La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
L'Histoire Left_bar_bleue300/300L'Histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
L'Histoire Left_bar_bleue300/300L'Histoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:29

Rappel de l'histoire de la Volonté du D V1

Il y a une vingtaine d'années, après que Gold D Roger fut exécuté, soit quelques années après que Luffy se soit lancé dans la quête de devenir Le Seigneur des pirates. La vague de Piraterie, en quête du One Piece, s'était fortement atténuée. Une guerre opposant les dirigeants du gouvernement mondial aux Pirates avait éclaté. En effet, les plus grands Capitaines corsaires ainsi que les membres du CP9 était sur le point de trouver le fabuleux trésor du Seigneur des Pirates.
Tous se le cachaient et menaient tranquillement leurs recherches secrète. Jusqu'au jour où, mystérieusement, cela arriva à l'oreille de Corsaires et de Pirates en tout genre. Il y eu une grande révolte ; tout d'abord les Capitaines corsaires usèrent des pires stratagèmes de trahison et commencèrent à se tuer entre eux. Les trois pouvoirs furent chamboulés et le CP9, voulant conserver leur secret à propos du One piece, prirent en traitre les dirigeants du gouvernement mondial. On raconte que ceux qui aurais survécus parmi les pirates et les capitaines corsaires se seraient fait décimés par le membre restant du CP9.
Après un conflit de plus de 2 ans, on constate que les pirates on réduit de plus de moitié ; le Gouvernement mondial n'existe plus ; ormis le Chef d'état major et 2 de ces amiraux qui aurais pris la fuite et serait coincé sur une île au bout de la route de tous les périls.

Aujourd'hui le calme est revient peu à peu. Les gens reprennent confiance. Un ex-lieutenant de l'armée souhaiterait faire renaître la Marine, qui à totalement disparu.
Les chasseurs de primes, se sont mit à voler pour gagner leur vie, en raison de la prime des pirates qui n'avait plus aucune valeur, vu l'état du Gouvernement. Seul quelques uns on repris leur métier, voyant que les pavillons noirs se redressaient.

Aujourd'hui, la marine accueille dans ses rangs de nombreuses personnes, toutes plus fortes les unes que les autres. Les 2 derniers amiraux décidèrent de quitter la marine car leur honneur avait été bafoué. On a donc nommé trois nouveaux amiraux qui possèdent des pouvoirs incroyables. Le chef d'état major a décidé de nommer en capitaine corsaire, les meilleurs forbans de ce monde et annonça que si une personne bat un capitaine corsaire, il pourra s'il le souhaite prendre sa place.
De plus, une nouvelle génération de jeunes personnes sont aujourd'hui formées en secret : cette unité qui renait n'est autre que le CP9 l'unité de l'ombre.
Voyant toutes les décisions de la marine, une nouvelle génération de hors-la loi apparurent : les révolutionnaires et ceux-ci souhaitent renverser le gouvernement actuel. Leur chef est une personne très mystérieuse dont nul ne connait la véritable identité car il siège sur une île secrète de South Blue.
Les pirates, apprenant tout ses nouvelles incroyables, décidèrent de se ruer pour chercher le One piece. Quatre équipages réussirent à entrer dans le nouveau monde ce qui fit d'eux : les quatre empereurs des mers.

UNE NOUVELLE VAGUE DE PIRATERIE COMMENCE!!!!


Ce qui suivit fut un Tournant dans l'histoire du monde. La marine reprit rapidement ses droits sur les mers, comme le firent les Pirates. On ce serait cru a l'Age d'or de la Piraterie, comme si les événements passés n'avait en rien altéré le cours du temps. Le Gouvernement Mondial voulait a tout pris éliminer le moindre pirate, la moindre menace. Mais cela ne fit que provoquer d'autres menaces. Le CP9 eu de nouvelles recrues, dont Porito et Kage No Sasori. Pendant que ceux-ci achever leurs entrainements, De nouveaux marines achever aussi leurs formations. Coté pirates, l'agitation n'avait jamais été aussi grande. Des équipages se créaient tous les jours et la plupart périssaient le jour suivant. C'était pour le One piece, et pour l'aventure que ces forbans prenaient la mer. Parmi tout ces équipages de rookies, celui des Kaizoku Moeagaru se fit bientôt un nom dans la faible East Blue. Mais a tout ces nouveaux pions sur l'échiquier vint s'ajouter un vieux joueur, redoutable et fourbe. Il voulait, comme tout bon mégalomane qui se respecte, prendre le contrôle du monde entier. Il fondit alors une organisation de chasseurs de primes nommé Hunter Berry. La HB causa des problèmes mineurs a la Marine, qui régla le problème avec l'intervention du prometteur Bebop d'Oeep. Ce marine monta en grade de façon fulgurante, anéantissant les efforts de la HB. Ainsi, cette Organisation se calma un peu, gardant ses distances avec le monde. Mais un autre problème se pointa a l'horizon. Un problème bien plus dangereux.

Les Révolutionnaires ne firent pas le moindre mouvement en direction du Gouvernement Mondial, qui en profita pour se mettre a nettoyer les mers sans avoirs d'autres ennemis que les pirates sur le dos. Les Kaizoku Moeagaru continuèrent leur progression sans faiblir, passant Red Line de façon spectaculaire et Entrant dans Grand Line avec une prime supérieur à celle du départ. Le problème, qui agissait jusqu'alors dans l'ombre, montra le bout de son nez avec un coup pour le moins ravageur.

Une activité importante de pirates et de mercenaires attira l'attention de la Marine qui envoya le nouvel Agent du CP9 Porito enquêtait. Son collègue, l'agent du CP9 Kage No Sasori, fut envoyé régler les derniers détails a propos de la Hunter Berry qui fut obliger de se cacher définitivement pour de longues années a venir a cause des actions supplémentaires du tout nouveau Sous-Amiral Bebop D'Oeep. Mais l'activité qui avait été décelée par les services d'espions du Gouvernement Mondial se révéla bientôt au grand jour....

Un Nom flotta sur toute les lèvres de chacun des Pirates qu'abattirent Les agents Porito et Horacio, tout deux envoyé en missions contre la menace: Ponzol. Cet homme, un Pirate de grande envergure, (Voir http://lavolontedu-d.frenchboard.com/pnj-arcobaleno-f121/ponzol-et-ses-commandants-t714.htm#3249) qui décida d'anéantir la Marine avec l'aide de ses Six Flottes, et aussi avec l'aide d'une Organisation pour le moins puissante: L'Arcobaleno ( Voir ici Voir ici http://lavolontedu-d.frenchboard.com/pnj-arcobaleno-f121). Ils firent de ravages ensembles, tandis que les Kaizoku Moeagaru firent escales à Whiskey Peak pour mener une bataille mémorable. Loin, très loin, un musicien faisait des miracles auprès des enfants. Bâtananaras. Mais il était loin du conflit qui faisait désormais rage.

Porito, Horacio, KNS, et quelqu'un de pour le moins inattendu, le Pirate Sieg Hart qui était un membre de l'équipage des Kaizoku Moeagaru , luttèrent chacun de leur cotés contre les troupes du Pirate qui aller changer le sort du monde. Sieg avait un compte personnel a régler avec L'Arcobaleno, qui avait tuer deux amis à lui alors qu'il faisait sa première rencontre avec cette même organisation lord d'un combat plus que sanglant et titanesque. Le Capitaine de son équipage décida ensuite qu'il le quitterais et qu'il deviendrait Marine après mûres réflexions, laissant les Kaizoku Moeagaru entre les mains de Sieg Hart. Cet équipage se disloqua par la suite ... chacun parti dans des directions opposées ...

La guerre, bien qu'interne et silencieuse, battait son plein. Que ce soit à Impel Down, en Alabasta, à Logue town, à Shell Town, ou sur l'ile du karaté, La marine affronta courageusement Ponzol et ses sbires. Le chaos était maitre. Ponzol se prépara du jour au lendemain a une attaque massive de Marineford, prés a semer le désespoir vers la Marine. Le conflit Marine VS Pirate avait prit une ampleur énorme. Les simples habitants n'étaient plus à l'abri de rien......

La Volonté du D V2

Des équipages entières de pirates plus dangereux les uns que les autres se dirigeaient vers Marine Ford. Venant de East Blue, West Blue, North Blue, South Blue, et surtout du Nouveau monde. Des forbans reconnus sur toutes les mers fonçaient tout droit sur la dernière défense de ce monde. Ponzol attendaient sagement des aides qui ne venaient pas, en effet l’agent Porito du CP9 contrariait ses plans. Il arrêtait toutes tentatives des seconds de Ponzol, les empêchant de délivrer des prisonniers de Impel Down, de libérer le dangereux Gérald, … Finalement Ponzol a du se résigner à attaque l’immense QG de la Marine, il voyait de très fortes personnes s’y rassembler pour le défendre, notamment Bebop D’Oep et le CP9.


Deux années passèrent … On voyait La Hunter Berry s’agrandir, aussi bien en nombre que en force. Le groupe de Chasseurs de primes recrutait aussi dans le nouveau monde, ses membres se regroupaient sur l’île de la HB, bien cachée.

Et pendant que les révolutionnaires renversaient des royaumes, l’Arcobaleno se découvrit enfin au monde. L’organisation attaqua Marie Joa, la Terre Sainte. Heureusement, les 3 Amiraux y étaient présents ainsi que plusieurs Vice-amiraux pour une réunion urgente. Leurs forces alliés à ceux déjà présentes en Terre Sainte contrèrent la première attaque de 5 des 7 Arcobalenos et leurs unités spéciales. Ceux-ci se retirèrent une journée attendant que tous les membres se rassemblent. Cela permit à Marie Joa d’appeler les 7 Capitaines Corsaires ainsi que le CP9.

L’Arcobaleno totalement au complet cette fois ré attaqua Marie-Joie. Une terrible bataille s’engagea alors. Une bataille qui détruisit la moitié des édifices de la Terre Sainte. L’arcobaleno dominait le combat, mais s’en arrêta là, car il voyait les équipages des Capitaines Corsaires et du CP9 approcher... Ils s‘étaient montrés aux yeux du monde, ça leur suffisait. Ils avaient passés le message. Alors l’Arcobaleno se retira.

Le gouvernement se sentait en danger … Maintenant les Corsaires ainsi que leurs équipages séjournaient dans la Terre Sainte en dernier bouclier de Marie-Joie. Le gouvernement décida ensuite que le CP9 et très particulièrement l’équipage de Porito n’évoluerais que dans le seul but d’anéantir l’Arcobaleno.
Cet équipage eu en plus une formation à ne pas prendre à la légère, qui les endurcit.

Des Wanted se diffusèrent alors à travers le monde, avec sur ceux-ci les têtes dessinés de quelques membres de l’Arcobaleno.
Par la suite l’organisation fut bien sur traquée, sans vraiment qu’il soit repéré ni combattu.

Une année passa … Les édifices de Marie Joa furent reconstruites, la Terre Sainte était plus embellie que jamais. Mais les attaques Révolutionnaires, le recrutement des Hunter Berry, et les apparitions de l’Arcobaleno s’intensifièrent, la Marine était débordée … Le Gouvernement Mondial fit alors appel aux Capitaines Corsaires pour leur venir en aide. Les équipages de ces pirates de dispersèrent à travers Red Line, et évoluaient à côté de bases des Marines.
L’équipage de l’agent Porito du CP9 traquait toujours en vain l’Arcobaleno, essayant au moins découvrir leur but ...

Deux années passèrent sans grand bouleversement ... Et nous voici enfin à aujourd'hui, le jour ou l'aventure commence pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Le Forum :: Règlements & Co :: Histoire-
Sauter vers: