La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:35

Nom : Beckman
Prénom : Laid (à prononcer à l'américaine, du genre Leyde x) )
Âge : 22 ans
Sexe : M