Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez
 

 Un trafic peu banal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
Sous Amiral
Sandy

Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Un trafic peu banal. Left_bar_bleue475/475Un trafic peu banal. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Un trafic peu banal. Left_bar_bleue325/325Un trafic peu banal. Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Un trafic peu banal. Empty
MessageSujet: Un trafic peu banal.   Un trafic peu banal. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:50

Cela faisait déjà un petit bout de temps que Sandy n'avait pas accompli une mission. Et vraiment, il avait bien besoin de s'activer un peu. Mais, comme il n'avait pas reçu d'ordre de mission, il commençait à se lasser de son quotidien. Il repensa alors au bureau des mission, un tableau où sont affichées librement les missions avec une petite récompense à la clef. Le jeune cuisinier partit donc de ce pas pour le bureau des hauts-gradés. Sur place, il y avait déjà le vice-amiral Grazy qui souhaitait lui aussi choisir une mission. Il ne fallait pas se faire prendre de vitesse, alors il lut rapidement les quelques missions et dès que Grazy tendit la main pour décrocher sa mission, Sandy téléporta le vice-amiral un peu plus loin. Sur le coup, Grazy ne comprenait pas comment il était arrivé là. Sandy en profita alors et prit la mission que l'autre homme souhaitait décrocher. Il se tourna et esquissa un petit sourire destiné au vice-amiral. Ce sourire en coin voulait tout dire et cela n'a pas plu à Grazy :

"Sous-amiral Sandy, je suis votre supérieur, cette mission est à moi!


- En effet mais comme on dit qui va à la chasse perd sa place, il ne fallait pas partir du tableau"


Grazy s'énerva tout à coup et s'approcha du jeune cuisinier. Il tendit la main pour attraper le bras de Sandy mais un "fvou" retentit. Grazy regarda partout autour de lui mais rien, le jeune homme avait disparu. Il s'énerva encore plus et arracha la première mission qu'il avait sous la main. De son côté Sandy lui s'était directement téléporter à Gyaaa, une île dans le nouveau monde où se trouve un des Qg de la marine. Il était déjà passé ici donc il a pu s'y téléporter. Mais il n'était jamais allé à Mushroom, il a donc dû emprunter un navire sur place. Il passa avant par Paratown, un île ravagée par la foudre puis il accosta enfin à Mushroom, l'île champignon. Sandy marcha aisément jusqu'au centre du village et il s'installa dans une taverne en champignon. Dans le bar, il y avait une petite dizaine de personnes, et ils étaient sans doute pirates mais aucun d'entre eux ne semblait posséder une prime sur sa tête. Il commanda un verre de saké qu'il se fit automatiquement servir. Les corsaires de la taverne parlaient entre eux et semblaient reconnaître le jeune marin. Sandy entendit une partie de leur conversation :

"... je le connais je te dis, sa tête me dis quelque chose. Je suis sûr que c'est un marin ou du moins un allié de la marine.

- Dans ce cas, si tu es sûr il faudrait peut être l'exterminer. Qu'en penses tu?

- Oui faisons cela, il..."

Le sous-amiral fut le premier a réagir et se téléporta juste derrière les corsaires lorsqu'il eurent détournés leurs regards.

"Wana jigoku", hurla le jeune marin.

Soudain, Sandy ferma les yeux et se concentra au maximum. Une aura meurtrière se développait en lui. Il téléporta ensuite une partie du sol d'un rayon de cinq mètres. La table et tous les pirates qui se trouvaient ici tombèrent dans un grand trou que Sandy avait causé en téléportant une partie du sol. Il utilisa ensuite son fluide de téléportation pour créer des barreaux au-delà du trou afin d'éviter que les pirates ne puissent s'échapper. Si jamais un homme venait à toucher ces barreaux, il serait automatiquement téléporté une nouvelle fois dans le trou. Les pirates hurlaient, ils injuriaient le pauvre Sandy et le cuisinier esquissa un petit sourire :

"Vous voilà débarrasser d'une partie de ces malfrats. Mais ceux-ci n'étaient que des sous-fifres, il me faut continuer mon travail."

Le gérant de la taverne s'approcha de Sandy et le remercia vivement :


"Vous êtes celui que l'on attendait, ces pirates ravagent tout et nous attendions un sauveur.


- Oui, excusez moi de mon impolitesse, je me présente : Sous amiral Sandy pour vous servir. Laissez ces pirates ici, essayez juste de faire en sorte que l'on ne les entende plus. Je viendrais les récupérer à la fin de mission pour pouvoir les emmener directement au QG de la marine le plus proche.

- C'est entendu, si jamais nous pouvons faire quelque chose pour vous aider n'hésitez pas.

- Eh bien, dans ce cas, un petit verre en plus ne se refuse pas!"

Avant de sortir de la taverne, il envoya quelques shurikens sur les pirates faits prisonniers avant qu'ils arrêtent un peu de crier. Le gérant avait bien compris le système de téléportation alors il envoya de multiples objets sur les pirates, et cela le soulageait un petit peu pour toute les peines que ces malfrats avaient causées. Le gérant lui avait confié au passage où se trouvaient principalement les pirates. Il y avait bien entendu leur base qui se trouvait au loin dans la forêt, dans l'autre taverne de la ville qui était à l'est de l'autre et à l'arène du village, où se déroulait tous les tournois et les combats. Il avait déjà neutralisé un des quatre points principaux de la ville et il réfléchissait où il devait se rendre cette fois. La base principale, c'était trop risqué, il irait là bas en dernier mais avant il lui fallait un plan. Ensuite, il élimina l'arène car il ne fallait pas qu'il se fasse trop remarquer. Il opta alors pour la seconde taverne. Il marcha durant dix petites minutes avant d'atteindre ce lieu tant convoité.

Avant de rentrer, il examina les forces de l'adversaire. Il y avait un peu plus de monde que dans la précédente taverne, ils devaient être une vingtaine en tout et un des hommes avait l'air de commander. Peut être un des hommes importants du navire qui possède une prime. Oui en effet, Sandy connaissait ce visage, c'est Shien Mushaji, sans aucun doute l'homme le plus populaire du navire avec ses 10 000 000 de berrys de prime. Mais son capitaine est encore plus terrifiant. On raconte que cet équipage a été formé dans le nouveau monde car tous les membres sont nés dans cette partie du monde. Sandy se téléporta sur le toit de la taverne champignon et coupa une toute petite partie du toit d'un rayon de cinq-dix centimètres. Il créa avec son fluide trois petites boules de téléportation et les envoya par le petit trou sur trois corsaires. Ils furent immédiatement téléportés dans la cage de l'autre bar puis il sortit six shurikens et les lança en direction de trois autres pirates. La plupart des shurikens arrivèrent dans les côtes. Les pirates commençaient alors à paniquer, tout d'abord trois d'entre eux avaient disparus puis trois autres étaient blessés et ils ne savaient toujours pas qui les attaquaient.

Shien leva les yeux et aperçut le petit trou. Il compris tout de suite que l'ennemi était dehors alors il ordonna à la quinzaine d'hommes restants de sortir immédiatement. C'est là que Sandy profita de ce moment pour se téléporter à l'intérieur de la taverne et il envoya deux coups de pieds qui craquelèrent les dos des deux pirates. L'effet de surprise était maintenant dissipé, il allait devoir combattre les douze hommes restants. Sandy dégaina alors son Honchou, le couteau de cuisine de 70 centimètres qui était très affuté, idéal pour le combat au corps à corps. Lorsque le cuisinier frappa deux autres hommes, Shien Mushaji se manifesta. Il est reconnu pour être un très bon tireur alors il dégaina deux de ses revolvers et frappa quatre coups rapidement. Sandy profita de cette attaque à distance pour téléporter les balles sur les pirates. Puis il profita de l'effet de surprise pour en frapper deux nouveaux. Le nombres d'ennemis encore debout se comptaient désormais sur les doigts d'une main : Shien et trois autres pirates.

Les trois pirates attaquèrent en même temps le sous-amiral avec un sabre. Il sortit son Kitaï et son Honchou pour parer ce coup d'une puissance extraordinaire. Shien lui s'était faufilé derrière Sandy et tira une balle avec un pistolet silencieux qui vint se loger directement dans les côtes du cuisinier. Il hurla de douleur ce qui laissa les trois autres pirates prendre l'ascendant du combat. Sandy en profita alors pour retirer son Honchou et il le lança sur un des pirates. La charge en était alors réduite mais Shien tira à nouveau deux balles. Le cuisinier se téléporta derrière Shien pour esquiver et les balles vinrent se loger dans la poitrine des deux derniers sous-fifres. Shien lui était toujours là et il se retourna rapidement avant de tirer une série de six balles à une vitesse étonnante. Mais Sandy se téléporta encore à côté. Sa blessure le faisait souffrir tout de même alors il se devait d'en finir avec ce combat.


"Kage Majutsushi" cria Sandy avec toute sa puissance vocale.

Il lança son Honchou et son Kitaï sur son adversaire. Les deux couteaux fusèrent à une vitesse étonnante mais Shien parvint à esquiver au tout dernier moment. Il esquissa rapidement un petit sourire en coin mais Sandy tira sur les ficelles qui le reliait des deux couteaux de cuisine et ceux-ci vinrent se planter dans le dos de Shien. Il posa un genou à terre, signe de douleur puis le second et il s'écroula entièrement par la suite. C'était fini, enfin, deux des quatre lieux avaient été neutralisés. Il téléporta ensuite le corps de Shien dans le bar pour venir récupérer la prime qui était sur sa tête lorsqu'il aurait fini tout cela. Il cacha le reste des corps dans une petite cabane et il se mit à réfléchir pour son prochain plan.



[A suivre]

_________________
Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes.

Un trafic peu banal. One_piece_south_park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un trafic peu banal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trafic du cafe a la frontiere Haiti-Rep. Dominicaine nuit
» Trafic clandestin.
» [UH] Trafic mortel [DVDRiP]Action
» Guillaume de Noirmoutier - Duc de Noirmoutier
» L'ONU devrait rester 4 ans de plus en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Nouveau Monde :: Mushroom-
Sauter vers: