La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

 

 Le départ pour sa vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mongas D.Galdino
Vandal
Mongas D.Galdino


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Le départ pour sa vengeance Left_bar_bleue100/100Le départ pour sa vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Le départ pour sa vengeance Left_bar_bleue100/100Le départ pour sa vengeance Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 172.000

Le départ pour sa vengeance Empty
MessageSujet: Le départ pour sa vengeance   Le départ pour sa vengeance Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:53

2- Le Maire du village vient vous voir très tôt dans la journée. Il a une importante requête à vous faire. Un
dangereux criminel a élu domicile dans la taverne du village et y sème la terreur, à vous de lui faire entendre raison
et n'hésitez pas à employer la force. Si vous le tuer c'est encore mieux mais faite attention, il y a des témoins et
le Maire ne veut pas se mouiller (15 lignes minimum - entre 60 000 et 80 000 Berrys)



Galdino était en train de s'entraîner avec des poids, il savait très bien que s'il voulait assouvir sa vengeance il devait être très puissant, il pensa même à avoir des nakamas, il devait se faire une puissante équipe pour atteindre son but plus vite, mais Galdino n'aime pas la compagnie. Il fut dérangé dans ses pensées par un type qu'il n'aime pas. C'était le maire, il avait encore besoin de son aider pour tuer un pirate qui a élu domicile dans une taverne du village de Fushia, alors que le maire lui parla toujours, Galdino prit son sabre et utilisa le soru, il prit la gorge pour l'étrangle et mit son sabre sous sa gorge. Le maire sentit la peur l'envahir comme la haine pour Galdino.


" Vous me prenez pour votre assassin ou quoi, j'ai déjà dit que je ne voulais pas "
" S'il vous plait.... S'il vous plait... Vous devez l'assassiner, vous voulez bien devenir plus fort et avec ce type vous pourrez progresse et je vous donnerai 50 000 Berry "


Galdino le lâcha, le maire se sentait soulage, mais est ce que le révolutionnaire allez accepter, le maire retenu sa respiration en attente de la réponse, même Galdino hésita à répondre, il devait effectivement combattre pour devenir plus fort et il avait besoin d'argent pour partir de Fushia et tuer toutes les personnes qui l'avaient plongé dans les ténèbres. Il finit par regret par accepter de tuer ce pirate, Galdino demanda dans quel taverne exactement il c'était élu domicile. Le maire lui dit la direction à suivre et sans attendre il partit dans cette taverne. Une fois arrive, il vit un homme sortirent en courant du bâtiment trempe des pieds à la tête. Apparemment, le criminel avait jugé que sa bière était de mauvais goût et avait éclaboussé l'homme qui se tenait a coté de lui. Après quelque seconde Galdino entra dans la taverne la salle était complètement sans dessous-dessus, les tables et les chaises étaient presque toutes renverser et de la bière avait inondé le sol et les murs. Ils y avaient deux personnes qui étaient assis, le criminel qui se tenait assis sur l'une des chaises intactes avec deux jeunes femmes coller à lui. Les jeunes femmes semblaient exprimer du dégoûts envers le criminel, mais l'homme les tenait bien fermement et l'autre était en train de boire de l'alcool au contoire. Pendant ce temps, le barman s'approcha prudemment du Criminel et lui tendit une autre bière, en espèrant qu'il ne la jettera pas comme les derniers. Sa récompense fut un coup de masse en pleine figure. Le pauvre homme se retrouva a terre et le Criminel versa le reste de sa bière sur le crâne du barman. Galdino n'apprécia pas que on gaspillé autant d'alcool, au bout d'un moment le criminel fut attention à Galdino.


" Tu es qui, qu'est-ce que tu viens faire ici "
" Mon nom n'est pas très important, je ne suis pas connu et c'est bien une taverne ici, voilà pourquoi je suis ici "


le criminel poussa les deux jeunes femmes et se dirigea vers Galdino avec l'intention de le battre . Galdino ne bougea pas d'un cil. L'homme fonça sur lui, mais Galdino l'évita simplement, puis mit sa main derrière et remarqua une deuxième fois qu'il avait oublié son sabre pendant ce petit moment de doute, le criminel lui donna un coup de poing ce qui propulsa Galdino et s'écrasa sur le mur, Galdino se releva sous des gravâts de petit bois et se mit en garde, le criminel l'attaque de front, il prit sa lance. Galdino réussit à la détourner, mais son adversaire continua à attaquer, Galdino esquiva facilement à chaque fois. Le criminel enchaîna plusieurs coups adroits, mais ce n'était pas assez pour défaire Galdino, le révolutionnaire détourna un coup venant de sa droite. L'adversaire de Galdino frappa de haut en bas avec sa lance et le révolutionnaire l'évita, mais le criminel continua, mais il ne réussit pas à le toucher . Galdino fonça vers lui et le frappa au visage, le coup balança le corps son adversaire en l'air et il tomba sur sur le type qui était assis en train de boire. Galdino utilisa le soru pour récupèrer sa lance et l'enfonça sur son coeur, pendant ce temps le voyageur qui était tombé, attaqua avec son sabre Galdino qui para l'attaquer avec la lance.


" Qu'est-ce que tu me veux, tire-toi si tu ne veux pas être comme cet enfoiré "
" Moi, je vais t'apprendre ce qui arrive à ce qui me bouscule "
" J'ai hâte de voir ça... Montre moi ça "


Le voyageur commença par attaquer avec son sabre, Galdino mit la lance sur la trajectoire du sabre de son adversaire, la lance se cassa en deux, mais le révolutionnaire lui mit un coup de pied qui fit voltiger son adversaire, l'impact était tellement puissant qu'il se fracassa sur la porte et la cassa. Galdino le suivit, le voyageur se releva de suite après, Galdino était épuisé par son ancien combat, le révolutionnaire fonça sur lui et l'attaqua, mais il esquiva et le voyageur essaya de le trancher, mais il donna que des coups dans le vide. Au bout d'un moment ils se donnèrent un coup au côté, ils s'écrasèrent tout deux sur un mur opposé, ils allèrent de nouveau foncer l'un sur l'autre, quand ils furent interrompu par un homme.


" Qui de vous deux a tué mon frère "
" Tu es qui.. Toi. Tu ne vois pas qu'on est occupé "
" Je me contre fiche de votre combat, qui de vous deux a tué mon frère "
" C'est moi, si tu veux te battre attend ton tour ou vient dès maintenant "
" Hmm moi j'arrête de me battre, mais j'aurai peut-être avis après donc je pourrai me rebattre "


Le frère du criminel fonça sur Galdino, Galdino prit le sabre de son ancien adversaire, le voyageur était surpris, mais ne fit rien. Le troisième combat de Galdino commença, le révolutionnaire était assez fatigue par tout ça, mais il fonça sur son adversaire qui sortit une faux à deux lames. Dès que leur deux armes se touchèrent un bruit crissant se fit entendre, puis ils se donnèrent chacun un coup de poing, mais ils se bloquèrent, après l'adversaire de Galdino lui mit un coup de pied, il se retrouva propulser à vingt mètres, il ne revenu pas, ce coup-de-poing l'avait mis très mal à point, le frère du criminel avança en face du révolutionnaire et il l'attrapa au cou prêt à le décapiter avec sa faux, il s'élança, mais il fut arrêté par le bras de Galdino et il lui cassa le bras. L'adversaire de Galdino fut très surpris et le lâcha, il recula de deux mètres.


" Comment tu as fait pour me casser le bras ? Tu ne devrais plus avoir de force après tout t'es combat "
" Comme ce type fait pour avoir une telle force "
" C'est simple, je ne peux pas mourir avant d'assouvir ma vengeance "
" Tu as une grande force, mais tu ne peux me battre, je suis le grand Jiro "


Jiro reprit sa faux et fonça sur Galdino, le révolutionnaire fit la même chose, il reprit le sabre du voyageur et fonça sur Jiro à cause de son bras cassé Jiro ne réussit pas à bien maîtriser sa faux. Dans un dernier affrontement Jiro blessa assez gravement Galdino au bras droit et Galdino transperça son adversaire au coeur, les deux adversaires tombèrent à même temps, un car il était fortement blessé par tous ces combats et l'autre, car il était mort. Le voyageur s'approcha des deux personnes et reprit son sabre de la main de Galdino et repartit, mais il s'arrêta quelques minutes et se retourna, il aida Galdino, il le porta et l'amena chez lui, c'était une cabane. Deux heures plus tard le révolutionnaire se réveilla vue son ancien adversaire et lui dit.


" Pourquoi tu m'as sauvé la vie! Moi, je ne t'aurai jamais sauvé la vie, pourquoi tu as fait ça "
" Pourquoi! Parce que tu as les mêmes yeux que lui, c'est pour ça que je t'ai sauvé la vie, c'est juste parce que tu
as les mêmes yeux que lui "

" Bon je dois aller chercher mon dû auprès du maire, car je ne tue pas gratis "
" Attend, je peux faire partir de ton équipage, en tant que navigateur, tu me rappelles tant Kansas "


* Pour accomplir ma vengeance je dois m'entourer de personnes forte et il est assez fort *


" D'accord, mais si tu deviens un poids pour moi je te tuerai c'est compris "
" Oui, c'est compris, mais je ne saurai pas un poids pour toi "
" Hmm.. D'abord je dois aller chez le maire et après on partira en mer "
" D'accord.. Ah est je m'appelle Elsass et toi "
" C'est pas parce qu'on saura dans le même équipage que on saura des nakamas, mais je m'appelle Galdino.. Mongas D.Galdino "


Sur ce mot, Galdino partit de la cabane suivit de Elsass, ils allèrent tout deux chez le maire pour avoir la récompense pour avoir tué le criminel, mais Galdino devait d'abord prendre ses deux sabres donc il alla chez lui et prit ses deux sabres. Quelque minutes plus tard ils arrivèrent dans le bureau du maire, Galdino et Elsass furent surpris de voir le maire qui était prit en otage par un brigand, le maire était ligotés sur une chaise et il avait un foulard sur sa bouche et il y avait qu'un brigand de grande musculature, mais de petite taille de couleur de peau blanche.


" Je veux mon argent pour avoir tué le criminel "
" Alors ce toi qui a tué mon second, tu vas payer "


Le brigand fonça sur le révolutionnaire, il courut tellement vite que Galdino ne pu esquiver l'impact et il était tellement fort que dans sa chute il fit tomber ses deux sabres. Galdino était sous des débris, mais il se releva facilement, Galdino saigna juste sur la lèvre. Le révoloutionnaire fonça sur son adversaire sans armé, il réussit parer l'attaquer et lui mit un coup de pied qui fait tomber le brigand à terre. Dans un mouvement vif le brigan tenta de l'étrangler, Galdino se débattait comme un diable et donna deux coup de pied dans son ventre. Ce dernier lâcha prise en hurlant et il en profita pour de nouveau un coup de pied dans le ventre avant d'enchaîner avec un crochet du droit. Galdino tomba par terre, cracha du sang puis se releva. Le brigand l'attaqua de nouveau, ilsse rendaient coups pour coups et ils eurent tout deux le visage en sang, Galdino avait la lèvres en sang et le brigand avait le nez sanguinolent. Aucun des deux ne voulait laisser un avantage à l'autre, Galdino envoya un coup de pied dans les tibias du brigand qui évita le coup et en profita pour taper dans ses côtes. Sous l'effet du coup,il courba le dos, plié en deux, Thyb en profita pour essayer de l'étrangler à nouveau, Galdino le repoussa et, à causer du sang glissant par terre, Galdino trébucha et se cogna la tête dans l'angle de la table, du sang gicla un peu partout tandis que son corps tomber par terre, l'arrière de la tête rouge de sang. Galdino s'approcha de lui, le souffle court, il était mort pendant ce temps, Elsass avait libére le maire. Galdino s'approcha du maire avoir ses berry.

" Tenez, merci pour m'avoir sauvé la vie, j'ai rajouté plus de berry que prévut "
" C'etait pas pour vous sauvez la vie, il m'a juste attaqué et je me suis défendu "


Galdino prit la somme d'argent et partit par la fênetre précedent de Elsass, ils allèrent dans le chantier naval pour acheter un navire, mais il savait que maintenant sa vengeance ne va plus tarde.


PS: désolé mais comme les autre travaux j'avais pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Le départ pour sa vengeance Left_bar_bleue475/475Le départ pour sa vengeance Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Le départ pour sa vengeance Left_bar_bleue325/325Le départ pour sa vengeance Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Le départ pour sa vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour sa vengeance   Le départ pour sa vengeance Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:34

Ouais c'est beaucoup mieux que précédemment...
Je vois que tu as investi dans un correcteur même si certaines fautes subsistent encore.
J'ai bien aimé malgré le manque d'originalité.
Donc pour moi c'est 76 000 Berrys.
A validé une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Le départ pour sa vengeance Left_bar_bleue475/475Le départ pour sa vengeance Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Le départ pour sa vengeance Left_bar_bleue325/325Le départ pour sa vengeance Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Le départ pour sa vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour sa vengeance   Le départ pour sa vengeance Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:06

vu qu'il n'y a pas de seconde validation, je te rajoute les Berrys...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ pour sa vengeance Empty
MessageSujet: Re: Le départ pour sa vengeance   Le départ pour sa vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour sa vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ... ( [2.1] Assassin )
» 1.1 Premier travaille pour ace
» Un assassinat pour l'honneur (1.1)
» Mission d' assassinat pour Aulns 1.1
» Le RPG pour les nuls [Guide + Lexique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Redline :: East-blue :: Village Fushia-
Sauter vers: