La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:35

Nom : Beckman
Prénom : Laid (à prononcer à l'américaine, du genre Leyde x) )
Âge : 22 ans
Sexe : M


Description Physique : Laid est un jeu homme aux cheveux noirs, encadrant un visage qu'on pourrait presque qualifier d'angélique. Ses yeux fins pourpres se marient parfaitement avec son trait fin et sa peau peu bronzée. Il affiche, la moitié du temps, un sourire arrogant, montrant parfaitement le mépris qu'il peut porter aux autres. En général, il est aisé de savoir quelles sont ses intentions rien qu'en lisant dans ses yeux : quand il abandonne son expression supérieure, cela signifie qu'il considère son adversaire et qu'il se battra jusqu'à la mort de l'un des deux combattants.
Laid déteste qu'on le remarque, c'est pourquoi il porte des vêtements banals, afin d'éviter le regard des gens. Il porte un gilet blanc passé par-dessus un t-shirt quelconque, assortis avec un pantalon tombant sur une paire de chaussures usées par le temps.
Il porte toujours un fusil avec lui, soit dans le dos soit sur l'épaule. Son fusil fonctionne avec des Dials, l'un d'entre eux est placé à la sortie du canon principal, alors que l'autre est situé sur un canon annexé par Laid. Le système a été travaillé plusieurs fois pour optimiser l'utilisation de l'arme et pour faciliter le changement de Dials.

Description Morale : Laid est un personnage assez renfermé, plutôt solitaire, mais possède un visage extrêmement expressif. Ainsi, même un parfait inconnu est capable de savoir quand il est énervé ou autres. Il a pour habitude d'être assez direct, et supporte mal qu'on lui donne des ordres. De manière générale, toute forme de domination forcée - tyrannie, esclavage, "justice" - l'insupporte, et il prend un malin plaisir à déranger l'ordre en exécutant les tyrans.
Il est obsédé par les armes, et sa visite sur Skypiea l'a même rendu un peu haineux envers l'espèce humaine, qu'il considère comme perdue d'avance. Cela a fait de lui un personnage antipathique, légèrement asocial et surtout très solitaire. Il doit donc se débrouiller seul sur la route de tous les périls...

Taille / Poids : 1m81/74kg (sans compter ses vêtements et son arsenal)

But (Nîndo) : Savoir pourquoi son père l'a abandonné.

But caché :
Spoiler:

Groupe (Aspiration) : Pirate, sans équipage (ingénieur/bricoleur)

Biographie : Laid Beckmann est né sur une île située dans East Blue, élevé par un couple aimant et charmant qu'il a toujours cru être ses vrais parents. Il a appris aux alentours de 11 ans qu'il s'agissait en réalité de deux parfaits quidams qui avaient eu la bénédiction des véritables géniteurs du jeune garçon. Il a continué à vivre avec ça sur la conscience, présentant déjà quelques traces de dérangements psychologiques, parfois trop excité, parfois trop renfermé. Il s'est habitué à rester seul, soit chassé à cause de sa joie débordante et légèrement ennuyeuse, soit isolé à cause de son renfermement abusif. Pour s'occuper, il s'est dont attaché au bricolage, et a construit d'innombrables petits appareils aussi inutiles que possible, avant de s'intéresser à la piraterie, où la solitude et le partage priment énormément. Il a ainsi trouvé le milieu où les écarts de tempérament ne seraient pas si importants que cela. Il a découvert cette passion le jour de son treizième anniversaire, et a peaufiné des techniques de combat improvisées. Se rendant compte que la plupart étaient inutile ou inefficaces parce que trop diversifiées et impossibles à apprendre sans maître, il s'est dirigé vers la seule façon de se battre "fixe" : le tir à distance. Il a donc commencé à se créer des fusils en tous genres. Alors qu'il commençait à gérer ses crises, ses deux parents se sont volatilisés dans la nature sans laisser de traces, achevant le comportement de Laid. Depuis, il a acquis cette caractéristique de double personnalité légèrement gênante, qu'il a longtemps essayé de canaliser. Il y est plus ou moins parvenu au gré de ses rencontres sur Grand Line, mais n'a pas pu s'en débarrasser totalement.
Au hasard de ses pérégrinations, Laid a pu atteindre une petite île céleste, avec un homme doté d'un Zoan de type volatile. Il y a vu pour la première fois de sa vie des Dials, et en a dérobé tout un sac (une cinquantaine, environ) avant de rejoindre la Mer Bleue. Il a alors eu l'idée de les combiner avec son fusil.
Il ne sait pas d'où vient son nom mais connait Ben Beckmann, de par sa réputation bien entendu. Peut-être ce nom a-t-il un lien avec le second du Roux ?

Prénom : Thibaut
Age: 17
Pays : France
Livre/Manga préféré: One Piece !
Loisirs : Mangas + ordi + les cours
Comment avez-vous connu le forum ? : En faisant une faute de frappe sur Google :X
Avez-vous lu les règles ? :
Spoiler:
Test RP : (Ne pas faire avant qu'un admin le demande !)[/list]


Dernière édition par Laid Beckman le Jeu 3 Juin - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue300/300Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue300/300Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:34

Bienvenu mais pour que je te valide (chose que je ferait car ta fiche est inpeccable malgrés les fautes) il faut que tu lise les régles et que tu mettent la phrase demandé x)
Sinon tout est bon^^ J'attend l'avis de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue475/475Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue325/325Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:49

Si tu lis pas les règles c'est simple tu es refusé.
Mais je te laisse le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:24

Pas de soucis, je comptais les lire Very Happy c'est juste que j'étais assez pressé niveau temps et que j'ai juste eu le temps de faire ma fiche ^^


Hm, je sais pas si la règle est encore en vigueur mais... les admins sont des psycho-patates ? xD

J'aimerais savoir quelque chose : dans l'histoire du forum, il est noté que tout ces évènements se passent quelques années après les péripéties de Luffy et des Mugis mais... combien de temps ? 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ? Plus ? J'en ai besoin pour affiner mon background ^^
Et aussi, les Mugis existent-ils toujours ? Pas forcément en tant qu'équipage connu, mais sont-ils encore vivants ou ont-ils péri dans de trépidantes batailles ? Ou alors est-ce qu'ils coulent de vieux jours heureux sur une petite île perdue ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue300/300Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue300/300Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:51

Alors ça, je ne sait pas trop va falloir demander a sandy. Par contre, certains personnages sont toujours en vie (m'enfin faut pas exagérer trop non plus.).
Bravo pour le code, je te valide avec l'accord de sieg et Sandy^^
Ben pour l'histoire, je dirait un petit siécle ou deux........ xD Si tu rajoute les 5 ans ajoutés aprés la V1 de la volonté du D^^
Donc, avoir avec Sandy!
Revenir en haut Aller en bas
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:53

Ok, ça marche, merci de la précision =D (au fait, la phrase-titre du sujet... vous comprendrez plus tard 8D ).
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue475/475Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue325/325Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:46

Cette fiche est-elle toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

Je vais juste modifier la description physique, sinon, elle marche encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue475/475Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue325/325Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:35

Très bien, préviens nous lorsque cette fiche sera achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:05

Ayé Smile cette fois, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue275/275Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue175/175Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:39

Il y a pas de probléme sur la présentation pour moi, sauf que tu n'a toujours pas lu les régles ... Il y a un code caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:40

Sieg ==> les admin sont des psycho-patates ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue275/275Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue175/175Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:41

Oui c'est ça, c'est bon validé, pense à éditer pour mettre la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Laid Beckmann

Laid Beckmann


Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Left_bar_bleue100/100Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty_bar_bleue  (100/100)
Berry's: 0

Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:29

Oups, désolé, je l'ai rajoutée mais j'ai oublié de le préciser ^^' ça devrait être bon ici, normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.   Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis Laid Beckman, ingénieur et je recherche un équipage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage du Gyakusatsu
» Quête 1: a la recherche des fruits du démon
» "Cacciatore Nella Fornace" (Equipage de Porito du CP9)
» Equipage des "Cacciatore Nella Fornace"
» Le "Scorpio del Tempesta" (équipage de KNS (CP9))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: