ennui et sa tristesse profonde ainsi que son Bras d'acier.
Description : C'est un véritable colosse. Il mesure dans les trois mètres et a un corps à toute épreuve. Son bras, qu'il a perdu lors d'une bataille, a été remplacé par un redoutable bras en métal grâce au 3éme Arcobaleno. Il a des cheveux bruns en coupe et un visage aux traits durs. Il ne doit pas avoir plus de 30 ans. Une sorte de cache-oreille est constamment autour de son cou. Son visage n'exprime que la tristesse, l'ennui ou la colère. Pas une once de joie n'émane de lui. Kogaw sourit parfois, mais sans vraiment en avoir eu envie. Il porte toujours les mêmes habits, un débardeur vert et un pantalon beige.
Histoire : Kogaw est un grand solitaire, et il vit a l'écart en acceptant seulement les contacts venant du 1er Arcobaleno ou étant ordonné par celui-ci. Mais son Histoire remonte a beaucoup plus longtemps. Il s'appelait alors Guyra Lown, et vivait dans le royaume d'Alabasta. Kogaw a vécu une enfance paisible, et une adolescence tous aussi paisible. Morne. Sans aucun évènement marquant. C'est comme ça qu'il devint mélancolique et ennuyé. A ses 22 ans, un amis d'enfance vint le trouver. C'était Taz, l'actuel 1er Arcobaleno. Ils avaient vécus dans le même royaume tout les deux, mais Taz était parti avec son oncle vers une destination inconnue. Taz était revenus avec un jeune homme âgé de 15 ans, Hansel. Il l'avait confié à Kogaw, pour que celui-ci l'entraine. Car Kogaw avait apprit l'art du combat à main nue et l'art de l'alchimie auprès de son père, décédé après avoir apprit à son enfant tout ce qu'il savait. Kogaw n'avait pas refusé la requête de son vieil ami, bien que c'était une étrange requête. Il avait entrainé Hansel, et s'était lié d'amitié pour lui. Après 5 ans, un pirate dangereux était venu en Alabasta et avait prit en otage une partie de la Population. Hansel était parmi tout les les otages. Avant que Kogaw n'ait put intervenir, la marine était arrivée et avait trouvé une solution radicale : Tuer les otages et les pirates. Impuissant, Kogaw n'a pu qu'assister au meurtre de son disciple. Ébranlé, Il resta un an solitaire, refusant tout contact. Puis Taz était revenus, et avait offert une nouvelle chance à Kogaw : Changer d'identité, et rentrer avec lui dans une organisation qui allait révolutionner le monde : l'Arcobaleno. Il le suivit sans hésiter. Depuis, il a prit un nouveau disciple et sert avec ferveur l'Arcobaleno. Mais un évènement arriva un an après son entrée dans l'Arcobaleno : Il perdit son bras face a un Marine redoutable. Le troisième Arcobalenos lui fournit de nouveau un bras et une nouvelle arme. Un bras entièrement en métal. Kogaw avait terriblement changé et était prêt à tout pour l'Arcobaleno et Taz.

Autres informations : Bien qu'étant solitaire, Kogaw a un assistant a son service, Riton, qui est capable de créer des troupes redoutables. Dernière chose, Kogaw est doué en Alchimie et a créer une Gardienne en Métal pour le protéger : Daruku.

Riton : C'est l'assistant de Kogaw. C'est également lui qui est responsable de recruter les troupes. Riton est constamment vêtu d'un cape et d'un manteau noir empêchant de voir a quoi il ressemble. "Mon Histoire est la même que la tienne, Vaine et malheureuse". C'est sa citation préférée. Il ne se bat presque jamais, préférant laisser le sale boulot aux soldats dont il a le contrôle.

Daruku : Ayant l'apparence d'une femme mi-araignée, cette redoutable Gardien entièrement en métal protège Kogaw au prix de sa vie s'il le faut. C'est le résultat des expérimentations alchimistes de Kogaw et elle est capable de se séparer en une vingtaine de boules en métal qui flottent dans l'air. Il semblerait que Kogaw soit tombé amoureux de sa propre création.

Niveaux :
Kogaw : Lvl 8
Daruku : Lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arcobaleno 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Arcobaleno préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: L'Arcobaleno-
Sauter vers: