Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Ponzol et ses commandants

Aller en bas 
AuteurMessage
Porito

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
Endurance:
300/300  (300/300)
Berry's: 570 000

MessageSujet: Ponzol et ses commandants   Dim 14 Fév - 15:27

L'Arcobaleno est certes puissante, mais il ne serait qu'une menace agaçante sans cet homme : Ponzol. Un homme qui ne devrait peut-être pas se trouver dans la section des Arcobalenos, mais sa puissance et son alliance avec cette organisation oblige qu'il doit être présenté. Voici donc l'homme qui défia le gouvernement mondial face à face......

Ponzol, avec son armure:

Ponzol

Description: Ponzol est un homme perfide et sournois, qui n'hésiterai pas à tuer son propre frère pour avoir plus de pouvoir. Son ambition est sans limite : il veut régner en maitre absolu sur Grand Line. Ce Pirate ne fait confiance à personne, préférant trahir que s'allier. Mais quand c'est pour parvenir à ses fins, il est capable de faire front commun avec un puissant allié. Son atout réside dans sa façon de raisonner. Pour lui, Il y a trois sortes d'hommes. Les Forts, les Faibles et les Élus. Ponzol se considère comme un Élu, un homme désigné par le ciel pour accomplir une tâche colossale : la conquête du monde par les pirates. Bien que grand stratège et dirigeant, Il lui arrive de se laisser emporter par la colère. Une colère orageuse et impétueuse. Son expérience en la matière lui a permit de se rendre mettre de plusieurs batailles. Cruel, Insensible, c'est le portrait type du parfait Pirate sans Honneur. Il est tout le temps revêtu d'une armure, qu'il enlève parfois. Au combat, il s'équipe avec une gigantesque machine de rouages indestructibles. Ses commandants lui sont loyaux, ainsi que son neveu et son fils. Fort de son armada, Ponzol se dit capable d'abattre des montagnes.

Visage de Ponzol:


Histoire: Ponzol est né dans le Royaume d'Alabasta. Sa naissance laissait présager de bonnes augures, vu qu'il y avait de la pluie quand il est né, signe de grande bénédiction en Alabasta. Son père était alors le roi pacifique du royaume, dirigeant avec bonté. Ponzol fut tout de suite jaloux de son frère ainé, destiné à régner quand viendrait la mort de leur père. Voulant devenir toujours plus intelligent, fort et beau que son frère, il fit des études remarquables, travaillant sans relâche, s'entrainant avec fougue. A l'age de 10 ans, il monta un gang avec d'autres enfants d'Alabasta. Parmis eux, Guyra Lown, un fils de guerrier a la retraite. Ils devinrent tout de suite très complices. Le gang de Ponzol eut une grande renommée dans tout le royaume, et on ne disait pas que du bien d'eux. 5 années passèrent pendant lesquelles le jeune prince passa son temps a devenir toujours plus fort que son frère ainé. Mais un terrible malheur frappa. Une maladie contagieuse et mortelle inconnue extermina la moitié de la population tandis que le tiers de la moitié qui rester ce fit réduire en esclavage par un Tyran. Le frère ainé de Ponzol réclama le trône au Tyran mais manqua de se faire tuer sans l'intervention de Ponzol et de son prototype d'Armure-Machine. Ils partirent alors, emmenant avec eux les citoyens encore libres. Après 2 ans à errer comme des nomades, ils fondèrent un nouveau royaume sur une île déserte. Le Royaume d'Aurora. Le frère ainé devint tout de suite roi tandis que Ponzol était relégué au rang de frère du roi. Restant dans l'ombre, Il attendit son heure en s'entrainant toujours plus et en améliorant son armure-Machine. Il fondit par la même occasion en secret le Gang des Mortifieurs, avec pour but de tuer son frère. Se faisant passé pour un Bandit de Grand chemin, il sema la terreur dans le nouveau royaume. Son frère contra la menace facilement, trop facilement au gout de Ponzol qui dut abandonner l'idée. La naissance de Taz, le fils du frère ainé, changea tout. Ponzol sentit tout de suite la noirceur que dégageait sont neveu. Il l'entraina, lui enseignant tout ce qu'il savait. C'est également la a ce moment qu'il termina la version N°2 de son Armure-Machine. Tuant finalement son frère avec du poison, Il prit le contrôle du Royaume d'Aurora et transforma l'armée digne de son frère en une armada de pirates sans fois ni lois. Imposant ses propres règles, Ponzol partit conquérir le monde. La naissance de son fils l'arrangea plus que tout. Il était encore plus intelligent que son père, ce qui déclencha la fierté de celui-ci et par la même occasion la jalousie de Taz. Ponzol a un plan, et il veut le mettre à exécution. Mettant son armada en lieu sûr, recrutant des pirates du nouveau monde, organisant des opérations de ralliement, nouant une alliance avec L'Arcobaleno, Ponzol s'assura que toutes les chances soient de son coté pour détruire la Marine une bonne fois pour toute!

"L'Incendie Mécanique", Armure Mécanique de Ponzol:


Technique de Combat: Ponzol se bat principalement avec "L'incendie Mécanique", son armure-machine. Elle est quasiment indestructible, possédant un alliage en Granit Marin. Dotée d'une force incroyable, d'une énorme vrille au potentiel destructeur redoutable, cette machine obéit aux moindres mouvements de Ponzol. Son poing peut faire s'effondrer des bâtiments entiers. Sa vitesse n'est nullement altérée par tout son arsenal, car elle est très rapide, surtout sur de longues distances. Son atout principal réside en sa capacité à lâcher des flammes géantes brulantes qui enflamment tout ce qu'elles touchent et déclenche un véritable incendie. Ses flammes sont comme un mauvais virus, qui se propage rapidement et avec une redoutable efficacité. Elle peut aussi se servir de ses puissantes flammes pour se propulser à la vitesse du Soru. Le tout allié à la stratégie et l'intelligence au combat de Ponzol en fait une arme quasiment imbattable à ce jour. Sans son armure-Machine, Ponzol est très bon au combat a main nue. Des mini-lances-flammes sont accrochés aàà ses poignets, chargés a bloc du même genre de flammes que sa machine utilise. L'armure qu'il porte tout le temps, bien que modeste comparée aà sa machine, reste son dernier rempart.

Commandants de Ponzol :

Commandant de la 1ere flotte de Ponzol :

Tempo, La Lame Blanche:

Ancien chasseur de Prime, cet homme aveugle est le commandant de la 1ere flotte de Ponzol mais est aussi comme son second. Il est le seul à pouvoir le calmer. Doté d'un sixième sens tout a fait incroyable, Tempo est un des meilleurs sabreurs du monde, car il manie une lame d'une grande renommée. C'est une lame qui est constamment chauffée à blanc, pouvant faire fondre n'importe quoi. Redoutable, Tempo est l'homme de confiance de Ponzol. Il s'exprime toujours bizarrement comme "Le sang et la sueur sont les enfants de la récompense, il faut passer par la progéniture avant de solliciter l'audience du géniteur" pour dire "L'effort est le prix à payer pour gagner". Son passé est impossible à percer, comme la façon dont il est devenu aveugle.

Commandant de la 2eme flotte de Ponzol :

Akish, La Salamandre

Akish est un prodige. A sept ans, il fut recruté dans le CP9 et fit des ravages chez l'ennemi. Il avait un sorte de qualité naturelle pour le meurtre. Mais dégouté de tout ce que la marine faisait, il quitta les rangs de l'unité fantôme du gouvernement à dix ans. Luttant pour sa survie et repoussé dans ses retranchements, Akish se fonda dans le paysage et adopta une salamandre. Il reproduisit les moindres mouvements de celle-ci pour devenir aussi une salamandre. Akish changea beaucoup. 9 ans de fuites et de batailles, trois ans à lutter pour survivre, 9 ans à s'endurcir. Il était devenu plus débrouillard, pouvant survivre un ans dans une forêt hostile sans l'aide de personne et en partant de zéro. Voulant détruire la marine, il rejoignit Ponzol. Sa puissance et son débrouillardise en fond un élément fort des commandants. Il possède une forme spéciale du haki qui permet de régénérer certaines plaies ou blessures de son corps telle une salamandre.

Commandant de la 3eme flotte de Ponzol :

Amina, Le Moulin Rouge :

Difficile de savoir à quoi pense cette ravissante jeune femme. Entièrement au service de Ponzol, elle est l'héritière d'un style de combat à trois sabres. Cachant toujours ses intentions et sa puissance, elle ne laisse jamais son visage à portée de tous. Un de ses yeux est vert tandis que l'autre est couleur d'ambre. On a toujours l'impression qu'elle glisse au lieu de marcher et sa beauté en éblouit plus d'un. Mais il ne faut pas oublier que c'est une redoutable pirate au passé inconnu. Ses trois sabres coupent en autant de morceaux égaux. Sa vitesse, sa fluidité, tout en elle évoque une colombe ou une hirondelle. La mort surgit quand l'on s'y attend le moins avec elle.

Commandant de la 4eme flotte de Ponzol :

Julius, Nuage de Cendre :

Toujours prêt à rire, Le commandant de la 4eme flotte de Ponzol n'hésite pas à rabaisser ses collègues. Très sur de lui, il ne s'inquiète presque jamais du bon déroulement de ses affaires. Fumeur invétéré et adepte des grandes quintes de rire, Julius a plutôt l'air d'un vieux fumeur plutôt qu'un dangereux pirate. Son style de combat n'est rien sans son cigare. Il réussit à manipuler la fumée qui s'en sort. On ne sait comment il arrive à faire cela mais s'il crée un épée de fumée, celle-ci pourra trancher son adversaire. On sait juste qu'il ne s'agit pas d'un fruit du démon. Puissant, Il reste quand même très pacifique et n'use sa force que quand c'est nécessaire. Dans son enfance, il aurai rencontré un Empereur qui lui a confié le secret de la recette du Cigare Façon Pirate. C'est ce qu'il dit en tout cas.

Commandant de la 5eme flotte de Ponzol :

Yushiro, Or fondu :

Yushiro est l'homme le plus mystérieux de Ponzol. Il est comme une ombre pour les simples soldats, excepté sa propre flotte. vaniteux et lâche, il n'attaque que par derrière et vante ces soit-disant exploits. Mais ils sont pour la plupart vrais. Extrêmement discret, Il passe inaperçu en exploration et espionnage. Au combat, il utilise le haki pour manipuler de l'or fondu a 200°C. Un style étrange mais efficace. Parfois, il peut arriver que des idées de génie passent a travers le cerveau de Yushiro. Imbu de lui-même, prétentieux, il a tout de l'homme qui est discret mais ne veut pas l'être.

Commandant de la 6ème flotte de Ponzol :

Cheran, Le Flambeur :

Ancien bandit de South Blue, Cheran a toujours rêver d'une vie meilleure. Ne supportant pas d'être pauvre, il cherche par tous les moyens de devenir riche. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il le fait c'est pour dire une chose importante ou faire remarquer son point de vue. Le grand choc de son enfance pauvre et miteuse reste encore gravé dans sa mémoire. Sa technique de combat est très simple: Il utilise un briquet ! En effet, il a un briquet géant de deux mètres de hauteur. Un des côtés est tranchant pour blesser par surprise l'ennemi. Et, à l'aide de ce briquet rempli de gaz, il peut créer d'énormes flammes et calciner plusieurs personnes en une seule attaque. Ponzol est comme un père pour lui, car il l'a recueillit quand il était blessé et lui avait donné un seconde chance. Il a une dent contre un membre du CP9 qui l'a vaincu par le passé.



Niveaux :

Ponzol : Lvl 12
Tempo : Lvl 10
Akish : Lvl 9
Amina : Lvl 7
Julius : Lvl 7
Yushiro : Lvl 7
Cheran : Lvl 7

Note : Les quatre derniers commandants ont une force similaire : ils sont classés comme cela selon leur "autorité".
Ces personnages pourront être joués par les membres du staff si vous en avez besoin lors d'une quête ou d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ponzol et ses commandants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de Commandants [Oswald]
» Les Commandants des Sunset et leurs équipages subordonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: L'Arcobaleno-
Sauter vers: