Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Boutique de l'archipel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
Sous Amiral
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
475/475  (475/475)
Endurance:
325/325  (325/325)
Berry's: 310 000

MessageSujet: Boutique de l'archipel   Sam 23 Jan - 20:53

Vous trouverez dans cette boutique tout ce qu'il vous faut pour continuer votre aventure. Du pistolet à silex en passant par le revêtement pour navire, achetez ce qu'il vous plait. Les curieux, allez au moins y jeter un petit coup d'œil...

Armes banales :
  • Pistolet à silex (6 coups) : Un simple pistolet à silex pouvant tirer 6 balles. Classique mais cela pourra peut être vous sortir de situation embarrassante.
    Prix : 30 000 Berrys


  • Katana classique : Un katana tout à fait ordinaire mais qui est très fin. Utile pour le combat au corps à corps si votre adversaire n'est pas trop puissant car si la lame reste trop sous pression, elle pourrait se briser.
    Prix : 40 000 Berrys

  • Sabre pirate : Un sabre qui pourra vous être très utile durant tous vos périples. C'est souvent un genre de sabre que les pirates moyens possèdent. Mais il n'en reste pas moins efficace.
    Prix : 50 000 Berrys


  • Labrys : Le labrys est en fait une hache à double tranchant (à deux côtés quoi...). Cette arme est très lourde mais si le possesseur est un peu musclé, il parviendra à la manier avec précision et force.
    Prix : 60 000 Berrs


  • Couteaux de lancer : C'est un lot de cinq couteaux de lancer possédant une précision incroyable. Les lames mesurent environ quinze centimètres ce qui en fait une arme redoutable pour des ennemis un peu lent.
    Prix : 80 000 Berrys


Armes spéciales :


  • Rikikan (Unique) : Cette épée se porte dans le dos et elle est extraordinairement tranchante car l'armurier l'entretenait tous les jours. Mais il a fait faillite alors il a du vendre son épée favorite.
    Prix : 90 000 Berrys

  • Tebukuro (Unique) : Cette arme s'enfile comme un gant et au bout de chaque doigt il y a des petites lames d'une dizaine de centimètres. Il y a bien sûr deux gants et cette arme est très pratique pour avoir son adversaire par surprise.
    Prix : 120 000 Berrys


  • Naifuki (Unique) : Un lot de deux couteaux kurkris, des couteaux un peu courbés mais néanmoins tranchant. On raconte que si on lance ses couteaux, leur puissance décuplerait.
    Prix : 140 000 Berrys


  • Inazuma (Unique) : On raconte que par un jour de tempête, un lieutenant de la marine et un capitaine pirate se sont affrontés dans une forêt de Grand Line. Ils se battaient du mieux possible et on raconterait même que leurs sabres ont manifestés une soif de puissance. Mais, le tonnerre arriva et foudroya les deux hommes sans qu'il y ait un vainqueur. Soi-disant par la foudre, les deux sabres auraient fusionnés et crée une arme d'une puissance extraordinaire à deux facettes. Une des ces facettes serait capable de trancher facilement la roche et l'autre pourrait augmenter sa puissance en créant de petites étincelles. Quoi qu'il en soit, vous aurez compris que cette lame manifeste un grand besoin de combat.
    Prix : 240 000 Berrys


Autres :

  • Keishô : Un canon que vous mettrez sur votre navire et qui possède une précision étonnante. Il crée plus de dégâts qu'un canon classique.
    Prix : 80 000 Berrys

  • Ishi (Stock limité à 3) : C'est un simple morceau de granit marin qui pourra affaiblir facilement les utilisateurs de fruit du démon
    Prix : 100 000 Berrys


  • Revêtement pour le navire : Un revêtement spécial qui va vous permettre de naviguer jusqu'à l'île des hommes poissons. Celui que propose ce marchand est de très bonne qualité mais il reste tout de même très cher. Indispensable pour se rendre à l'île des hommes poissons.
    Prix : 200 000 Berrys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boutique de l'archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Bienvenue dans ma boutique!
» Boutique Staff D'Elise Rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Grandline :: L'archipel Sabaody-
Sauter vers: