La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quête 1: a la recherche des fruits du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
Quête 1: a la recherche des fruits du démon Left_bar_bleue100/100Quête 1: a la recherche des fruits du démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Quête 1: a la recherche des fruits du démon Left_bar_bleue100/100Quête 1: a la recherche des fruits du démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

Quête 1: a la recherche des fruits du démon Empty
MessageSujet: Quête 1: a la recherche des fruits du démon   Quête 1: a la recherche des fruits du démon Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:11

Après que Ace est semé le patron d'un restaurant pour ne pas avoir payer la noter, il se balada sur l'île de fushia, quand le pirate voit trois marines attaquer un vieil homme, Ace réagit tout de suite, l'homme attaqua le marine qui tenait le vieil homme qui le lâcha et tomba à terre, le reste des marines prirent leur pistolet.

Marine :« Et toi là tu es qui et pourquoi tu as attaqué un représentant de la loi »
Ace :« Sa va vieil homme, il ne vous on pas fait trop mal, j'espère »
Le vieil homme : Non sa va bien, merci pour ton aider, mais tu viens d'attaquer un membre de la marine, tu es donc maintenant un hors-la-loi »
Ace :« Ne vous inquiètez surtout pas, car je suis pirate et futur seigneur des pirates, donc je suis déjà un hors-la-loi »
Marine :« Et toi, tu m'écoutes au moins et attends tu viens bien de dire que tu es un pirate alors c'est notre devoir de t'arrêter »

Le marine qui était a terre se releva et prit son pistolet, ils tirent tous les trois sur Ace.

Marine :« Voilà ce qui arrive à ce qui attaque les membres de la marine »
Ace :« Vous devrez mieux regarder vous autres, je ne suis même pas blesser »
Marine :« Quoi, tu as des flammes sur le corps, je crois avoir compris, tu as mangé un fruit du démon pas vrai »
Ace :« Tout juste, j'ai mangé le mera mera no mi, un fruit du démon du type logia qui transforme mon corps en feu »
Marine :« Prenez vos sabres faites en granit marin, c'est le seul moyen de le battre »

Les trois marines lâchèrent leur pistolet et ils prirent leur sabre en granit marin.

Marine:« Maintenant, on verra si tu joues encore le malin, la marine doit exterminer tous les pirates, comme nous le dis le colonel »
Ace:« Allez-vous mettre à l'abri chez vous, d'accord je m'occupe d'eux vite fais, bien fais »
Marine:« On va t'arrêter l'homme feu et reprendre où en était avec le vieux »
Ace:« Que voulez-vous de lui, pourquoi l'avoir frapper »
Marine:« Ce vieux nous a regardé de travers, il doit donc payer une taxe, malheureusement il n'a pas voulu, on a donc dû le frapper »
Ace:« Quoi, c'est tout, il vous a seulement regardé de travers, vous ressemblez beaucoup plus a des hors-la-loi qu'à des représentant de la marine, je vais vous massacrer bande d'enfoirés. »

Le combat commença, le pirate était contre trois marines, Ace utilisa pyro pistolet (Ace pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes), deux marines réussirent à l'éviter de justesse, le troisième c'était pris plusieurs balles de flamme et tomba, il continua a les mitraillés, mais ils réussissaient à chaque fois a esquivé inextremite, pendant ce temps le marine qui était tomber ce releva, puis les trois marines foncèrent sur le pirate pour le tranche, qu'il réussit difficilement a évité, l'un des trois marines arriva a le tranché a la jambe, Ace utilisa pyro croix (Ace croise ses index pour former une croix et projette un rayon enflammé) qui le mit a terre, le marine se releva difficilement.

" Il utilise bien son fruit du démon, ça va être plus dure de le battre que je l'aurai penser " pensa un marine

Marine: « Il faut l'éliminer maintenant, si ce type pars de fushia pour aller sur grand line il deviendra l'un de nos plus grand ennemi, vous avez compris »
Ace:« Tu me prends enfin au sérieux, tu as raison, car tu as devant toi le futur seigneur des pirates »

Un marine se mit devant Ace et les deux autres se sont mis derrière lui. Le marine devant attaqua, mais le pirate évita le coup assez facilement. Les deux autres en profita pour l'attaquer, Ace n'a pas pu esquiver, il lui enfonça leur sabre en granit marin sur le dos, ce qui fit tomber le pirate.

Marine:« Maintenant on va te tuer, je ne veux plus t'arrêter, tu nous as trop manqué de respect »

Ace se releva très difficilement et il enleva les sabres de son dos, ce qui lui fit vraiment très mal, le sang commença a coulé des ses blessures.

Ace:« soupir soupir Je... Je ne voulais pas en arriver là, mais..... Je veux utiliser une technique qui vous carbonisera»
Marine:« Mais oui, regarde on a déjà tous peur »
Ace:« Poing...... Poing ardent »

Ace enflamme sa main et donna un coup de poing, cette technique est tellement puissante qu'elle a gravement endommagé plusieurs maisons, les plus près ont presque était détruit et les plus loin ont perdu une parti de leur mur, après cette technique le pirate tomba par terre, il s'était évanouie, on voyait plus les marines. Le vieil homme qui avait regarder le combat de sa maison, amena Ace chez lui pour guérir ses blessures. Une heure plus tard le blesser se réveilla dans un lit bien douillet

Ace:« Je suis où là et pourquoi j'étais en train de dormir dans votre lit »
Le vieil homme:« Tu ne te rappelles pas, hmm c'est normal après tout, je vais t'expliquer ce qui s'est passé, tu m'as sauvé la vie en te battant contre trois marins véreux »
Ace:« Ah ça y est, je m'en rappelle a présent, mais par contre je ne comprends pas il m'avait gravement blesser alors que là je me sens très bien »
Le vieil homme:« Il n'y a pas que toi qui a mangé un fruit du démon, j'ai moi-même mangé un fruit du démon, le naoru naoru no mi, je peux grâce à ce fruit guérir presque n'importe qui et n'importe quoi, j'étais y'a très longtemps un docteur dans un équipage pirate. »
Ace:« Votre pouvoir est incroyable vieil homme, mais pour l'instant j'ai envie de manger, je meurs de faim, alors à la prochaine »
Le vieil homme::« Attend, tu vas manger ici pour te remercier d'accord j'ai même un cadeau pour toi »
Ace::« D'accord, mais je préfère vous prévenir que je mange comme dix »

Le vieil homme prépara a mangé et lui servit la nourriture sur une très jolie table et lui parla de la surprise qui voulait lui donner.

Ace:« Vous ne cuisinier pas aussi bien que Soft, mais c'est quand même très bon et c'est quoi votre cadeau »
Le vieil homme:« Il y a très longtemps quand j'ai arrêté d'être pirate pour m'installe sur fushia, j'ai caché un trésor »
Ace:« C'est quoi votre trésor au juste, vieil homme »
Le vieil homme:« Tu veux savoir, hihi tu verras plus tard, d'accord »
Ace:« D'accord »
Le vieil homme:« Bon je vais chercher la carte que j'avais faite pour me rappeler où j'avais mis le trésor »
Ace:« D'accord euh a j'ai oublié de vous demande votre nom, moi c'est Portgas D.Ace, mais appelle-moi Ace »
Le vieil homme:« Ok Ace, moi c'est Molten D.Lusso »
Ace:« Vous aussi, vous avez le D dans votre nom»
Lusso:« Oui, mais je n'ai jamais vraiment su ce que le D signifie, bon je vais chercher la carte »

Lusso monta les escaliers et quelques minutes plus tard il redescendit avec la carte à la main et lui montra l'emplacement où il avait cacher le trésor lorsqu'il était jeune, Ace avait fini de manger, après ça ils ont pris deux sacs avec quelque affaire au cas où et ils partirent.

Ace:« Où on doit aller pour trouver se trésor »
Lusso:« Le trésor se trouve au bord de l'océan, allons-y

Ils marchèrent une bonne quinzaine de minutes, après ils arrivèrent sur la plage, il y avait trois bateaux pirate, Lusso montra l'emplacement du trésor, Ace prit une pelle et commença a creusé. Après dix minutes le pirate trouva le trésor, il le prit.

Ace:« Ah ça y est, je l'ai trouvé »
Lusso:« Oui, tu vas savoir ce qui y a dans ce trésor maintenant »
???:« C'est intéressant ça, vous venez de parler d'un trésor, donnez le moi
Ace:« Tu es qui toi et pourquoi tu veux le trésor »
???:« Vu comme tu me parles, tu ne dois pas me connaître, je m'appelle Rahmah, capitaine des kurokawa, ma prime s'élève a 5.000.000 millions de berry , maintenant passe moi ce trésor ou je devrais vous tuer »
Ace:« Je ne vous laisserai pas prendre ce trésor »

Rahmah se mit à lui sourire, Ace fonça sur lui et lui foutu un coup de poing qu'il esquiva, lui par contre le frappa de son pied gauche sur son côté droit, ce qui lui fit atrocement mal !

Rahmah:« Je savais bien que tu étais différent, tu as mangé un fruit du démon, n'est-ce pas »
Ace:« Oui, le mera mera no mi »
Rahmah:« Malheureusement pour toi je maitrise le haki, ton fruit ne peut te protég... »

Rahmah ne put finir sa phrase que le pirate au chapeau orange utilisa pyro-croix, ce qui fit voltiger Rahmah, malheureusement il se releva facilement.

Ace:« Peut-être que le mera mera no mi ne peut pas me protéger, mais il me permet toujours d'attaquer »

Ace courut vers lui, il le frappa de son poing droit, Rahmah était encore un peu secouer, il essaya de se remettre droit et là Ace lui fit un enchaînement de coups de poings. Après cela il avait l'air très sonner et pour le tuer, il le frappa au visage, mais cela ne le fit pas tomber et il continua a se battre. Ace concentre toute sa force dans son poing et en toute vitesse lui frappa sur son visage. En enchaînant son attaque il lui frappa avec le plat de son pied droit sur son torse et un coup de poing gauche sur son visage, Rahmah se prit le coup de pied, mais il réussit a parer le deuxième attaquer, il était encore tout retourne , mais il était surtout très en colère.

Rahmah:« Tu commences vraiment a m'énerve, je vais me battre a fond maintenant »

Rahmah était ensanglanter, il prit ses deux dagues et l'attaqua avec, il essaya de le trancher, mais sur le coup de la colère, il n'y réussit pas. Ace le frappa sur le bras qui tenait sa dague, ce coup le fit lâchait une des deux dagues, Ace la ramassa rapidement et la jeta plus loin, pour ne pas qu'il s'en sert.

Rahmah:« Tu commences a vraiment m'énerver, mais écoute j'ai une proposition a te dire, viens dans mon équipage, deviens mon second »
Ace:« Mon aussi j'ai une proposition a te dire, tire-toi maintenant »
Rahmah:« Non, je réussirai a vous prendre le trésor et je te tuerai »

Fatigue il fonça sur Ace qui esquiva assez facilement, il était beaucoup trop lent, Ace lui fit encore un enchaînement de coup de poing. Cela le déboussola et pour l'achever Ace le frappa au niveau du coeur avec son sabre, il cracha du sang et mourut, son corps tomba doucement par terre, Ace était essouffler par ce combat.

Ace:« Il se battait plutôt bien ce type »
Lusso: Tu as eu une dure journée, tu as affronté des marines et maintenant un pirate, mais on devrait vite partir maintenant car son équipage va bientôt venir et tu es a bout de souffle, allons chez moi »

Lusso prit le trésor et ils partirent chez lui. Enfin rentre Ace ouvrit le coffre et Lusso prit l'objet.

Lusso:« C'est un fruit du démon, tien je te l'offre pour m'avoir sauver, j'aurai bien voulu t'offre de l'argent, mais je suis assez pauvre»
Ace:« Un fruit du démon, vous m'offrez un fruit du démon »
Lusso:« Bien sûr, j'en ai déjà mangé un, alors ce fruit me sert a rien du tout »
Ace:« Mais moi aussi, j'en ai déjà mangé un, hmmm je sais, je le donnerai à Mak ou Soft, a celui qui le voudra, mais si tous les deux veulent le fruit du démon comment je ferai, je n'ai pas envie de faire de jaloux moi »
Lusso:« Tu veux faire plaisir à tes deux amis, je crois savoir ce qu'on pourrait faire, j'ai un autre fruit du démon »
Ace:« Ah c'est vrai, mais il n'est pas dans le coffre, vous pouvez me donner le fruit du démon, s'il vous plait »
Lusso:« Je voudrais bien croire moi, mais je n'ai pas le fruit du démon ici, il y a cinquante ans j'ai caché deux fruits du démon dans deux endroit différent, l'un sur le bord de la mer et l'autre dans la plus grande forêt de fushia, a l'époque j'aimais bien la difficulter »
Ace: On a qu'a y aller maintenant, en plus ça saura amusant d'aller le chercher »
Lusso:« D'accord, mais ça saura plus dure que le premier fruit du démon »
Ace: « Allons-y »

Ils étaient en train de partir quand.

Ace:« Attendez Lusso, avant d'allaient chercher le fruit du démon, on peut pas allait chercher mes amis, je suis sûr qu'ils voudraient participer a cette rechercher »
Lusso:« Si tu veux, il habitaient où au juste tes amis »
Ace:« Tout près d'ici, on va d'abord aller voir Soft, c'est le plus près d'ici »

Ace et Lusso allèrent dans un restaurant et rentrèrent dedans, le pirate se mit à côté d'une femme et lui dit.

Ace:« Salut Ayna comment ça va »
Ayna:« Salut Ace, tu veux manger quelque chose ou seulement voir Soft »
Ace:« Je suis seulement venu voir Soft, c'est assez important »
Ayna:« D'accord, je vais appeler Soft qui doit en ce moment cuisinier »

Ayna alla en cuisinier puis quelques minutes plus tard Soft sorti et dit à Ace.

Soft:« Salut Ace, ma mère ma dis que tu voulais me voir que c'était important »
Ace:« Oui, tu veux venir avec nous pour aller chercher un trésor »
Soft:« D'accord, mais tu sais au moins où il est »
Lusso:« Oui, on sait où il est où »
Soft:« C'est qui lui, il va venir avec nous, ce vieil homme »
Ace:« Oui, c'est lui qui a caché le trésor, bon allons chercher Mak avant d'aller chercher le trésor »
Soft:« en ce moment il doit être chez lui »

Voilà que Ace, Lusso et Soft partirent chez Mak, sur la route ils voyaient plusieurs marines gravement blessés, ils avaient tous plusieurs griffures comme si il c'étaient fait attaquer par des bêtes, après une dizaine de minutes ils arrivèrent.

Lusso:« On est bientôt arriver, car je suis un vieil homme moi, je n'ai pas beaucoup d'endurance vous savez »
Ace:« ça y est, on est arrivé vieil homme, voilà la maison de Mak »

Le pirate tapa sur la porte, après quelque minutes Mak ouvrit la porte, Ace lui expliqua toute l'histoire, il accepta de les suivre et Ace et les autres allèrent sur la plus grande forêt de fushia, ils mirent une demi-heure à atteindre cette forêt a bout de souffle surtout Lusso, arrive a côté de la forêt. Soft fit un pas et le sol se déroba sous ses pieds, il était en train de tombe, mais heureusement que Ace attrapa sa main et le remit sur la terre ferme, Soft surprit de ce qu'il lui était arriver remercia Ace.

Soft:« Merci Ace, merci beaucoup, je ne comprend pas pourquoi il y avait un trou aussi profond ici »
Lusso:« J'aurai oublier de vous le dire, je crois »
Mak:« Qu'est-ce que vous avez oublié de nous dire vieil homme »
Lusso:« Eh ben, il y a cinquante ans en cacha le trésor, j'ai mis plusieurs pièges pour protéger le trésors et aussi pour m'amuser »
Soft:« Tu aurais pu nous le dire avant, tu crois pas vieillard »
Lusso:« Désole, mais sa fait très longtemps j'ai oublié ce détail »
Ace:« Maintenant vous pouvez nous le dire, où vous avez mis les autres pièges, pas vrai »
Lusso:« Malheureusement non, j'ai tout oublié, mais c'est incroyable que mes pièges marche encore, après tout ce temps »
Soft:« Tu veux dire qu'on va aller dans cette forêt bourreau de piège sans savoir où sont les pièges »
Lusso:« Voilà tu as tout compris »
Ace:« Bon c'est pas grave, on a qu'a faire attention où on marche, voilà tout »

Fin de la premier partie
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D.Ace

Portgas D.Ace


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 29
Localisation : A fushia

Feuille de personnage
PV:
Quête 1: a la recherche des fruits du démon Left_bar_bleue100/100Quête 1: a la recherche des fruits du démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Quête 1: a la recherche des fruits du démon Left_bar_bleue100/100Quête 1: a la recherche des fruits du démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 60.000

Quête 1: a la recherche des fruits du démon Empty
MessageSujet: Re: Quête 1: a la recherche des fruits du démon   Quête 1: a la recherche des fruits du démon Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:57

Ils marchèrent très prudemment pour ne pas tombe sur un piège, après avoir bien avançait, une meute d'animaux se mette a travers de leur chemin, ils étaient au moins une trentaine et ils avaient leur d'être très féroce, les animaux commençaient a montré leur croc.

Soft:« Une meute d'animaux, ils sont vraiment beaucoup »

Mak:« C'est un de vos pièges vieil homme »
Lusso:« Mais oui, c'est moi j'ai réussis dressé tout une meute d'animaux pour protéger mon trésors depuis cinquante ans, bien sûr que non, j'en suis pour rien pour cette meute d'animaux »
Ace:« Mais sa va être facile les a battre »
Soft:« Oui, pour toi tu a mangé un puissant fruit du démon, mais nous on est des être humain normal »
Ace:« Qu'est-ce que tu racontes, Mak et toi avez une force surhumaine aussi »
Lusso:« Et puis ne t'inquiète pas si tu te fais blessé par un de ces animaux, je pourrai te guérir grâce a mon pouvoir »

Les animaux attaquaient en groupe avec une très grande organisation, dix animaux attaquèrent Ace, dix attaquèrent Mak et les dix autres attaquèrent Soft, Mak sorti son sabre pour se défendre, Ace venait de mettre deux animaux a terre, quand il se fit attaque par un jaguar, qui le mordit sur la jambe, le jaguar avait les pattes mouiller, Ace utilisa pyro pistolet pour mettre trois Animaux a terre, deux dès trois se releva et continèrent à attaquer Ace. Ace les remit à terre, mais à chaque fois les animaux se relevèrent, après quelques minutes ils restent plus qu'une dizaine d'animaux, mais Mak et Soft étaient assez gravement blesser.»

" Ils sont bien organise ses animaux, je dirai trop bien, c'est vraiment des animaux " pensa Mak

Après un dure combat, il ne reste plus que trois animaux un loup, un léopard et un jaguar, Ace, Mak et Soft étaient tous sépare avec chacun un adversaire, Soft est contre le léopard. Le léopard courut autour de Soft, soudaine il changea de direction et frappa Soft de toutes ses forces. Mais Soft suivit très bien les mouvement du léopard, Soft réussit a esquivé le coup. Le léopard recommença plusieurs fois sans le toucher. Voyant qu'il n'y arrivera pas comme ça, le léopard se redressa et prit un bâton avec une lame au bout.

Soft:« Je rêve là, un léopard qui se redresse et qui mani une arme, tu as dû manger un fruit du démon »
Léopard:« Bien sûr, j'ai mangé le Neko Neko No Mi version léorpard, maintenant vous allez arreter de saccager cette belle forêt »
Soft:« Qu'est-ce que tu racontes on a pas saccag.. »

Le léopard ne laissa pas finir sa phrase qu'il attaqua , Soft évita l'impact de très peu, après ça il lui donna un coup de pied que le léopard esquiva qui en profita pour lui donner un coup de lame que Soft stoppa, malheureusement le léopard continua et lui donna un coup sur le torse et Soft lui donna un coup de au visage, Soft s'écrasa sur un arbre et le léopard tomba a terre, quelque que seconde après ils se relevèrent.

[color=cyan]Soft:« Tu commences à m'énerver, puisque je t'ai dit que nous avons pas saccage votre forêt »[color]
Léopard:« Prouve-moi le, si tu ne veux pas que je te tuer
Soft:« Et comment tu veux que je te le prouve »
Léopard:« Alors crève »

Le léopard fonça sur avec une grande rapidité et lui donna un coup de pied au bas du torse qui il put éviter, Soft et le léopard se donnèrent un coup de poing au visage et il tombèrent tous les deux, épuisaient il restèrent quelque minutes par terre, le léopard se transforma en léopard et courut en direction de Soft toujours essouffle ne pu evité l'attaquer et se fit mordre, la douleur fut atroce dans un dernière effort il réussit a poussé l'animale, mais ça lui fit peu d'effet et se jeta de nouveaux sur Soft, le léopard ouvrit sa bouche pour le mordre à mort, Soft voulait réagir, mais ses blessures étaient trop important et tomba à terre, il n'était pas encore évanoui et ressentit toutes la douleur que lui fit la morsures de son adversaire, le léopard recula et se transforma en homme normal, il prit sa lance pour l'achever et lança sa lance sous la gorge du pirate. Soft réussit à stopper la lance de son adversaire avec ses mains, mais il avait dû mal, l'homme se retransforma en demi-léopard pour augmenter sa force physique, quand le demi-léopard regarda bien attentivement Soft et soudain il s'arrêta de force sur sa lance et lui dit.

Léopard:« Désole, je t'ai pris pour un de nos ennemis, on devrait aller chercher tes amis avant que les miens ne les tue »

Soft:« D'acc.. D'accord, mais je pense que si....... On devrait se dépêcher ses pour vos amis et non les miens »
Léopard:« Si tu le dis, grâce à mon odorat je pourrai suivre les traces de tes amis et des miens »

Le demi-léopard aida Soft à marcher, car il ne pouvait plus bouger tant que Lusso ne lui procure pas des soin.

Pendant ce temps Mak s'occupe du loup.


Mak:« Tu me prend pour un imbécile ou quoi, cette organisation a nous attaquer, vous n'êtes pas des animaux entier, n'est-ce pas, vous avez dû manger un fruit du démon et depuis quand un loup se bats avec un katana »

Le loup se transforma en semi-loup et pris son katana.

Loup:« Tu n'es pas idiot toi, j'ai mangé le Inu Inu No Mi version loup, maintenant vous allez arrêter de saccager notre magnifique forêt et tout ça pour un vulgaire trésor »
Mak:« Je ne sais pas comment vous savez que nous sommes a la recherché d'un trésor, mais vous vous trompez, on a pas saccagé votre forêt, alors tu me laisse passer ou je dois utilise la manière forte »
Loup:« Je crois bien que tu vas être obligé d'utiliser la manière forte »

Mak attaqua le semi-loup, ce dernier serra fort son sabre comme Mak, Mak commença par lui donner un coup de pied que le semi-loup évita en se baissa et en profita pour l'attaquer au niveau des jambes , le jeune sauta pour éviter l'impact et donna un coup de sabre à son adversaire, le semi-loup para l'attaquer avec son propre sabre, l'impact des deux sabres firent un bruit crissant en ses touchant, la vibration de leur attaquer les firent tous les deux reculer. L'adversaire de Mak reprit son équilibre avant lui, mais ils avaient tous deux fait tomber leurs sabres, le semi-loup se transforma en loup entier pour augmenter sa vitesse, il reprit son sabre avec une très grande vitesse et se transforma en semi-loup, il avait fait tellement vite que Mak ne put même pas réagir face a son incroyable vitesse Le demi-loup mit son sabre sous la gorge de Mak.

Loup:« Tu sais te battre, mais tu vas mourir pour se que vous avez fait à notre se belle for... »
Mak:« Qu'est-ce que il y a ? »
Loup:« Je suis désolé, on vous a pris pour nos ennemis, je suis vraiment désolé, bon suis moi si tu veux retrouver tes nakamas »

Le loup se retransforma en semi-loup et partit avec Mak, il ne reste plus que le combat de Ace, le pirate était avec Lusso et il est été contre le jaguar, le jaguar avez mouillé ses mains pour pouvoir toucher Ace.

Lusso:« Fait attention Ace, c'est pas un vrai jaguar, il a surement mangé un fruit du démon »
Ace:« Oui, je pense la même chose, mais la vrai question est pourquoi il nous attaque, accuse de eux on a été sépare de Mak et Soft »
Jaguar:« Je ne vous laisserai pas détruit notre forêt, espèce de vermine »
Ace:« Quoi, détruit votre forêt, mais viens d'arrive y a même pas une heure, vous devez vous tromper de personne »
Jaguar:« Et pourquoi je vous croirai »
Ace:« Bon, je n'ai pas que ça a faire, donc si la manière douce ne marche pas, j'utiliserai la manière forte »

Ace se mit en garde, le jaguar l'attaque de front, il lui donna un coup de poing, Ace détourna l'attaquer. L'animale continua à attaquer, Ace esquiva facilement et vu plusieurs blessures sur le corps de son adversaire.

Ace:« Tu es blesses et c'est pas moi qui a fait ça »
Jaguar:« Non, c'est pas toi, c'est tes nakamas »

Le jaguar recula d'un pas pour prendre de l'élan et fit un bon en direction de Ace ses griffes apparurent à grande vitesse et griffa Ace à grande vitesse, la griffures qu'il reçut était d'une grande larger, mais elle n'était pas si grave, puis il se transforma en fauve et voulu mordre Lusso au bras, mais Ace lui mit un coup de pied qui fit propulser le jaguar sur un arbre. Il se transforma en demi-jaguar et fonça de nouveau sur Ace, mais au dernier moment il dévia sa course pour aller se battre contre Lusso, le pirate était trop surpris pour réagir à temps, après un gros moment d'hésitation, il fonça sur l'animal, mais il était trop tard pour aider son ami Lusso. Lusso se fit mordre au niveau de l'avant-bras, il poussa un hurlement de douleur, le léopard força encore plus sur sa mosure qui fit encore plus crier le pauvre Lusso. Ace utilisa sa technique de pyro-croix, mais cette fois le léopard savait et évita l'attaquer de feu que le pirate lui avait envoyé. Le jaguar fit la même chose que au début, il recula d'un pas et bondit sur Ace, mais il se fit attraper les bras par le loup et le léopard, il y avait a côté d'eux Mak et Soft.

Jaguar:« Qu'est-ce que vous faites, Eustache, Valeseur »
Eustache:« Arrête de te battre contre ce type, c'est pas notre adversaire, regarde ses habits »

Le jaguar regarda attentivement les habits de Ace et dit, pendant ce temps Lusso utilisa son pouvoir pour guérir ses blessures.

Jaguar:« D'abord, pardonne-moi pour vous avoir attaquer, mais laissez moi me présente, je m'appelle Huma, je suis aussi le protecteur de cette forêt, on a réussi a bien sympathise avec ces animaux »
Ace:« D'accord Huma, mais pourquoi nous avoir attaqué »
Huma:« Au croyais que vous faisiez parti des marines, depuis quelque temps il saccage, détruit cette forêt »
Mak:« Comment savez vous que nous somme pas des marines »
Huma:« A vos habits, au début on avait pas remarque »
Mak:« Et vous savez pourquoi ils faut ça a cette forêt, ces marines »
Huma:« Hier, j'ai entendu un marine dire qu'il était a la recherché du trésors d'un ancien pirate qui maintenant vie ici sur fushia »
Mak:« Je comprend maintenant, comment le loup savez pour le trésor »
Lusso:« Il a dit le nom de ce pirate »
Huma:« Oui, il s'appelle Molten D.Lusso, un pirate qui a voyage, il y a cinquante ans de ça »
Ace:« Mais c'est vous Lusso, comment ils savent pour le trésors »
Lusso:« Bonne question, je ne sais vraiment pas comment il l'on su »
Huma:« Vous voulez dire que c'est accuse de vous vieillard qu'il saccage notre forêt »
Lusso:« Malheureusement oui, je suis vraiment désole »
Huma:« Vos excuses ne sert a rien »
Soft:« Mais j'y pense vous avez dit que vous habitez ici depuis longtemps, pas vrai »
Huma:« Oui! Pourquoi ? »
Soft:« Vous n'êtes jamais tomber sur un piège dans cette forêt »
Huma:« On les a presque tous enlevés depuis longtemps déjà, mais comment vous savez ça, ça aussi c'est vous »
Ace:« Peu importe, les marines attaquent encore la forêt n'est-ce pas »

Huma:« Oui, nous arrivons a battre les marines, mais le colonel est trop fort pour nous, il a les pouvoir d'un puissant fruit du démon, c'est lui qui nous a fait toute ses blessures »
Ace:« Bon alors on va ce séparé en deux groupe un ira avec Huma pour défendre cette forêt et l'autre ira trouver le trésor »

Mak:« Bonne idée, toi et le vieux allez chercher le trésor et Soft et moi allons aider Huma »
Lusso:« Attendez; vous êtes gravement blessé, je vais vous guérir »

Lusso guérit toutes les blessures de Soft, Mak, Huma et ces amis et ils prirent deux chemins différents, le pirate et Lusso allèrent a droite pour rechercher le trésor et l'autre groupe a gauche pour exterminer les marines, au bout de quelque mètre Mak, Soft et les autres trouvèrent plusieurs marines en train de creuser et d'autres en train de se battre contre des animaux, Mak et Soft réussirent à battre plusieurs marines, quand ils entendirent un ricanement, ils regardèrent vers la direction de ce ricanement et vu deux personnes, un homme très costaud et l'autre était un vieillard de l'âge de Lusso et commencèrent à parler.


???:« Ahah, ce vieillard de Lusso a bien caché son trésor, ça fait quatre jours qu'on cherché sans résultat »
???:« Ne vous inquiètes Diag, je connais très bien Lusso et j'en suis sûr que on trouvera le trésor »
Huma:« C'est lui, c'est lui le colonel, le type qu'on arrive pas à battre, faites très attention a son pouvoir »
Mak et Soft :« D'accord »
Diag:« Encore vous sales bêtes, ça vous a pas suffit de vous faire écraser la dernière fois, vous voulez que je vous geler encore, je me demande même comment vous avez fait pour vous en sortir la dernière fois »
Soft:« Pourquoi vous voulez autant le trésor de ce vieux, en plus il est a nous ce trésor et non a vous »
Diag:« Tu dois savoir quelque chose au sujet du trésor, tu vas me dire tout ce que tu sais »
Mak:« La ferme Soft, ce type, je sens qu'il est trop fort pour nous, je pense qu'on ne pourra pas le battre »

Diag sourit et utilisa un déplacement ultra-rapide qui devait être le soru et se retrouva en quelque seconde à côté de Eustache, il commença à fabriquer de l'acier à partir de ses bras et le colonel enferma le pauvre dans un anneau d'acier, juste après avoir enfermé Eustache, il reprit son déplacement ultra-rapide est ce mit en face de Valesseur, ce dernier essaya de lui donner un coup de poing dans sa forme semi-animal, mais le colonel fut plus rapide, il lui prit le bras et avec une grande force il lui cassa le bras, puis il lui mit un grand coup au niveau de la gorge de Valesseur, ce dernier se ramassa parterre, il était en train d'agonisé de la force de son adversaire, le colonel Diag l'enferma à son tour dans un anneau d'acier, tous les vrais animaux de la forêt que Ace, Mak et Soft avaient affrontés se ruèrent sur Diag en ouvrant bien leurs bouches, mais le colonel en voyant se mit à rire et cria awase baori ses bras se transformèrent en barrière.

Quête 1: a la recherche des fruits du démon Hina01

Il emprisonna tous les animaux à une vitesse déconcertant il ne reste plus que Mak, Soft et Huma pour se battre contre la très grande puissance de Diag, plus de la moitié des alliés de Mak et de Soft s'étaient fait enchainer en quelque seconde. Diag n'arrêta pas de continuer , il utilisa de de nouveau le soru pour se retrouver en face de Huma qui avaient pris sa forme semi-animal pour avoir un maximun de vitesse, il recula de quelque pas, mais il fut immédiatement suivi de Diag, ce dernier pris un sabre est il alla tranché sa victime, mais il fut stoppe par le sabre de Mak.

Mak:« Tu vas arrêter, si tu veux sa tête il faudra d'abord prendre la mienne »
Huma:« Mak.. Mak tu es épuisé par le combat de Eustache »
Mak:« Ne t'inquiète pas, je veux très bien »
Diag:« Prendre sa tête.. Ahahahah, si j'aurais voulais prendre vos tête sa fait longtemps que vous l'aurez perdu, je veux juste vous arrêter pour vous remette à la justice »

Un combat au sabre commence, mais Mak avait eu pas mal de blessures avec tous les combats qu'il a fait même s'il a pu avoir les soins de Lusso, la douleur était toujours présente et il y avait aussi l'imposante puissance de son adversaire qui le pousse de plus en plus en arrière, Soft courut pour lui mettre un coup de pied, mais Diag utilisa le soru pile au moment qu'il allait recevoir et il frappa Mak à la placer, Diag toujours avec sa grande vitesse se mit derrière Soft et lui mit un énorme coup de poing sur la colonel vertébrale, Soft se trouva propulse sur un arbre, il hurla de douleur, il n'avait jamais reçu un coup d'une telle puissance. Malgré que Diag était seul, il dominait le combat d'une façon impressionnante, il avait réussi à ne pas se faire toucher de tout le combat et même s'ils attaquaient à plusieurs aucun avait réussi, le seul qui était encore debout était Huma prit un sabre d'un des marines qui l'avaient battu, il tenait avec beaucoup de peur ses bras trembles de toutes parts, il avait du mal à tenir son sabre, quant a Diag il ricaner toujours autant, le colonel s'approcha de lui tout doucement, la peur commença à envahir Huma, mais il pensa à tout se qu'il avait fait à cette forêt et à ses amis, il courut vers Diag et l'attaqua avec son sabre. Diag arrêta le coup de sabre avec son sabre avec beaucoup de faciliter et lui donna un grand coup de pied au niveau des côtés. Huma fit la même chose que Soft, il se retrouva propulser sur un arbre, mais il se releva avec l'énergie du désespoir et prit sa forme d'animale entier et courut assez rapidement, malgré ses grande blessures, mais cette vitesse n'était rien pour le colonel qui se trouva en face de lui et transforma de l'acier et enferma Huma, puis il voulu lui mettre un coup de pied, mais il fut arrêter par Soft et se prit un coup de poing par Mak, c'était le premier coup que Diag se prit pendant ce combat, il fut surpris que Soft et Mak avaient réussi à se lever malgré tout les coup qu'ils avaient reçus.

Diag:« Vous êtes impressionnante vous deux, je vous croyais évanoui voir mort, mais vous êtes toujours là et vous avez la force pour continuer »
Mak:« Tu nous auras pas aussi facilement »

Diag se leva et s'essuya le sang que Mak lui avait fait, le colonel de la marine prit le combat contre ses deux dernier adversaire plus sérieusement, mais il ne perdit pas pour autant son sourire sadique. Mak et Soft foncèrent sur lui à toutes vitesse et ils l'attaqua, mais Diag poussa derrière eux avec son incroyable vitesse et il leur mit une coup du plat du pied derrière leurs têtes. Les deux pirates tombèrent encore une fois, ces derniers étaient épuisés, mais ils se relevèrent encore une fois, Mak ramassa son sabre qui était tombé un peu avant et Soft se craqua les mains.

Diag:« Je suis impressionné par votre force mentale, mais votre force physique est trop faible, ce qui est dommage »
Soft:« Ne te moque pas de nous ! Sale enfoiré »

Mak et Soft avaient dû mal à tenir débout, leurs corps étaient de plus en plus lourds, par contre le colonel Diag alla très bien vu qu'il s'était pris qu'un coup depuis tout le combat, alors que Mak et Soft s'étaient pris coup sur coup. Soft et Mak coururent de nouveau sur le marine, cette fois Mak lui lança son sabre à très grande vitesse, Diag ne comprit pas se geste et hésita pendant un cours un instant, il arriva à pas l'éviter complètement, le sabre lui fit une petite coupure, pendant ce temps Soft en profita et essaya de lui mettre un puissant coup de pied. Cette fois le colonel Diag ne put utilisé le soru pour éviter l'impact, mais il était encore plus de ressource, il mit ses mains en face de son visage pour diminuer le coup de pied de Soft. Diag ne recula que de quelque mètres, mais il prit ça comme un affront faite à sa personne, mais il ne perdit toujours son sourire sadique, Soft n'avait toujours pas toucher terre, il utilisa le soru pour se mettre en face de son de adversaire, mais il fut gêné par la présence de Mak qui lui mit un coup de poing que para, le combat était devenu beaucoup plus serre, Diag n'avait plus l'avantagé qu'il avait au début du combat. Soft réussit à toucher terre et donna un coup de poing contre son adversaire qui était déjà occupe avec Mak, mais même s'il avait plus de mal que au début du combat Diag ne recula pas d'un seul pas, le colonel Diag réussit à utiliser le soru et apparut derrière ses deux adversaire qui fut surpris et utilisa Ran kyaku sur le ventre des deux pirates qui se retrouva propulser en arrière, cette attaque avez ouvert une plaie qui était assez grave, Mak et Soft cracha du sang et avant qu'ils tombent parterre Diag utilisa son pouvoir pour les enfermer a leurs tours, il les avait tous battu.

Diag:« Vous êtes des adversaires de valeurs, mais je suis trop fort pour vous ahahahah »

Après avoir dit ça, il s'avança près de Soft qui était toujours conscient comme tous les autres et lui demanda où était le trésor, Soft tourna la tête et ne dit rien, Diag renforça son poing avec de l'acier et donna un coup de poing qui fit encore plus saigner Soft et il continua à le frapper jusqu'à qu'il parler, mais au bout de quelque minutes Soft avait le visage en sang, mais il ne dit pas un mot.

Diag:« Ahah, bon tu ne diras rien, essayons un autre »

Diag regarda autour de lui tous les combattants qu'il avait combattu et s'approcha de Huma.

Diag:« Tu sais quelque chose, j'en suis sur, dis moi où est le trésor »
Huma:« Je préférai que tu me tue que de les balances, ils nous ont aidé et sont maintenant ils sont pris au piège accuser de nous, donc je ne les balancerai pas »
Diag:« Hum, je vois, je vais être obligé de tuer un de te ami et pourquoi pas le léopard »

Il s'approche de Eustache, il prit son sabre et il alla le tuer quand Huma cria.

Huma:« STOP ! STOP, je suis désolé, mais je dois parler, je ne peux pas le laisse tuer Eustache comme ça »
Eustache:« Ferme-la Huma, ne dit rien, je suis prêt à mourir »
Huma:« Hein »
Mak:« Dites lui, de toutes façon je suis sur que Ace va le battre, j'en suis certain »
Soft:« Et puis une vie est plus emporta que trésor, vous ne croyez pas »

Huma eu une larme qui coula aux yeux, il se tourna vers Diag et lui dit.

Huma:« Il se trouve a cinq kilomètre d'ici à droite, maintenant laissez Eustache en paix »
Diag:« Je voudrais bien, mais il a dit qu'il voulait mourir, alors il va mourir »
Huma:« NNNNNNOOOOOOOONNNNNN »

Diag eu un grand sourit et trancha la gorge de Eustache, son corps tomba rapidement, le sang gigle de son cou, Huma et Valesseur et même les animaux commercèrent à pleurer.

Huma:« Sale enfoiré de marine, on t'a donné l'emplacement du trésor, pourquoi l'avoir tuer»
Diag:« C'est lui qui voulait mourir, j'ai exaucé son vœux, c'est tout, tu devrais me remercier »
Huma:« Sale enfoiré, tu vas payer..... Tu vas payer, je vais te tuer sale enfoiré »
Diag:« AHAHAHAHAH, tu fais vraiment rire, tu sais, malheureusement pour toi il y a une trop grande différences de force entre nous deux »

Huma se fit envahir par la haine, il se transforma en semi-jaguar, il s'agita dans tout les sens pour réussir à se dégager de l'anneau d'acier, Mak et Soft firent la même chose, mais il ne réussirent pas leurs blessures étaient très grave surtout pour Mak et Soft dont leurs coulaient toujours, Valesseur pleura toujours pour la mort de son nakama.

Diag:« Vous n'arrivez jamais à vous libérer, laissez tomber, bon moi j'ai un trésor a allé chercher, vient Duguay, ahahahahah »
Duguay:« Bien sûr que je vous suis »

Pendant ce temps Ace et Lusso étaient loin de toutes se que Mak, Soft et les autres avaient vécu, ils avaient enfin trouver l'emplacement du trésor, mais il fut dérangé par un groupe qui étaient surement des pirates.

???:« C'est lui sous-chef Rackam.. C'est lui qui a tué votre Rahmah »
Rackam:« J'ai compris j'ai compris, il va payer »

Ace et Lusso furent de nouveau déranger alors qu'ils allaient prendre le trésors, Il y avait un type très imposant, il portait une armure et il était géant avec une massue d'une taille impressionnant avec plusieurs hommes qui étaient pas du tout muscle et ils étaient plus tôt insignifiant comparer à l'homme en armure, ce dernier donna un ordre à tous c'est sous-fifre.

Rackam:« Allez plutôt à l'endroit ou je vous ai demande d'aller et n'oubliez pas que vous devez le faire que si je vous appelle avec le escargophone »

Dès que l'homme en armure avait donné cet ordre les personnes de son équipage coururent vers le nord à toutes vitesse, ils dépassèrent Ace et Lusso sans même les regarder, au bout de quelques minutes, il ne teste plus que l'homme avec une taille et d'un physique incroyable, il fonça sur Ace avec beaucoup de lenteur, Ace ne comprit pas vraiment la situation, mais il fonça lui aussi sur son adversaire, le pirate donna un coup de poing sur le torse de Rackam, ce dernier ne sentit rien grâce à son armure et à son tour Rackam donna un énorme coup de massue sur Ace, mais sa massue traversa juste son corps, on voyait juste des flammes sortirent de son corps.

Rackam:« Fruit du démon ? Je comprends maintenant comment tu as fait ses brûlures à mon frère, un fruit de type logias »
Ace:« Ton frère ? Qu'est-ce que tu racontes je n'ai pas tué ton frère »
Lusso:« Si, rappelles toi le pirate qui nous a attaqués ce matin »
Lusso:« Si, rappelles toi le pirate qui nous a attaqués ce matin »

L'homme en armure avec une assez grande vitesse la tête de Ace, ce qui étonna Ace, comment avez pu le saisir alors qu'il est un logias.

Rackam:« Sa t'étonne, hein ! Mes gants sont faites en granit marin et regarde sa la suite sa va t'étonne encore plus et je sois te dire une chose importante je suis plus fort que mon frère »

Rackam donna un grand coup de poing, ce qui fit reculé Ace, mais Rackam continua avec de nouveau un coup de poing et enchaina avec un coup de pied qui fit propulser Ace sur le arbre, l'adversaire de se dernier continua il reprit Ace par la tête et resta comme ça un petit moment, Ace sentit que son énergie disparaisse de plus en plus, accuse du granit marin, Rackam laissa la pression de sa main qui tenait le pirate et donna un coup de poing aux côtés du pirate, Ace s'écrasa sur un arbre, il se releva difficilement, il était tout s'aboule, il utilisa la technique pyro-croix et l'envoya en direction de son adversaire, ce dernier ne bougea pas, il se contenta juste de mettre sa main droite vers l'attaquer du pirate, dès que les flammes touchèrent la pomme de la main de Rackam il disparu. Ace ne comprit pas, en voyant ça Rackam rit et il lui expliqua.

Rackam:« Je vais t'expliquer ce qui c'est passé, j'ai mangé le fruit absorption et j'ai le pouvoir d'absorbe les attaquer non physique avec mes deux mains et il y a aussi le granit marin qui me permet de te touche »

Ace continua à attaquer avec ses attaquer de feu sans prendre en conter se que Rackam lui avez dit, mais son adversaire mit ses mains devant lui et absorba toutes les flammes du pirate, pendant ce temps Lusso ne bougea pas, il resta à côté d'un arbre en regardent le combat, il comprit que Ace n'avait pas l'avantage, Rackam était plus fort que son frère. Ace s'était fait prendre par les bras énorme de son adversaire, avec cette force il aurait pu lui broyer ses os. Heureusement pour notre pirate, seul ses gants était faites en granit marin, la douleur diminua grâce à se détail. Ace réussit malgré la douleur à mettre ses mains sur l'armure de son adversaire et chauffa la température de ses mains pour brûler son adversaire jusqu'a que des flammes sorti du long de ses bras, mais l'attaque n'avait pas eu l'effet escoter, accuser de son armure la chaleur lui faisait presque rien, mais Ace remarqua le seul point faible qu'avait son armure, le trou situait au niveau du visage. Mais son adversaire fut plus rapide, il le projetta à quelque centimètre et mit à Ace un coup de poing surpuissant aux côtés qui fit voltiger Ace au loin, Ace se releva avec beaucoup de mal, mais il eu à peine le temps de se mettre sur ses jambes qui son adversaire se remit à la charger. Il lui mit un coup de bas de son bras sur son cou, puis un coup de genou au ventre, le pirate avait fait tomber son chapeau orange par terre et l'homme en armure lui tenut le haut de sa tête ave son bras gauche pour lui mettre un coup de pied au torse, mais cette fois Ace arrêta le coup avec ses deux bras et avec un effort surhumain, Ace lui mit un puissant coup de pied dans le seul point faible de cette armure, dans le petit trou du casque qui protege sa tête. Le coup lui fit laché Ace et recula de quelque centimètre. Pour une fois Ace dominé le match, il envoya une technique de feu sur son adversaire qui avait toujours pas retrouver son équilibre, il essaya de mettre ses mains devant lui pour absorber les flammes du pirate au chapeau orange, mais il rata les flammes de quelque centimètre, il se fit projetter au loin et il était brûlé au visage, son casque tomba qui fit un grand "boum" son casque devait être vraiment loudes et on vu son visage. Il était totalement different de se que penser Ace, il était fin, il avait une couleur de peau très pâle avec des cheveaux bleau qui se reflète sur le ciel. Rakam eut un sourire démoniaque avec une brûlure sur la joue droite que le jeune pirate au chapeau orange lui avait fait tout à l'heure, mais l'homme ne bougea pas, il se contenta d'enlever son imposante armure comme pour son casque, l'armure fit un énorme "boum", un creux se fit sous le tas de l'armure que Rackam jetta. Ace fut assez surpris de voir le poids de l'armure, mais Ace se préocupa plus du combat, il fonça sur son adversaire qui ne bougea toujours pas, le pirate au chapeau orange mit un coup de pied enflammer sur son torse qui ne bougea toujours pas, il reçut l'attaquer de Ace de plein fouet. Le coup ne l'avait même pas fait reculer seul une marque cause par les flammes d'Ace, il attrapa la jambe de poing ardent avec laquelle il l'avait frappé grâce au granit marin qui l'avait dans ses gants, la seule chose qu'il avait gardé de son armure. Il le fit tournoya en l'air de toutes ses forces et le projetta sur un arbre, heureusement qu'il était un logias, sinon il s'aurait rompu la colonel vertebrale quand il c'est écrasé sur le mur, il était sur le seuil de l'évanouïssement

Rackam:«Désolé! Je suis beaucoup plus fort que mon frère Rahmah, s'il était le capitaine c'est juste parce qu'il était mon grand frère»



( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 1: a la recherche des fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trésor de la famille Rock D. (Rp pour un Fruit du démon)
» Les Techniques & Fruits du démon
» [Quéte] Défendre Syrup : le combat sur deux flancs
» Demande d'invention d'un fruit du démon
» Demande de réservation d'un fruit du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: