La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 travaille d'assassin (1.2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mongas D.Galdino
Vandal
Mongas D.Galdino


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
travaille d'assassin (1.2) Left_bar_bleue100/100travaille d'assassin (1.2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
travaille d'assassin (1.2) Left_bar_bleue100/100travaille d'assassin (1.2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 172.000

travaille d'assassin (1.2) Empty
MessageSujet: travaille d'assassin (1.2)   travaille d'assassin (1.2) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:05

Un soir que vous rentrez chez vous vous voyez un homme tuez une femme de sang froid dans la rue. Avec le clair de lune vous avez vu son visage mais êtes restés dans l'ombre, lorsqu'il prend la fuite vous constatez que la femme est morte. Vous retrouvez un bouton de manchette de cet homme, cela vous servira a vous faire payer par la famille lorsque vous l'aurez assassiné. (8 lignes minimum - entre 50.000 et 70.000 berrys)



Galdino rentra chez lui, après cette bourré au saké d'un bar, les rues était complètement déserte et le silence était maitre de l'endroit soudain, Un hurlement se fit entendre Galdino était caché par l'obscurité de la nuit, il vit le visage de l'assassin frappe une femme a mort. Il réussit a voir son visage couvert de cicatrices, mais ne fit rien. L'homme tua cette la femme et parti, après quelque seconde le révolutionnaire avança sur la victime et étonnamment elle était encore en vie et dit.


Victime " ....... Aide-moi...... S'il vous plait "
Galdino " Vous aidez désolé, mais vous allez bientôt mourir et je suis pas un magicien, je ne peux rien pour vous "
Victime " ............ "
" Ce monde... Ce monde doit changé, la marine ne sert vraiment a rien " pensa Galdino


Galdino prit son corps pour l'enterre, mais il entendit des crie


??? " Lily, tu es où ma fille "
Galdino " Elle est la votre fille, mais elle est morte "
Père " Quoi, ma fille est morte, c'est vous qui l'avez tué enfoiré "
Galdino " Si c'était moi, je me saurai enfui depuis longtemps, vous ne pensez pas "
Père "..... Oui, c'est logique, vous avez vu le visage de son assassin "
Galdino " Oui, je l'ai vu, il avait plusieurs cicatrices, pas beaucoup de cheveux et plutôt mate, vous le connaissez"
Père " Malheureusement oui, c'est Grammont, il était amoureux de ma fille, mais elle non, ça doit être pour ça "
Galdino " Bien, maintenant vous avez qu'a appelé la marine, moi je vous dis adieu "
Père " Attendez, la marine va l'arrêté, moi je veux qu'il meurt, tue le et je te paierai "


Galdino avait besoin d'argent pour accomplir son rêver, il accepta.


Galdino " D'accord, vous savez où il habite "
Père " A trois maison d'ici "


Galdino alla vers la maison de Grammont, le défia. Le combat commença.


Galdino " Viens te battre Grammont "
Grammont " Comment tu t'appelle et tu es qui toi "
Galdino " Mon nom n'a pas d'importance, mais je suis celui qui va te tuer "
Grammont " Ahahah, alors que le combat commence "


Sans attendre sa réponse de Galdino, il courut vers lui et le frappa a la joue avec son poings. Ce coup l'avait surpris, il n'a pas pu l’esquiver. il enchaîna son attaque il le frappa avec son pied sur son côté gauche, mais cette fois il se reprit et bloqua l'attaque avec son pied droit, puis il baissa son pied avec son même pied, et le retournant sur lui-même, il lui donna un coup de pied puissant sur le torse. Cela le déséquilibra et il faille tomber mais se rattrapa juste avant. Il souriait et lui dit.


Grammont " Tu sais bien te battre, mais j'ai l'avantage "
Galdino " Oui, mais je ne me bats pas souvent a main nue, je me bats mieux au sabre "


Galdino prit son sabre et le combat reprit, le révolutionnaire le perça au torse, Grammont cracha du sang, mais il resta debout et serra fort Galdino, pour lui broyé les os, Galdino ne pouvait plus utilisé ses mains, il lui donna un coup de tête, Grammont le lâcha, essoufflait Galdino le trancha au coeur et le père de la victime lui dit avec un petit sourire.


Père " Vous êtes très fort, tenez la somme promise "


Galdino prit l'argent et reparti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
travaille d'assassin (1.2) Left_bar_bleue275/275travaille d'assassin (1.2) Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
travaille d'assassin (1.2) Left_bar_bleue175/175travaille d'assassin (1.2) Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

travaille d'assassin (1.2) Empty
MessageSujet: Re: travaille d'assassin (1.2)   travaille d'assassin (1.2) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:50

+60.000 Berrys

Il y a toujours des fautes d'orthographe horribles à corriger :p
Et le combat est toujours un peu court
Ah oui, et j'avais oublié, normalement on a pas le droit aux armes dans les travaux ...
Prochain travail sans épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
travaille d'assassin (1.2) Left_bar_bleue300/300travaille d'assassin (1.2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
travaille d'assassin (1.2) Left_bar_bleue300/300travaille d'assassin (1.2) Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

travaille d'assassin (1.2) Empty
MessageSujet: Re: travaille d'assassin (1.2)   travaille d'assassin (1.2) Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:47

O_O Sieg avait oublier ce petit détail! M'enfin bon, pas grave^^ Pas d'épée la prochaine fois donc. Même remarque que pour le précédent travail, Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille d'assassin (1.2) Empty
MessageSujet: Re: travaille d'assassin (1.2)   travaille d'assassin (1.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille d'assassin (1.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille d'assassin (1.1)
» 1.1 Premier travaille pour ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: