Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Les Fruits du Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Les Fruits du Démon   Dim 30 Mai - 17:37

Ce topic recensera tous les Fruits du Démon dispo et non dispo. A noter qu'il est interdit de poster des réservations de FDD pour soi-même dans ce topic, un autre est déjà mis en place pour cela.


Tous d'abord les Paramécia, les fruit qui changent le corps.


***Fruit du Caoutchoutier / Gomu Gomu no Mi : le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc. Comme par exemple allonger ses membres ou être insensible à la foudre, ne pas sens tire les coups normaux.

**Fruit de la Fragmentation / Bara Bara no Mi : le corps de celui qui en mange peut se diviser. Celui qui en mange peut séparer les parties de son corps comme il le souhaite, ce qui le rend insensible aux sabres par exemple. Les parties détachés du corps peuvent voler, mais pour cela les pieds doivent être sur

*Fruit Glisse-Glisse / Sube Sube no Mi : celui qui en mange obtient une peau glissante, ce qui le rend insaisissable.

*Fruit Boum-Boum / Bomu Bomu no Mi : le corps de celui qui en mange devient explosif. Tout ce qui entre en contact avec une partie du corps provoque une explosion. Il est également insensible au feu et aux explosions, bien entendu. Toutes les parties du corps incluent également le mucus ou le souffle.

*Fruit Kilo-Kilo / Kilo Kilo no Mi : le corps de la personne ayant mangé ce fruit peut faire varier sa masse de 1kg à 10t.

**Ciro-Fruit / Doru Doru no Mi : la personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps et est très résistante.

*Fruit du Glouton / Baku Baku no Mi : la personne l'ayant mangé peut manger TOUT ce qu'il trouve, l'assimiler et bénéficier des caractéristiques de l'élément (ou de la personne) avalé.

*Travesti-Fruit / Mane Mane no Mi : la personne possédant ce fruit peut en ayant toucher le visage d’un personne de la main droite, prendre les traits de ce visage. Pour reprendre l’aspect de son visage, l’utilisateur doit toucher son visage avec sa main gauche. Le possesseur du fruit a une mémorisation infaillible, il peut mêler plusieurs visages et ainsi créer quelque chose d’assez originale. Ce fruit est très pratique pour tromper les gens …

**Fruit des Éclosions / Hana Hana no Mi : la personne y ayant goûté peut faire apparaître n’importe quelle partie de son corps selon l’endroit désiré.

**Fruit Tailladant / Supa Supa no Mi : la peau de celui qui mange un de ces fruits devient tranchante et solide comme l'acier

*Fruit de l'Oursin / Toge Toge no Mi : des pointes peuvent jaillir du corps de la personne ayant mangé ce fruit

*Fruit Constricteur / Ori Ori no Mi : quiconque goûte à ce fruit peut enserrer ses adversaires en les touchant avec une partie de son corps. Concrètement, le corps se transforme en acier liquide, qui se solidifie ensuite, bloquant ainsi les mouvements de la personne

*Fruit du Ressort / Bane Bane no Mi : celui qui y goûte peut transformer les parties de son corps en ressort.

*Fruit Ramollo / Noro Noro no Mi : la personne l'ayant mangé peut ralentir les mouvements de ceux qu'elle touche en émettant un rayon spécial de particules appelées Rayons Ramollos ( Noro Noro Beam ) pendant une durée de 30 secondes. Le seul défaut, qui peut aussi devenir un avantage, est que ce rayon, se réfléchit dans un miroir ou une surface polie.

*Fruit du Portier / Doa Doa no Mi : celui qui en mange peut créer des portes n'importe où et peut donc disparaître très facilement. Il peut aussi très bien ouvrir une porte pour une autre dimension.

*Fruit des Bulles / Awa Awa no Mi : la personne atteinte par ce fruit peut créer des bulles avec son corps et rendre savonneuse la peau des personnes qu‘elle touche. Elle est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable.

*Fruit de la Rouille / Sabi Sabi no Mi : la personne peut rouiller tout ce qu'elle touche (lames, articulations...) tant que c'est oxydable. De plus, le possesseur est immunisé aux armes tranchantes.

*Fruit des Roues / Shari Shari no Mi : la personne peut transformer n'importe quelle partie de son corps en roues, celles-ci peuvent tourner à grande vitesse pour utiliser la force centrifuge comme arme.

**Fruit des Ombres / Kage Kage no Mi : Le possesseur de ce fruit peut manipuler les ombres, il peut les voler aux personnes, les insuffler dans d’autre corps. Son ombre à lui est spécial, il peut changer de place avec, la modeler comme il le désir.

*Fruit de l'Invisibilité / Suke Suke no Mi : permet au possesseur du fruit de se rendre invisible et de faire pareil avec les objets ou les personnes qu'il touche.

*Fruit des Fantômes / Horo Horo no Mi : donne à la personne ayant mangé ce fruit de créer des fantômes. Le possesseur peut saquer le moral de leur adversaire, ou bien produire des explosions grâce à ses fantômes. De plus, le possesseur du fruit peut séparer son esprit de son corps, ce qui a pour inconvénient de laisser ce dernier vulnérable.

***Fruit des Pattes / Nikyu Nikyu no Mi : dote son utilisateur du pouvoir de tout dévier telles les attaques, il peut aussi dévier l'air pour en faire comme un « canon à pression » en donnant un coup ultra-rapide dans l'atmosphère, ou même une « bombe à air » : il augmente la pression d'un volume d'air en diminuant ce dernier. De plus il peut dévier, ou plutôt retirer, les dégâts internes d'un corps vivant. Son autre pouvoir est qu'il peut se déplacer ultra-rapidement comme s'il se téléportait. Il ne peut utiliser le premier pouvoir mentionné qu'avec la paume de sa main grâce à des coussinets instaurés par le fruit. Il peut aussi faire voler les gens pendant 3 jours et 3 nuits jusqu'à un endroit choisis.

*Fruit des Flêches / Yari Yari no mi : celui qui le mange peut créer des flèches avec son corps et les propulser à la vitesse désiré.

**Fruit du Magnétisme / Jiki Jiki no Mi : le corps de celui qui le mange acquiert notamment les propriétés d'un aimant. Le principal intérêt de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'attirer, relier, compacter, rejeter le métal. Il peut par exemple en reliant les armes de ces adversaires se constituer une gigantesque main de métal.

**Fruit du Cercle / Taga Taga no Mi : ce Fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et autres.

**Fruit du Géant / Kyoji Kyoji no Mi : donne à son détenteur la possibilité de grossir et grandir jusqu'à devenir un géant. Sa force et sa résistance sont décuplées considérablement et toutes les parties de son corps se musclent de manière impressionnante.

**Fruit Vaudou / Gôma Gôma no mi : donne à son détenteur la capacité de voir l'avenir, de se transformer en un épouvantail d'une force et d'une endurance surhumaine, de créer des marionnettes vaudoues qui "prennent" les dégâts que le détenteur encaisse.

*Fruit de l'Orchestre / Gakki gakki no Mi : permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets(Dong=explosion,...)

*Fruit du Château / Shiro Shiro no Mi : permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut "ouvrir" des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi "défendre la forteresse".

***Fruit du Poison / Doku Doku no Mi : permet a son utilisateur de créer toutes sortes de poisons, comme de l'acide ou du gaz toxique, et de les contrôler.

**Horu Horu no Mi / Fruit de l'Hormone : permet à son utilisateur de manipuler les hormones (adrénaline, anticorps, testostérone, etc .. ) et par ailleurs, transformer l'anatomie d'une personne.

*Choki Choki no Mi / Fruit des Ciseaux : permet à l'utilisateur de devenir un homme-ciseaux. Tout ce qu'il découpe, il peut le manipuler comme s'il s'agissait d'une feuille de papier.

*Gura Gura no Mi / Fruit du Séisme : il peut envoyer des ondes qui créent des tremblements de terres, et indirectement des tsunamis. Le fruit est dit pouvant « détruire le monde »

*Daiya Daiya no Mi / Fruit du Diamant : celui qui mange ce fruit voit son corps transformé en diamant. Le diamant étant le plus dur de tous les matériaux, il est théoriquement impossible de le briser

* Hiso Hiso no Mi / Fruit du Murmure (mangé par Apis dans l'arc hors-série Ile du navire de guerre (Animé uniquement)) : celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux.

*Kama Kama no Mi /Fruit de la Faucille (mangé par Erik dans l'arc hors-série Ile du navire de guerre (Animé uniquement)) : celui qui a mangé ce fruit peut créer des Airs Tranchants aussi tranchants que la lame d'un sabre

*Atsu Atsu no Mi / Fruit de la Température (mangé par Achino dans le hors série entre l'arc Water 7 et Thriller Bark). Achino est le chef de la famille des chasseurs de pirates. Il peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi.

*Goei Goei no Mi / Fruit du Son (mangé par El Drago dans le Film 1) : la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

*Kachi Kachi no Mi / Fruit du Rocher (mangé par Bear King dans le Film 2) : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que l'adversaire se brûle en le touchant.

*Mini Mini no Mi / Fruit du Nain (mangé par Bruce dans le jeu One Pièce Round the Land) : permet à son utilisateur de rétrécir. Bruce est un géant de l'équipage de Dorry et Broggy que l'on trouve exclusivement sur PS2. C'est l'opposé du fruit du Géant.

*Nemu Nemu no Mi / Fruit du Sommeil (mangé par Noko) : permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de l'endormi pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars

*Noko Noko no Mi / Fruit du Gaz (mangé par Mushul dans le Film 9) : la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle. Il est vulnérable au feu.

*Gero Gero no Mi / Fruit de la Répugnance : mentionné par Oda dans le SBS (Shitsumon o Boshū Suru, "I'm Taking Questions"). Un lecteur a demandé s'il était possible, suite à la consommation d'un fruit, de devenir répulsif au point que personne ne puisse s'approcher. Oda a répondu par l'affirmative à condition de manger ce fruit là. Ce fruit peut être vu comme l'opposé de celui de l'Amour.

*Samu Samu no Mi / Fruit du Plat : Ce fruit est mentionné par Oda lui-même dans le SBS. Un lecteur a demandé que si une personne mangeait un fruit et que par la suite ne faisait que raconter des blagues de mauvais goût, l'auteur lui a répondu qu'il s'agissait de ce fruit là

*Ami Ami no Mi / Fruit des Filets ( mangé par Largo ) : Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu,metal ...)et de les transformer en filet (filet de feu,filet de colle,filet de metal ... ). Ce fruit est similaire au fruit du glouton .

**Fuwa Fuwa no Mi / Fruit de la lévitation (mangé par Shiki ) : Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi(et n'importe qui) aussi lourd soit-il (bateaux de la marine, et même les particules dans l'air


[Pour des oublis de fruit dispo, veillez m'envoyer un MP. Par exemple si vous posséder un fruit et que je l'ai pas mit en jaune informez-moi]

[Rédigé par KNS]

_________________


Dernière édition par Sieg le Dim 30 Mai - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Dim 30 Mai - 17:40

Ensuite viennent les Zoans :

Les personnes ayant mangé un fruit zoan voient leurs capacités physiques augmenter. Les fruit zoan donnent une transformation en un animal ou un être humain pour les animaux (comme Tony Chopper). Se type de fruit peut être mangé par une arme ou par un animal. ( ex : sabre, fusil, oiseau, etc ...)

*Le fruit ushi ushi (bovidé-bizon) : Le mangeur de se fruit se transforme en bizon et a sa vitesse et ses reflexes décuplés

*Le fruit hito hito (humain) : Ceci est un fruit spéciale car il est seulement pour les animaux. Un animal l'ayant mangé peut prendre une aparance plus humaine.

*Le fruit tori tori (faucon) : Le mangeur de se fruit se transforme en faucon et peut voler. Il a aussi une vue plus percante et un meilleur repérage.

*le fruit mogu mogu (fouisseur) : Celui qui mange se fruit devient une taupe et peut se cacher sous la terre et lancé des attaques sous-terraines.

Le fruit inu inu [1] (canidé-chien) : Le mangeur de se fruit se transforme en chien voit monter son intelligence

*Fruit inu inu [2] (canidé-chacal) : Celui qui mange se fruit se transforme en chacal et voit sa vitesse et son habilité décupler.

*Fruit uma uma (cheval) : Celui qui le mange devient un cheval et voit sa vitesse augmenter.

*Fruit neko-neko (Félin-léopard) : Le mangeur de se fruit prend l'apparence d'un léopard, il voit sa vitesse, son habilité et sa force augmenter.

*Fruit ushi ushi (bovin-girafe) : Le mangeur de se fruit devient une girafe et permet de donner de puissant coups de pied et de nez. Efficace en longue portée.

*Inu Inu no Mi - Modèle Loup / Fruit du Canin - Version Loup (mangé par Jabura) : celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

*Zou Zou no Mi / Fruit de l'éléphant (mangé par FrunkFreed) : celui qui le mange devient à moitié éléphant. FrunkFreed, l'épée de Spandam l'a mangé ce qui en fait un être mi-épée mi-éléphant. Ainsi, elle peut avoir une portée phénoménale et est un genre d'épée traqueuse.

**Kyôryû Kyôryû no Mi - Modèle T-Rex / Fruit du Dinosaure - Version T-Rex (mangé par X-Drake) : celui qui le mange devient à moitié tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses étant donné que ce type de Zoan « ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre.

*Hebi Hebi no Mi - Modèle Anaconda / Fruit du Serpent - Version Anaconda (mangé par Boa Sandersonia) : permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda, l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.

*Hebi Hebi no Mi - Modèle Cobra Royal / Fruit du Serpent - Version Cobra Royal (mangé par Boa Marigold) : permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra, peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et le feu ne lui fait rien

*Ushi Ushi No Mi - Modèle Taureau / Fruit du Bovin - Version Taureau (mangé par Minotaurus) : celui qui le mange peut se transformer en taureau. On sait juste que d'après Crocodile, Minotauros s'est élevé au rang de Zoan "éveillé" comme les autres Gardiens Démoniaques (Minoceros, Minozebra et Minokoala) et qu'il a une très grande force et une grande résistance.

*Koara Koara No Mi / Fruit du Koala (mangé par Minokoala) : celui qui le mange peut se transformer en Koala. On sait juste que d'après Crocodile, Minokoala s'est élevé au rang de Zoan "éveillé" comme les autres Gardiens Démoniaques (Minoceros, Minozebra et Minotauros) et qu'il a une très grande force et une grande résistance.

*Uma Uma No Mi - Modèle Zèbre / Fruit du Chevalin - Version Zèbre (mangé par Minozebra) : celui qui le mange peut se transformer en Zèbre. On sait juste que d'après Crocodile, Minozebra s'est élevé au rang de Zoan "éveillé" comme les autres Gardiens Démoniaques (Minoceros, Minokoala et Minotauros) et qu'il a une très grande force et une grande résistance.

*Ikkaku Ikkaku No Mi / Fruit du Rhinocéros (mangé par Minoceros) : celui qui le mange peut se transformer en rhinocéros. On sait juste que d'après Crocodile, Minoceros s'est élevé au rang de Zoan "éveillé" comme les autres Gardiens Démoniaques (Minozebra, Minokoala et Minotauros) et qu'il a une très grande force et une grande résistance.

***Hoo Hoo No Mi / Fruit du Phœnix (mangé par Marco) : Marco peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon Zoan "Mythique". C'est aussi un des 5 fruits qui permet de voler. Ses flammes lui permettent de guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia, et étant aussi Zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia.

[Pour des oublis de fruit dispo, veillez m'envoyer un MP. Par exemple si
vous posséder un fruit et que je l'ai pas mit en jaune informez-moi]

[Rédigé par KNS]

_________________


Dernière édition par Sieg le Dim 30 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Dim 30 Mai - 17:50

Et pour finir : les fruits Logia

Les personnes ayant mangé un fruit logia ont le pouvoir de se transformer en un élément de la nature. (ex : eau, fumée, sable, etc ... ) ces fruits du démon sont les plus rare et les plus puissants de tous les fruits.


*Fruit moku moku / Fruit fumigéne : Le mangeur de se fruit devient un homme constitué de fumée. Son élément antagoniste est le feu. Le mangeur de se fruit peut capturer ses adverssaire grace à la fumée et est intouchable au corps à corps. Très faible face au vent et aux ouragants.

**Fruit mera mera / Pyro-fruit : Le mangeur de se fruit maitrise à la perfection le feu

**Fruit suna suna / Fruit des sables : Le mangeur de se fruit devient un homme de sable, le désert est son plus fidel ami. Il peut aseché ses adverssaire, et maitrisé le sable à la perfection.

**Fruit goro goro / Fulguro-fruit : A un controle abslu sur le metal par magnétisation. Il peut aussi lancé des coups de foudre très meutriés. Le mangeur de se fruit à une vitesse de déplacement égal à celle de la lumière

**Fruit hie hie / Fruit de la glace : Le corps de celui qui mange se fruit est constitué de glace. Ce fruit peut neutraliser n'importe qu'elle personne seulement en la touchant.

***Fruit yami yami / Fruit des Ténébres : Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs

***Youg Youg no Mi / Fruit de la Lave (mangé par l'Amiral Aka Inu) : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut (comme des icebergs), il peut aussi créer des mains géantes de lave, qui, après, fait redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme, pouvant causer de gros dégâts. Ce fruit fait partie des plus destructeurs. Ce Logia est dans son élément tant qu'il fait chaud (toutes les formes de chaleurs qui existent

* Toro Toro no Mi / Fruit de la Soie (mangé par The Queen dans le Film 2) : permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie liquide ou solide. The Queen peut, par exemple, transformer ses bras en soie pour les allonger. Elle peut également créer des fils.

* Basa Basa no Mi / Fruit du Papier (mangé par Simon dans le jeu One Piece : Secret Treasure of the 7 Islands) : permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. Le possesseur peut se désintégrer en minuscules bouts de papier lui permettant d'être quasiment insaisissable. Ce fruit est vulnérable au feu, mais efficace face à l'électricité.

* Ame Ame no Mi / Fruit du Bonbon (mangé par Gaspard dans le Film 4) : permet à son utilisateur de devenir et manier le bonbon sous forme liquide ou solide, souvent dit fruit de la pluie (Ame signifie pluie et bonbon en japonais). Fruit très puissant, mais sa faiblesse est la farine qu'utilise luffy pour le vaincre


[Pour des oublis de fruit dispo, veillez m'envoyer un MP. Par exemple si
vous posséder un fruit et que je l'ai pas mit en jaune informez-moi]

[Rédigé par KNS]

_________________


Dernière édition par Sieg le Lun 31 Mai - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Dim 30 Mai - 19:03

Les fruits inventés par les membres : ( ce topic sera édité si des nouveaux fruits sont proposés dans la partie approprié )

Les Paramécia :


*Fruit des Flêches / Yari Yari no mi : celui qui le mange peut créer des flèches avec son corps et les propulser très vite.

*Le fruit des tentacules : Permet de faire apparaitre des tentacules n'importe-ou. Il peut en faire apparaitre de n'importe qu'elle taille, mais il ne peut en faire apparaitre que dans un certain champ d'action. Ceux-ci peuvent aussi pousser sur son corps, mais disparaissent dés qu'il perd conscience.

*Le fruit des tatouages : Permet de donner vie au tatouages qu'il a sur le corps et il peut les contrôler. Les tatouages sont divers, de celui du filet a celui de la tortue en passant par celui du loup. Mais un inconvénient, c'est que si le tatouage subit des "dégâts", le possesseur en subit lui aussi.

**Fruit de la destruction : il permet à son utilisateur de détruire tous ce qu'il touche

*Fruit du golem : il permet à son utilisateur de créer s'il a assez de matière, des golems de pierre, de métal, de terre ou de bois.

**Fruit de la gravité : il permet à son utilisateur de contrôler la gravité, il peut ainsi voler ou s'enfoncer dans le sol, attirer ou rejeter toute chose, augmenter la gravité autour d'une personne pour limiter sa mobilité, ou créer un trou noir.


*Le fruit de la chaine : Il permet a son utilisateur de matérialisé 5 chaine par les doigts de la main. Chacune de ces chaines a une capacité spéciale et distance de matérialisation infinie ou presque.

**Fruit dimensionnel : Il permet a son utilisateur de crée une zone plus ou moins grande autour de où il maitrise les lois de la physique (espace, temps et masse). Il peut donc faire duré 72 heures dans sa zone en quelque seconde, se qui permet de faire de gros dégât en peu de temps.

*Fruit du clonage. : ce fruit permet a son utilisateur de se démultiplié, chaque clone est contrôlé par l’original. Elle peut faire disparaître ces clones de 2 manière, la première est par sa volonté propre, si elle fait cela elle récupère l’expérience et les sensations acquise par son clone (douleur comprise), dans l’autre cas c’est parce que un ennemis a tué le clone en question, le clone n’est pas aussi résistant que l’original.

*Fruit du nécromancien: ce fruit confère a son utilisateur la possibilité de manipulé et crée des squelettes de différente taille, lorsque qu’il les invoque cela peut être des squelettes d’éléphant ou d’être humain ou encore autre, mais il peut aussi choisir de leur donné des armes solide a la création.


*Fruit de l’œil blanc : ce fruit donne a son utilisateur un pouvoir de vue extraordinaire, il peut utiliser une vue thermique, nocturne,... Les points vitaux de ces adversaire sont bien plus visible car il les voit a l’œil nu a travers le corps, il voit aussi d’état du corps de l’adversaire grâce au couleur du corps (exemple : blanc, état supérieur (fdd). Vert, bon état. Rouge, mauvais état, Noir, plus la). Bien entendu toute les vues ne sont pas active en même temps c’est lui de décidé se qu’il veut voir...

*Fruit de la cellule : ce fruit permet a son utilisateur de manipuler ces cellule a sa guise, il peut les régénérer, les détruire pour en faire de nouvelle, et détruire aussi celle de ces adversaires, (besoin de contact). Mais aussi modifier c’est cellule et leur position entre elle...

*Fruit du sérum : ce fruit permet a son utilisateur de crée toute sorte de sérum, cela peut aussi bien être du poison que des antipoison ou des sérums de vérité ou autre...




Les Zoan à présent :


*Le fruit Zoan de l'araignée : Celui qui le mange peut se transformé en araignée ou en forme hybride

*Le fruit ushi ushi (bovidé-bizon) : Le mangeur de se fruit se transforme en bizon et a sa vitesse et ses reflexes décuplés.

*Le fruit du Corbeau : Permet de se transformer en corbeau ou en une forme hybride.

*Fruit du démon du dragon ( Zoan légendaire ) : Permet de se transformer en dragon, ou en une forme hybride dragon.

*Fruit du serpent : Il permet à son utilisateur de se transformer en forme demi-serpent ou en serpent entier.

*Fruit du chien : Il permet à son utilisateur de se transformer en chien, ou en forme semi-chien

*Fruit du lion : il permet à son utilisateur de se transformer en lion, ou en forme semi-lion

*Fruit du verre de terre : il permet à son utilisateur de se transformer en verre de terre ou en forme semi-verre de terre


*Fruit de l’archange déchu : Se fruit permet a son utilisateur de se transformer en ange déchu, et d’en avoir tout les attribues de grande ailes en plume noir, une toge noir avec une ceinture doré a la ceinture, et une grande épée noire qui est attaché a son avant-bras avec des bandelettes.




Les
Logias :

*Mappu Mappu no Mi / Fruit des cartes : Il permet à son possesseur de devenir des cartes à jouer et d'en créer.



[Pour des oublis de fruit dispo, veillez m'envoyer un MP. Par exemple si vous
posséder un fruit et que je l'ai pas mit en jaune informez-moi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fruits du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.
» Les fruits du dur labeur [Athéna]
» Question sur les capacités et fruits du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: Fruits du démon-
Sauter vers: