Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Akuma   Lun 7 Juin - 20:26



    Nom : ???
    Prénom : Akuma
    Âge : 17ans
    Sexe : Masculin



    Description Physique : (min 10 lignes.)
    Akuma est un jeune homme à priori normal, il est moyennement grand, il mesure 1 mètre 80 pour 80 kilogramme. Il a une musculature parfaite, que ce soit des jambes aux bras, tous ses muscles sont bien dessinés. Cette belle musculature est accompagnée d’une peau légèrement dorée.
    Il a les cheveux blancs, aussi pur que la neige. En dessous de ses cheveux, des sourcils aussi blancs que les cheveux, avec des yeux bleu turquoise, aussi bleu que les mers qui nous entourent. Accompagnant ceci un petit nez et une bouche finement dessiné.
    A part sa, Akuma porte la plus part du temps un pantacourt noir, qui est rayés de bas en haut avec des rayures de plus en plus grosse de couleur blanche sur l’horizontale, il est torse nu, sauf quand il pleut ou neige, il porte un haut de survette de la même couleur que son pantacourt et mais sa capuche de sorte que personne ne vois son visage.
    Akuma à sous les paume de ses mains, des coussinets, qui ont apparu le jour ou il a mangé son fruit du démon. Il tient constamment une fiole de saké dans sa main gauche.


    Description Morale : (min 10 lignes.)

    Lorsqu'on le voit comme ça, on a du mal à imaginer que derrière son physique se cache un ???. C'est qu’Akuma se moque complètement de ce qu'on pense de lui. Il est très fainéant, il préfère dormir au soleil ou regarder les nuages, qu’aller s’amuser comme tous les jeunes de son âge.
    Mais ceci est la facette qu’il laisse voir, quand on le regarde au premier abord, car enfaite Akuma est très intelligent, loyal, juste, fidèle envers ses amis. Mais surtout, il peut devenir très violent, telle un tueur sanguinaire, quand qu’elle qu’un touche ce qui est important à ses yeux.
    A part ça Akuma est plutôt solitaire, il n’aime pas qu’on vienne le déranger pour rien et surtout qu’on le touche sans qu’il soit d’accord. Il est très silencieux, même dire muet, il ne parle cas ses quatre amis et quasiment personne d’autre. A cause de sa fainéantise, il laisse la plus part du temps, le sale boulot à ses amis, pendant que lui trimasse sur le hamac. A part ça, Akuma est très ambitieux et des qu’il a une idée en tête, il ne la lâchera pas, pour rien au monde.
    Il aime plusieurs choses voyager, manger de la bonne nourriture, boire du bon saké et le calme pour dormir le plus tranquillement possible. Il déteste s’entrainer, il trouve sa fatiguant et déteste surtout l’injustice.

    Taille / Poids : 1m80 / 80Kg
    But (Nîndo) : Voyager sur toute les mers du monde
    Groupe (Aspiration) : ???
    Biographie : (min 20 lignes.)

    Akuma est née sur Grandline, sur une petite île, ou depuis six cent ans deux clans s’affrontent, le clan Okane et le clan Kimu. Akuma a vécu dans la famille Okane, clan de valeureux combattant. Etant le petit fils du chef. Toute sa vie était déjà tracée, il devait être fort et devenir puissant pour être le digne héritier du clan. Mais tout ceci ne plaisait pas à Akuma, lui avait une autre vision de son avenir, il en avait marre de toute ces formalités que lui apporte son futur titre, toute ces règles à appliquer, jamais il ne pouvait passer une journée tranquille. C’est pour cela, qu’il se faisait souvent engueuler par son ainé. Seulement pendant son entrainement, il se sentait bien car uniquement pendant se l’abs de temps, il pouvait voir ses amis.

    Mais lors de ses treize ans, sous un jour d’été une altercation débuta avec le clan rival, quelque petite bataille commença, sans trop de dégât. Mais ceux-ci à très vite changé, au bout de 2 mois de petit conflit, des attentas et des meurtres de citoyens innocents commençaient à ce faire sentir. Ayant peur pour la sécurité de sa famille et de ses habitants, le chef du village déclara une guerre de shinobi, ou seul les combattants pouvaient ce battre, en pensant les battre car cela faisait 200 ans qu’ils n’avaient pas perdu. Après l’accord de Kimu et la date de l’affrontement fixé, le clan Okane commençait à ce préparé au combat et mettre les citoyens et Akuma à l’abri.

    Le jour “J“ arrivé, la bataille commença, mais Kimu, lâche comme aucun peuple pouvant exister, arriva avec une bande de pirate sanguinaire, avec laquelle ils avaient passé un accord. La bataille était déséquilibrée, maintenant Kimu était trois fois plus nombreux qu’Okane. Au bout de deux jours, mon grand père et sa troupe était sur le point de perdre la bataille et perdre sa propre vie. Mais avant que cela arrive, il demanda à Kiken le garde personnel d’Akuma et Burraku capitaine des troupes d’Okane, ses deux meilleurs guerriers et les plus fidèles de rejoindre et de protéger Akuma. Avec beaucoup d’hésitation, ils partiront, en écoutant les ordres, car si tout le monde meurt au combat qui ira le protéger??.

    Ils vinrent le chercher et partirent avec le jeune héritier et ses deux amis. Heureux d’un côte et malheureux de l’autre, Akuma décida de laisser le clan Okane à sa mère et de partir réaliser ses rêves voyager et avoir la tranquillité. Il prit le premier bateau marchand, accompagné de ses deux amis et des deux gardes qui on jurés de le protégés et arrivèrent sur une île d’East Blue.

    Quatre ans est passé, maintenant âgé de dix sept ans, Akuma décida de partir en mer avec ses amis et de voir toute les mers du monde.



    Prénom : Facultatif
    Age: Facultatif
    Pays : France
    Livre/Manga préféré: One Piece, Fairy Tail
    Loisirs : Facultatif
    Comment avez-vous connu le forum ? : Aulns
    Avez-vous lu les règles ? : (Réponse à mettre entre balise "hide")
    Test RP : (Ne pas faire avant qu'un admin le demande !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Lilith Eldoran
» Création d'une Arme
» Le Clown Couronné est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: