Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Mer 13 Jan - 23:58

Sieg se reveilla dans son lit. Il devait être minuit passé. Il se leva et observa sa chambre, dans celle-ci : une armoire, qui contenait ses habits, était placé à côté de son lit. Au bout de celui-ci un petit tabouret. Au fond de la piéce, un bureau avec son log book : dans ce journal toute l'histoire de sa traversée de East Blue et de Grand Line était écrit. Le bureau était en face d'une fenetre toujours ouverte les rideaux volants au vent, depuis que Sieg vivait dans cette maison il n'avait pas souvenir de l'avoir fermée ne serait-ce qu'une seule fois ... Sieg marcha en direction de la porte qui donnait sur les escaliers. Le sol fait de bois craqua sous ses pieds. Il ouvrit la porte et descendit les escaliers qui le menérent dans le salon. Il s'assit un instant sur son canapé douillet, posa ses pieds sur la table basse et regarda les plantes vertes posées sur cette table. Pas loin de canapé on pouvait trouver les toillettes, ainsi que la salle de bain, tous deux étaient assez petites. Sur le sol il y avait une trappe qui donnait sur un sous-sol. Sieg n'y avait jamais mit les pieds ... Le pirate se releva alors et sorti prendre l'air. Dehors on apercevait une petit cabane qui servait de fourre tout, et une autre plus grande qui servait de sale d'armes et d'entrainements. La maison était placée sur une colline inhabité, à partir de celle-ci on pouvait voir la quasi totalité de l'île. Le pirate réfléchissait sur son avenir ... Le monde avait beaucoup changer en 5 ans ... Sieg était resté trop longtemps dans l'ombre. Aprés la dislocation de son équipage, et le départ de son Capitaine Sandy pour les Marines, il était rentré chez lui, à Fuschia. Pendant son voyage il avait essayé de passer inaperçu.

Il se coucha alors sur l'herbe, et regarda le ciel, et ses étoiles.
Il resta éveillé le reste de la nuit ...

Le soleil se levait doucement mais sûrement, éclairant la ville de sa lumiére.
Lorsque la matinée eu assez avancée, Sieg décida d'aller faire un tour en ville. Il descendit de la colline, marcha quelques minutes et arriva à la grande place. Il vit alors un attroupement, il déscida d'aller y jeter un oeil. Le pirate vit alors un homme, classement habillé, portant des bagues de grande valeur accompagné de deux gardes en costar/cravate. L'homme dit alors :


"... alors je recherche quelqu'un avec un don pour l'assassinat. Qu'il vienne me retrouvez ce soir à ma demeure, à l'est de l'île. S'il réussit ma requéte, une coquete somme l'attend ..." , dit-il avec un sourrir.

Sieg réfléchit un instant et décida qu'il ira à la maison de cet homme qui semblait assez fortuné. Le soir vint et il partit pour l'est de l'île. Une heure plus tard il y arriva. Il se tenait devant un palace ... Il y a avait environ 100 m² de terre verte autour de la maison, entouré par un grillage résistant. Il s'approcha du portail et sonna, la voix d'un viel homme lui dit :

"Allo, Qui est-ce"
"Je viens pour la demande qu'a fait votre maître"
"Ok, entrez je vous ouvre, Mr.Jin va vous recevoir"


Le portail s'ouvra. Sieg traversa la pelouse, et se dirigea vers la porte, il frappa, elle s'ouvrit. Un viel homme se tenait devant, il lui fit signe d'entrer et le mena vers son maître.

"Bonsoir jeune homme" , dit le fortuné à travers son cigare
"Je suis venu pour le poste d'assassin"
"Oui. Regarde cette image. C'est la tête de l'enfoiré que tu dois tuer, la tête de Ding. Il habite à l'ouest de l'île. Il a un palace aussi grand que le mien. Bute cet enfoiré et raméne moi sa tête, en conséquence je te payerais."
"Pas de probléme ... Mais, pourrais-je savoir pourquoi vous vouleur le voir mort ? Enfin, vous voyez ça m'aiderais peut être ..."
"Il n'arréte pas de me concurrençais sur les dommaines d'argent, je ne veut pas perdre devant lui. En plus, demain il y a une vente aux enchéres, je n'ai pas envie qu'il me vole des trésors ..."
*J'aime pas cet homme ... mais bon s'il me donne des berrys ça me va ...*
"C'est d'accord, je vais m'en chargeais."
"Ah aussi, il y en a d'autres qui sont venus plus tôt, tu les rencontrera peut être sur ton chemin ..."

Sieg partit alors pour l'ouest de l'île ...


[ A suivre ! .... ]


Dernière édition par Sieg le Lun 18 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Dim 17 Jan - 23:20

Sieg courrait ... Il voulait arriver le premier pour recevoir l'argent. Il traversa une plaine, puis s'engoufra dans une forêt. Aprés plusieurs dizaines de minutes, il senti des personnes le suivre. Il s'arréta et ordonna aux inconnus de se montrer. 2 homme attérirent devant Sieg.

"Nous sommes Burn et Llamas, les Burning Brothers, les fréres ardents, spécialistes de l'assassinat et chasseurs de primes. Nous te suivons depuis ce matin Sieg Hart"

Les burning brothers étaient habillés pareillement, ils tenait une lame chacun.

"Burning Brothers ? Chasseurs de primes ?"

Les 2 hommes se préparérent à attaquer. Sieg n'avait aps son épée avec lui, un gros désavantage ... Les fréres foncérent sur le Pirate qui ne semblait pas prendre ce combat au sérieux ... Aprés assez prés du pirate ils se séparérent et l'encerclérent. Un à la droite de Sieg, l'autre à sa gauche. Ils se préparent et recommencérent à courrir vers le pirate, l'un voulant le couper à la gorge, l'autre aux pieds. Les deux fréres frapérent horizontalement, Sieg sauta de façon qu'il se retrouva en l'air parralléle aux lame des deux fréres. Il les évita d'un cheveux. Mais maintenant, Sieg était sans défense dans l'air, et les deux fréres étonnament intelligents frappérent verticalement, et transpersérent le corps de Sieg. Celui tomba par terre dans un nuage de poussiére.


"HA ha ! Personne ne resiste aux Fréres Adrents"
"28.000.000 de Berrys dans la poche !!"
"Hein ? mais ... nos sabre ne sont pas tachés de son sang ..." , ils regardérent leurs lames, étonés.
"Normal, parceque je suis pas blessé"

Sieg se releva, son ventre était en train de se reconstitué. Le pirate avait mangé le logia de la terre, son corps ne pouvait être trancher dans des sabres normal, et par des bretteurs banals. Lorsque tout la partie du corps de Sieg transformé en boue fut reconstitué, le pirate frappa le sol avec ses paumes. Deux enormes poings sortirent du sol en frappant les Burning Brothers. Ils furent envoyés sur des arbres.

"C'est pas des faibles comme vous qui allaient faire quelque chose contre moi !"

Le pirate dirigea ses bras vers les ennemis, puis ceux-ci s'étirérent grâce à son pouvoir et allérent frappés les visages de Burn et de Llamas. Ces deux la se relevérent et se dréssérent encore de vant Sieg. Le pirate frappa une seconde le sol, et cette fois-ci deux géants paumes se montrérent et écrasérent en leur sein les 2 chasseurs de primes.

"Adieu les fréres brulés"

Le pirate repartit à la demeure de l'homme qu'il devait tuer. Aprés 1 h il y arriva. Devant se tenait un immense palace, un peu plus grande que celle de Mr.Jin. Sieg grimpa à un arbre pour avoir une vue d'ensemble de la pelouse et de la maison. Il apperçu alors des mechanismes contre les voleurs ou tueur en tout genre qui se déclencheraiens au moindre faux pas. En effet, toutes sortes de détecteurs étaient placés sur la pelouse. En plus de ça, Sieg apperçu quelques chose qui aurait pu être des traces de pattes de chiens, surement de gros chiens qui réveilleraient le monde allentours ... Le pirate apperçue alors un groupe d'une 12aine d'hommes armés patrouillant tout prés de la maison, là ou les détecteurs ne pouvait agir. Dure affaire d'aprés Sieg. Il n'y avait pratiquement aucune faille dans ce systéme de défense. Il allait ensuite voir derriére la maison, monta sur un autre arbre, et il vit une trentaine d'hommes lourdement armés ... Il décida de rentrer pas l'arriére. Il ne fallait pas qu'il se fasse repérré, et qu'il abatte ses trente hommes en un coup. La maison était entouré d'une baricade, il se posa prés de celle-ci, mit sa paume par terre. Un bruit se produisit alors au côté opposé de là ou il se trouvait. Sieg venait de prduire un bruit en "explosant" une partie de terre.

Ceci eu l'effet qu'il voulait, un peu moins de la moitié des gardes coururent vers ce bruit. La pirate sauta alors par la barricade et atterit dans la demeure. La 15aine qui restaient se retournérent vers lui. Mais avant qu'ils n'eut le temps d'agir, Sieg envoya des pics pointues de terre produits par son corps. Elles se plongérent dans les gorges, les coeurs, et les fronts des gardes. Il resta alors seulement 3 hommes debout. Ils étaient tellement surpris qu'ils n'arrivérent pas à réagir. Sieg apparu alors derriére l'un d'eux et lui brisa le cou. Il changea alors son bras droit en une lame de terre pointue et durcit à l'extréme, et coupa la tête d'un autre garde avec. Et alors que le dernier allait crier l'alerte, Sief transperça son ventre avec son bras droit. Il entendit ensuite, les autres gardes accourirent, ils rejoignaient leur postes aprés la fusse alerte.

Sieg se cacha dans des buissons et attendit qu'ils arrivent tous. Furtivement, il lança 5 autres pics de son corps, et abbatis autant de garde. Par grande chance, les autres ne s'en apperçurent pas dans la sombre nuit. Tout d'un coup, un bruit sourd retentit, puis l'alarme. Quelqu'un venait d'être détécté ! Sieg se souvint alors que d'autres personnes cherchaient à tuer le propriétaire de la maison pour empocher l'argent. Cette fois tous les gardes foncérent là ou l'intrudent venait de se faire avoir, suivit des aboyements des chiens. Le pirate se faufila alors dans la porte arriére de la maison. La demeure était calme, personne à l'intérieur, surement trop occupés à capturés l'intru. Sieg parcoura alors les chambres et les salles, jusuqu'à tomber sur une porte plus orné, plus luxieux, plus beaux que les autres, c'était la chambre de Mr.Ding !

Il entra lentement ... sans faire un bruit, la chambre était décorés de toute sortes de tableaux. Mr.ding dormait dans son beau lit. Au fur et à mesure que Sieg traversait la grande piéce, il sentait de mauvaises impressions ... Quelqu'un l'observait ... Il était alors au pied du lit, et se préparé à enfoncer son poing transformé en lame de terre. Soudain, des personnes apparurent dérriére lui. 2 pointant leurs pistolet, 2 autres leurs épées. Sieg ne ralentit pas son coup, et planta son bras dans la corps de Mr.Ding. Il s'aperçue soudain qu'en fait il n'y avait personne sur le lit, c'était un leurre, et il était tombé en plein dedans ...Sieg entendit alors la gachette des deux fusils retentir, mais avant cela, un sabreur lui balança de l'eau dans le dos. Grâce à cela, les balles se plongérent dans le dos du pirate, au niveau des côtés. Une douleur atroce se déclara, mais c'était peu pour vaincre ce pirate, c'est pour cela que les deux sabreur plantérent leurs épée dans le même endroit. Sieg s'énerva alos et balaya les 4 hommes avec sa géante main de boue. Il les attrapa et les fracassa entre ses deux mains changés en boue, puis en terre dure.

La douleur le rongait, mais arriva à se trainer. Et atterit dans une salle, avec un grand bureau, et un homme debout, richement habillé, le pirate le reconnu c'était Mr. Ding. Il fonça sur lui, attrapa sa tête.

"Je suis ... désolé ..."

Et l'arracha de son corps. Ensuite, il se jeta par une fenêtre, et atterit sur la pelouse en créeant un enorme trou par le quel il s'échappa. Le pirate traversait le sol, et sorti de celui-ci lorsqu'il eut quitté l'ensceinte de la demeure. ensuite il se traina pour arriver chez Mr.Jin, avec la tête de Mr.Ding. Il sonna, on l'aida à rentrer,e t on lui fit les premiers soins, on retira les deux balles de pistolet, et on lui fit des bandages. Mr.Jin apparu alors tout content. Son rival était mort.

"Tenez pour vous Sieg Hart."

Sieg reçu alors la somme de **.*** berrys.



[A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Sam 23 Jan - 23:41

Sieg partit de la demeure dans la matinée. Il avait décidé qu'il retournerais sur Grand Line, et que cette fois il découvrirais tous ses secrets et le conquérerait. Mais pour cela, il avait besoin d'un équipage puissant, peu de membres pour commencer ... mais des gens reconnus et forts. A Fuschia, il ne semblait pas y avoir grand monde ... Mais pour naviguer, il lui falait un navigateur, car Sieg était trés mauvais lorsqu'il s'agissait de conduire un bateau ...
Alors qu'il marchait, 2 personnes passer devant en courrant rapidement. Surpris, il s'arréta et les suivis du regard, il ne vit donc pas la demi douzaine d'hommes qui poursuivait ces deux inconnus, et qui bouscula le pirate. Ces 6 hommes était les gardes de Mr.Jin.

"Poursuivez les ! Ne les laissez pas s'échaper ! Et reprenez la carte qu'ils ont volé !"

Dit l'un des 6 qui semblait être leur chef. Soudain il s'arréta en voyant Sieg, et le reconnaissant.

"Tu es l'assassin qui a aidé maître Jin ?! Ces deux jeunes personnes lui ont volé une carte capital, une carte qui indique le lieu ou un trésor se trouve, reprends le leur et tu aura une autre récompense !"
"Je vois que vous n'arrivez même pas à arréter 2 hommes seuls ..."
"... Ecoute ! Ne nous critique pas, sinon on pourrais trés bien t'envoyer en enfer, nous les 6 gardes ultimes de Mr.Jin."
"Sauf, qu'en endurence c'est pas ça hein ? ... Bon let's go !"

Sieg partit dans la direction des pourchasseurs et des pourchassés, laissant le garde s'enrager. Avec sa rapidité il ratrapa rapidement les gardes et les dépassa facilement, fonçant sur les 2 voleurs. Ces deux là se firent ratrapper à la lisiére d'une fôret.

"Arrétez vous !" , dit-il en apparaissant devant les voleurs.

Il y avait là une fille et un garçon, ils ne devait pas avoir plus de 12-14 ans. Ils s'arrétérent net. La pirate aperçue la carte que la fille et le garçon tenaient fermement. Une moitié dans la main du garçon et l'autre dans celle de la fille, on ne sais comment ils avaient craqué ce précieux bout de papier.

"Va falloir me donner cette carte les jeunes ... " , dit le pirate en se grattant la tête.
"Jamais !! C'est moi qui l'a trouvé !"
"Volé, tu veu dire"
"Non, cette carte est à moi, rends moi l'autre moitié !" , s'écria le garçon devant l'étonement de Sieg.
"Vous voulez dire que vous ne travaillez pas ensemble ?"
"J'allais prendre ce papier aprés m'être introduit dans la maison et avoir déverouillé le coffre, quand celle là me l'a piqué devant mes yeux. A la base je cherchais les piéces d'or de la vermine de Jin, mais ils n'y étaient pas dans ce coffre. Je l'ai poursuivit et on a fait tellement de bruit qu'il sont à notre recherche maintenant. Si tu n'avait pas étais là ça serait passer sans mal !!" , gueula-il à la fille
"Ferme là ! J'en ai besoin !"
"Non ! c'est moi qui trouverait ce trésor !!"
"Non mais laisser tomber les jeunes, d'aprés ce que je vois cette île est assez loin d'ici, j'y suis déjà passé autrefois. déjà il vous faudrait un navigateur et être plus forts et plus ... agés .."
"M'en fou ! Ma grande soeur est navigatrice !"
"Hé ben mon grand frére est trés fort !"
"Navigatrice ! Fort ! Ils sont ou ?!"

"Ils sont là arrétez les !" , les gardes les avaient en line de vue.

"Hé les jeunes, vous pouvez me présentez à vos grands fréres et soeurs ?? Si oui, je vous sort de ce merdier !"

Les 2 enfants se regardérent, puis aperçurent les gros bras de gardes à 300 métres ...

"D'accord !" , dirent-ils en coeur.
"Ok ! restez derriére moi, et ne vous éloignez pas !"

Sieg avança de quelques pas et se prépara à recevoir les 5 gardes. Il fit craquer ses doigts et son cou lorsqu'ils furent enfin devant lui. Le pirate devait quand même y allait molo car il avait encore des blessures.

"Pousse toi !" , s'écria l'un des gardes
"Passez moi sur le corps" , répondit Sieg

Les 5 hommes attaquérent alors le pirate. Ils étaient trés musclés, et semblaient avoir une force physique. Mais n'étaient pas trés rapide ... Sieg frappa l'un deux qui l'attaqué par la droite, puis envoya un coup de poing dans le visage d'un autre, pour ensuite balayer du pied un troisiéme, envoyer valdinquer le quatriéme, et enfin mettre un coup de boule au dernier. Les 5 ennemis étaient à terre sans qu'ils eut toucher Sieg. Le pirate aperçue alors le 6 éme garde, leur chef s'arrétait devant lui.

"Vous allez m'envoyer en enfer vous avez dit ?"

Le chef attaqua Sieg avec pleins de rage, tellement qu'il ne put se contrôler avant de se faire mettre à terre par le pirate.

"Bon allons y les enfants"

Sieg laissa les 6 hommes derriére lui, et suivit les enfants. Barco et Salane le menérent à leur maison. Le pirate fut trés étonné de voir qu'ils étaient voisins, mais les maisons étaient mal construits, ils semblaient être pauvres. C'était donc pour cela qu'ils voulaient le trésor de la carte ...

"Grande soeur !! Grand soeur !! Viens voir !"
"Grand frére !! Grand frére !! Vite !!"

Un homme sortit de la maison de gauche et une femme depuis celle de droite. Malgré qu'ils soient voisins, ils ne semblaient pas s'adresser la parole.



[Les futurs membres de l'équipage de Sieg ??? A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Dim 24 Jan - 1:17

"Qui-est ce, Barco ?" , dit le jeune homme

Ils leur expliquérent la situation, le grand frére s'appelait Largo et la grande soeur Nahiko. Sieg dit aussi qu'il voulait former un équipage pour partir sur Grand Line, il voulait un navigateur et des Hommes forts ! Les deux enfants rajoutérent avec entousiasme que le pirate était super fort et qu'il avait étalé 6 gardes de Jin.

"Donc, je vous demande si vous voulez venir dans mon équipage et explorer le monde ..."

Largo et Nahiko semblaient surpris de la demande.

"Grand frére ! C'est pas ce que tu voulait qaund tu était tout petit ?"
"Et toi aussi grande soeur ! Tu rêves de naviguer sur Grand Line !"
"Yatta ! Donc vous venez avec moi ?!"

Ils semblaient hésiter.

"Je pense que vous pouvez comprendre ..."
"On se tutoie dans mon équipage"
"... que je n'ai pas beaucoup d'argent ... "
"Avec les trésor qu'on va découvrir, on en aura pleins !"
" ...alors que j'ai une maison à gérer, une petite soeur et de grands parents à nourrir ... je ne peut donc pas partir à l'aventure ..."
"Et ... c'est pareil pour moi"
"Un truk qui me dérange quand même ! vos deux familles se ressemblent énormément, alors pourquoi vous ne semblez pas vous aimer"

Tous restérent silencieux, et c'est les petites qui répondirent :

"Autrefois, nos parents se connaissaient et se cotoyaient, jusqu'au jour où Jin les a coissé et les a fait tuer par sa garde personnel. Jin convoitait les saphirs que possédait nos parents."
"Vi, autrefois nos parents ne vivaient pas dans ce genre de maisons ..."
"Je vois ... c'est bon j'ai compris. Je vais exploser ce malheureux Jin !"

Ce maudit homme avait tué des hommes juste pour de l'argent, Sieg ne l'aimait déjà pas, mais là il le détestait.

"Non, tu va mourrir monsieur !"
"Je ne crois pas non ..."
"Laisse moi venir avec toi, je travaille mes arts-martiaux depuis que j'ai 4 ans, je sais me battre"
"Et moi donc ! Je manie le baton comme personne !"
"Faites ce que vous voulez ..."

Pas loin de là, le chef des gardes, se nommant Albin, les épiaient, il avait un oeil au beurre noir. Aprés son combat contre Sieg, il s'étaient relevé et les avait suivie. aprés avoir entendu cette conversation, il fonça à la demeure de Jin pour l'avertir de la futur attaque. Mais celui là n'était plus là ... Le fortuné était parti pour la vente aux enchéres ... Alors Albin, alla appeller les hommes les plus forts de Jin, les Tres Bestias, qui "hibernaient" jusqu'a présent. Trois hommes ayant mangé des Zoans. Ces trois là, ainsi que quelques dizaines de gardes se préparérent à défendre la demeure.

Sieg, Largo, et Nahiko partirent pour cette maison, le pirate marchait vite et ne parlait pas, il était vraiment en colére contre Jin. Ils y arrivérent enfin, et virent une trentaine d'hommes devant eux. Sieg ne s'arréta pas pour les regarder, contrairement à Largo et Nahiko. Il avançait, avançait, avançait, jusqu'à s'arréter à quelques centimétres des ennemis. Ceux-ci étaient amusés de voir qu'un seul hommes voulait les tuer. Le pirate frappa le sol avec son pied. Alors le sol sur lequel étaient les gardes se déforma et balaya les trente hommes. Sieg continua à avancer et rentrer dans la maison en déclanchant les alarmes. Largo et Nahiko le rejoinirent.

"C'est formidable tu as un fruit du démon ! " , dit Largo avec entousiasme, mais sa bonne humeur s'arréta lorsqu'il vit les hommes qui se tenaient devant eux.

Cette fois il y avait au moins 60 hommes qui se dréssaient devant eux. Derriére les nouveaux ennemis, Albin, et derriére Albin, les Tres Bestias.

"C'est ... c'est eux ... ceux qui ont tués maman et papa ... "
"Ce sont les Tres Bestias les meurtiers ..."

"Attaquez les ! Déchiquetez les !" , ordonna Albin
"Déchiquetez ? C'est notre boulot ça. " , répondit une voix derriére lui : le chef des Tres Bestias, Tigre
"Si je ne rêve pas, c'est Sieg Hart là bas." , dit un homme à côté de Tigre : le deuxiéme plus fort des trois, Zorro*


*[pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, Zorro = renard en espagnol ]

"Oui, c'est l'éclair bleu" , aquiessa le troisiéme : Nutria

Au devant de la scéne, Sieg, Largo et Nahiko avaient déjà abatus 15 gardes. Sieg ne cherchait pas vraiment à vaincre tous ces sous fifres il avançait entre eux et mettez à terre ceux qui se présentaient devant lui. Aprés avoir traversé les ennemis il vit Albin devant lui.

Derriére le pirate, Largo et Nahiko se battaient contre les 35 gardes restants. Largo envoyait des poings dans les corps des ennemis et Nahiko des coups de baton. Rapidement ils furent encerclés, mais continuérent à se battre.

Albin surpris que Sieg était déjà arrivé devant lui, dit :

"Cette fois, tu ne m'échapera pas !"

Albin sorti un fusil et tira sur Sieg plusieurs fois, les balles traversérent le corps du Pirate sans faire de dommages. Celui-ci s'aprocha de lui, évita un coup de poing, et frappa aussi violement qu'il put le visage de Albin. Fracturant plusieurs os de son visage, et l'envoyant à plusieurs dizaines de métres de lui. Le pirate abaissa alors son poing trempé de sang.

"Garre à toi Sieg Hart" , dit Nutria dans sa forme de semi-loutre.

Nutria a mangé le fruit du démon de la louvre.Lorsque cet homme se transforme en semi-loutre sa vitesse double, lorsqu'il atteint la forme d'une loutre, sa vitesse quadruple.
Sieg aperçue que la semi-loutre avait les bras mouillés, spécialement pour se battre contre lui.

"Moi, je vais acceuillir les deux autres" , dit Zorro* qui disparut aussitôt.

Nutria tournoya autour de Sieg. Tout à coup il changea de direction et frappa Sieg. Mais celui le suivait trés bien, le pirate était beaucoup plus rapide que la semi-loutre, alors il esquiva le coup. La semi-loutre recommença plusieurs fois sans le toucher. Voyant qu'il n'y arrivera pas comme ça, Nutria se transforma en loutre compléte. Cette fois il était assez rapide pour que Sieg utilise le Razor. Il esquivait alors avec cette technique, avec celle-ci la loutre n'arrivait pas à le suivre. Alors qu'il venait encore d'esquiver Sieg regarda le sol, et de là, la terre se déforma et se tranforma en poing puis frappa Nutria sur le menton, il fut envoyé en l'air. Sieg utilisa le razor pour apparaitre à côté de Nutria, il forma une sorte de massue avec ses deux mains et grâce à son fruit du démon, et frappa la loutre qui atterit sur le sol. Sieg pointa alors sa main vers Nutria :

"Vague destructrice"

Le sol gonfla à cet endroit puis s'abatis sur la loutre l'écrasant de sa masse.


Du côté de Largo et Nahiko il ne restait plus que 20 hommes qui les entouraient. C'est alors que Zorro* apparu devant eux.

"C'est vous alors les décendants de ceux qu'on a tués, vous êtes forts, vous les avaient presque tous battus"
"Ferme la renard ! Je vais te tuer !"

Largo attaqua Zorro*, ce dernier eut juste le temps de se tranformer en renard et de se baisser pour éviter le coup de poing. Mais l'autre poing vint se loger dans la face de cet animal. Largo lui prit alors la tête entre ses mains, et la frappa sur son genoux, pour finir son enchainement il envoya une droite sur le front de son adversaire. Zorro* qui était tombé se releva trés surpris par la force de Largo.

"Je m'entraîne depuis mes 4 ans, tu ne peut rien contre moi ! Je vais te montrer autre chose que ma force, ma vitesse"

Largo se déplaça si rapidement que Zorro* ne vit que son premier pas, le jeune homme apparu derriére l'animal en glissant sur le sol, puis le frappa avec ses deux poings. Il prit le renard par la gorge se serra et le frappa aussi fort qu'il le pouvait. A force Zorro* venait d'avoir une émoragie interne dans son ventre et crachait du sang. Lorsqu'il eut assez déversé sa rage sur lui, Largo lacha le renard. Autour de lui il restait encore 15 gardes apeurés. Ils hésitaient à attaquer ... puis d'un commun accord ils s'enfuirent lâchement ...


Sieg était maintenant en face de Tigre.

"Il ne reste plus que toi chaton"



[ Le dernier boss à abattre !! A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Dim 24 Jan - 16:13

Sieg était face à Tigre. Largo et Nahiko n'avaient plus d'adversaires : certains en fuite, d'autre à terre.

Tigre se transforma en semi-animal, il avait des griffes accérés, et des dents pointues. Sa musculature avait doublé, sa force aussi, une queue était apparu. Tigre attaqua Sieg, celui-ci évitait ses griffes de peu, l'animal recommençait machinalement ses coups ...

Pas loin de là, alors que Sieg se battait contre Tigre, et que Largo et Nahiko récupéraient de leurs affrontements, les deux petits Barco et Salane avaient profités de la confusion pour s'introduire dans la maison par la porte arriére.
Ils recherchaient les saphirs autrefois volés par Jin. Les deux jeunes montérent au premier étage et conmencérent la fouillie. Barco et Salane connaissaient un peu la demeure car ils étaient déjà venu ici. Ils fouillérent les chambres les unes aprés les autres sans rien trouver. Ils montérent alors au deuxiéme étage, se dirigérent dans la chambre de Jin, mais les trésors ne semblaient pas être là. En sortant de cette chambre Barco fut interloqué par un côté du mur. On pouvait y voir une infime fissure en forme de porte. Il dit à Salane sa découverte. Ils s'aprochérent et observérent de plus prés cette fissure. En effet, il y avait là une piéce cachée. Barco essaya de poussr cette porte, Salane l'aida, mais la porte ne bougea pas. Ils envoyérent des chaises sur la porte, puis le lit de Jin, rien n'y fait. Le petit garçon sorti alors un couteau de sa poche et essaya d'agrandir l'ouverture, aprés avoir quelque peu forcé, il arriva à déplacé la porte, qui en fait, était coulissante. Il dût ensuite, aidé de Salane, se servir de ses bras pour ouvrir. Les deux petits virent alors une montagne d'or, de piéces, de coffres, et autres, surmontés par deux magnifiques saphirs. Barco et Salane sautérent de joie.

Sur la pelouse de cette maison Sieg venait de se recevoir un coup de griffe dans l'épaule. Tout le corps de Tigre était trempé, avantageant alors cet animal. Sieg envoya un coup de pied dans sa tête, tout de suite bloqué par l'avant bras de son adversaire. Adversaire qui mit un coup de boule dans la tête de Sieg qui fut projeté à quelques mêtres de l'animal. La pirate frappa le sol avec sa main droite : derriére lui une main de terre se forma et fonça sur Tigre qui esquiva de justesse. Puis Sieg frappa l'autre main sur le sol, une autre main faite de terre sortit d'en bas de l'animal et le frappa pour l'envoyer en l'air. Alors, Largo apparu à côté de lui et l'envoya au sol, Sieg était en bas pour le recevoir avec un coup de poing. Le pirate l'envoya valdinguer.

"Pluie de fléches !"

Sieg envoya des pics pointues, produit grâce à son fruit du démon, sur Tigre. Il se les reçus tout le long du corps. Nahiko s'aprocha alors de l'animal et lui envoya plusieurs coup de baton qui le mirent sur les rotules. Sieg l'acheva en utilisant sa techniques "les mains de l'enfer".
Nutria, Zorro*, Tigre, Albin, et des dizaines de gardes étaient à terre, la bataille était gagnée.
Sieg, Largo, et Nahiko qui s'étaient rassemblés virent Barco et Salane courrir vers eux.

"On a découvert une chambre au trésor !!"
"Venez vite ! Vite !"

Ils suivirent les deux enfants qui les menérent devant les trésors de Jin.

"Incroyable !!"
"Les saphirs sont là !"

Largo et Nahiko prirent chacun un Saphir.

"Ca, ça nous apartient !"
"On prend le reste aussi !"

Tout les 5 aportérent toute cette richesse dans la maison de Largo. Sieg proposa de la partager entre les deux familles.

"Pas la peine, les temps de malheurs sont passés, nos deux familles peuvent à présent renforcer les liens d'autrefois"
"Vii !" , tous étaient d'accord
"Hum, je reviens dans 10 min j'ai quelque chose à faire ..."

Sieg courra à la demeure de Jin. Il voulait réserver une petite surprise ... Grâce à son fruit du démon, Sieg ouvrit une bréche sous la maison de Jin, pour faire en sorte que celle-ci s'y engoufre. Quand cela fut, il referma la bréche. Essouflé, il retourna voir les futurs membre de son équipage.

"Qu'est ce que t'es allez faire, monsieur ?"
"Ha ... ha ... disons que Jin va être surpris lorsqu'il rentrera chez lui, enfin si seulement il avait encore de chez lui où rentrer ..."

...

"Quand est-ce que vous partez explorer le monde monsieur ?" , demanda Salane à Sieg
"Demain matin Salane, demain"
"Finalement nous allons venir avec toi !"
"Tout cet or suffira à nos deux familles pour qu'ils n'aient pas besoin de notre travail"
"Yatta ! Mes premiers nakama !"

Sieg donna rendez-vous à Largo et Nahiko le lendemain matin. Il rentra chez lui le soir. Sieg se réveilla un peu avant la levée du jour. Prit ce qu'il avait d'utile avec lui : épée, arc, log book, ... Ensuite il renversa tout un tonneau d'huile dans sa maison, alluma une allumette, et la jeta sur le sol. Le pirate se dépécha de sortir et de voir sa maison brûler.

"Au moins maintenant, je pourrais plus faire machine arriére, je n'ai plus de chez moi ..."

Il la regarda s'éffondre dans le feu, et sourrit en apercevant la fenetre de sa chambre eternelement ouverte ...
Sieg laissa sa maison brûler derriére lui et se dirigea au point de rendez-vous qu'il avait fixé à Largo et Nahiko. Aprés le lever du jour Largo arriva. Une heure plus tard Nahiko.

"Les filles mettent du temps à se préparer, c'est bien connu"

Nahiko envoya une belle droite dans la joue de Largo.

"Ca t'aprendra, na !"
"Haha, maintenant nous devons allez au chantier naval pour acheter un bateau."
"Monsieur ! Monsieur !"

Sieg se retourna et vit Barco et Salane courrir vers eux.

"Monsieur, nous avons quelque chose pour toi !"
"Tient, c'est pour toi !"

Sieg tendit les mains, et reçu la carte "recollé" que les deux enfants avaient volé à Jin

"C'est ce que tu voulais non ?"
"On a essayer de le recoller ... mais c'est pas terrible ..."
"OH ! La carte au trésor ! C'est parfait, merci beaucoup les jeunes !"

La réponse provoqua la sourrir des deux enfants, Sieg, Largo, et Nahiko leurs dirent aurevoir et partir pour la chantier naval
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy
Sous Amiral
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
325/325  (325/325)
Berry's: 310 000

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Lun 25 Jan - 23:39

Très bien, tu t'es bien amélioré, cela mérite une bonne récompense.
En ce qui concerne ton rp, il est d'une longueur parfaite et d'une originalité étonnante cependant évite de trop faire Superman. C'est l'inconvénient avec un logia, mais tu n'es pas obligé de tuer trop facilement. Plus un combat dure plus il est palpitant. Mais enfin, cela ne m'a pas dérangé dans ma lecture ne t'en fais pas.
Autre chose, je note des progrès en orthographe mais pense tout de même à te relire : il y a pas mal de fautes que tu pourrait éliminer aussi facilement que les méchants gardes T__T
Surtout pour la conjugaison... évite les "courra" C'est bel et bien "courut" à la troisième personne.
Mais tout de même très bon rp en général donc je t'offre le maximum de la récompense soit 80 000 Berrys.
Je te laisse le soin de les rajouter par toi-même.
J'espère que mes conseils te serviront et que j'ai pas fait ce long paragraphe pour rien XD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Mer 27 Jan - 18:47

Merci Sandy !
La prochaine fois je me relirais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Porito

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Berry's: 570 000

MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   Mer 27 Jan - 21:57

beau rp, rien a dire si ce n'est que tes rps sont toujours aussi super^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: