Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Les Techniques & Fruits du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakeshi

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 22
Localisation : Au bout du monde !!!

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Berry's: 140 000

MessageSujet: Les Techniques & Fruits du démon   Ven 18 Déc - 11:58

Rappel : Tout d'abord, il est important de résumer que les techniques de ce forum peuvent et sont en générale inventées par les membres. Vous pouvez créer toutes les techniques que vous voulez Cependant, il vous est interdit de copier une technique qu'un autre joueur possède sauf si vous avez son accord.

Toute technique crée ne fait pas forcément l'objet d'un contrôle de l'admin ni d'un modérateur mais il n'est pas impossible (c'est même très probable) que l'admin ou un modérateur aille vérifier vos techniques. Aussi, vous prendrez soin de créer des techniques probables, du moins dans le monde One Piece. Si l'admin ou le modérateur juge la technique non-valable vous devrez la retirer.

Tout ca est expliqué dans une autre partie des règles donc écourtons : Les technique vous sont limité au début au nombre de 8 et chaque niveau supplémentaire vous permet d'en acquérir 1 de plus a chaque fois.


Cette partie des règles traite essentiellement des statistiques de vos techniques. Soit il est bien de décrire longuement une technique mais il est aussi important de lui attribuer attribuer un système de stats afin qu'elles puissent prendre tout leur sens en combat.


Général :


Quand vous effectuez une technique en combat celle-ci usera généralement des Pv.

Mais celle-ci vous fera perdre de l'endurance.

Chaque technique que vous créerez devra donc, avoir obligatoirement, des stats qui lui sont associés.


Exemple:


Demon Slash : Technique à trois sabres : Zorro croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.

(+ 75 Pv _ - 25 endurance)


Le : + 75 Pv signifie que l'adversaire perdra 75 Pv


L'utilisation d'une technique vous coûte 1/3 des Pv qu'elle use environ. Faite le de manière générale, pas de chiffre à virgule ou autre truc du genre. Soyez aussi raisonnable de vous enlevez pas 5 d'endurance alors que l'attaque coûte 150 à l'adversaire.


C'est vous qui êtes à présent charger d'évaluer vos technique et de leur attribuer des stats ; pour cela suivez les règles ci-dessous.



L'attribution des stats aux techniques :


Quand vous attribuez des stats à une technique veillez à ce que celle-ci n'use pas 1000 Pv d'un coup. Il faut être réaliste, sinon dès que le combat débute le gars meure et c'est fini.


Pour que cela soit un peu plus réglementaire une technique ne peut user plus de 1/5 de votre vie environ.


C'est à dire que si vos Pv sont de 100, vos technique auront des stats compris entre 10 et 25 tout au plus.



Des techniques évolutives:


Afin de rajouter un peu de piment à tout ca, car il n'y as pas grand intérêt à créer des techniques usant tous le même nombres de stats. Il vous ait possible d'acquérir des techniques évolutives.
Pour en acquérir il vous faut faire un entraînement dans votre maison ou ailleurs (10-12 lignes minimum de rp)(voir règle sur les entraînement)
Ces techniques évoluent en fonction de votre personnage c'est à dire que contrairement à vos autre technique, qui elle garde leur stats initiale (sauf exception, si vous vous rentraîner sur cette technique dans ce cas là c'est un rp minimum de 6-7lignes qui vous est demandé), ces techniques devront constamment, à chaque changement de niveau adopter des stats en fonction de vos Pv.

Exemple :
Vos Pv sont de 100 et vous créez et vous faite l'acquisition d'une technique par un entraînement usant donc entre 10 et 25 Pv à l'adversaire. Cette technique est donc évolutive et quand votre personnage passe au niveau 2, vous devrez mettre en stats à votre technique entre +25 et +35 Pv.

Techniques spéciales, et fruits du démon:

Vous l'aurez compris dans One Piece et sur ce forum il faut être réaliste mais une chose vous permet d'échapper à la règle, ou plutôt 2. En effet il est possible d'acquérir un fruit du démon. Ou bien de jouer un personnage issu du manga. Les règles des fruits du démon se trouvent dans la catégorie du même nom située dans le sous-forum Communauté.


Dernière édition par Nakeshi le Ven 18 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lun-graphic.forumactif.com/
 
Les Techniques & Fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Le Forum :: Règlements & Co :: Règlements & Règles-
Sauter vers: