La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°1 de Bebop: Let's go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebop D Oeep

Bebop D Oeep


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon île...

Feuille de personnage
PV:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Berry's: 400 000

Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty
MessageSujet: Mission n°1 de Bebop: Let's go   Mission n°1 de Bebop: Let's go Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:58

Le Triangle Florian est une zone bien mystérieuse, elle abrite le plus grand navire du monde, Thriller Bark, le navire d'un ancien Capitaine Corsaire, Gecko Moria. Des rumeurs étranges et inquiétantes circulent sur cet endroit, des fantômes, des squelettes, des zombies, tout un tas de choses théoriquement mort est présent en ces lieux. Mais il en faut plus pour arrêter Bebop, notre Marine arriva sur l'île à bord d'un petit navire de la Marine, le genre rapide et discret. Si le pirate médecin lever une armée, mieux fallait être discret. Son sabre revolver avec lui, il posa un pied sûr à terre. Une épaisse brume envahissait les lieux et réduisait la visibilité.

*Ok...une brume épaisse, des bruits étranges...je me demande ce que je vais rencontrer.*

Sûr de lui, Bebop débuta l'exploration de l'île. Grâce à d'anciens documents de la marine, il savait que l'île possède un cimetière, ue forêt et un vaste manoir, il fallait juste trouver son chemin. Cela aurait pût être simple mais Bebop étant ce qu'il est et la brume n'aidant pas, notre homme avançait lentement, très lentement. Pas par peur mais plutôt par paresse, il ne voulait pas se presser, il voulait savourer sa mission, il était rester trop longtemps derrière un bureau à écrire des rapports sur la HB, le temps était venu de faire honneur à sa réputation de "Chirurgien de la Mort".

Il ne tarda pas à arriver devant un immense portail noir où des plantes sauvages enlacée les barreaux. Il poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement lugubre et Bebop aperçut la silhouette d'un manoir au loin, comme pour ponctuer sa vision, un coup de tonnerre retentit, éclairant les lieux un court instant. Un frisson parcourut notre homme car l'éclair avait également montré à quelques mètres de lui, une vingtaine de silhouette à formes humaines plus ou moins humaines. Une étrange musique retentissait. A pas de loup, Bebop s'approcha d'eux, un arbre lui offrait une cachette pour observer une scène plutôt particulière. 20 zombies étaient plus ou moins groupée et semblait danser au rythme de la musique dans une chorégraphie particulière. En effet, un des zombies, tout habillée de rouge avec des cheveux noirs bouclée semblait mener la danse. Il fit un tour sur lui même, posa une de ses mains sur son entrejambe et en levant l'autre main, il se remonta le paquet avant de faire un autre tour sur lui même et de s'éloigner à reculons pour mieux revenir avec de nouveaux mouvements. Les autres zombies semblaient suivre chacun de ses faits et gestes et l'imitait le plus fidèlement possible.


"Mais c'est quoi ça?"

"Ce sont les Thriller'son très chère."


Bebop sursauta et regarda tout autour de lui, il était seul et pourtant on venait de lui parler.


"Qui est là?"

"Je me présente, Treefolk."

"Montrez-vous!"

"Mais tu me vois déjà."


La voix semblait venir de l'arbre contre lequel il était caché et en effet, sur le tronc, ce que Bebop avait prit pour deux simples trous étaient enfaite des yeux. Il eu un mouvement de recul brusque et son pied brisa une brindille sec qui résonna malgré la musique. Les zombies s'arrêtèrent de danser et regardèrent tous en direction de Bebop qui eu un petit mouvement de la main pour les saluer.


"T'es qui toi? Un humain? Ici?"

Bebop ne savait pas quoi faire

"Salut les gars...euh...sympa la danse."


Les zombies se regardèrent un bref instant comme si il réfléchissait à ce qu'on venait de leurs dire.

"Que fait-tu ici? Ce n'est pas une zone pour les humains."

"Ben...c'est à dire que..."


"Tu est là pour Bukai?"

"Bukai?"


"Un autre humain, c'est un pirate qui a prit possession de l'île il y a quelques temps. Il nous a chassée!"

La voix de celui qui venait de parler venait du zombie en rouge

"Euh...oui en effet, je viens l'arrêter."

"L'arrêter? Et t'es tout seul?"

"Yép"


"Hé les gars! On va pas tarder à avoir un nouveau compagnon!"


Les autres zombies éclatèrent de rire


"Quoi? Pourquoi riez-vous?"

"Vois-tu humain, autre fois, nous étions tous humains et nous avions le même projet que toi, seulement, Bukai n'est pas aussi faible qu'on pourrait le penser, il nous a tous vaincu et à modifier nos corps. Selon lui, nous sommes les prémices de son armée. Mais nous on veut pas ce battre."

"Voilà pourquoi vous avez était chassé?"

"Oh yeah! Nous ce que nous voulons c'est juste danser!"


A ces mots, les zombies se réunirent et commencèrent à danser et chanter

L'Ombre tombe aux alentours
Minuit est proche
Les Zombies rampent hors de leurs tombes
Pour accomplir leurs buts
Et tout le monde sera au courant
Et la putréfaction nous rongent de l'intérieur
La décomposition me rend cul de jatte
La peur de l'éternité
Et les pas de danses sinistres
S'exécutent pour notre plus grand plaisir
Malgré ta lutte pour rester immobile
Ton corps commence à bouger
Aucun simple Mortel ne peut résister
Aux Thriller'son!!


(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Bebop D Oeep

Bebop D Oeep


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon île...

Feuille de personnage
PV:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Berry's: 400 000

Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 de Bebop: Let's go   Mission n°1 de Bebop: Let's go Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:58

Bebop regardait les Thrillers'son avec un air complètement hébété, voir des zombies danser et chanter était un spectacle étrange. Une fois la chanson finit, le chef des Thrillers'son, celui vêtu de rouge ce présenta à Bebop

"Oh yeah! Je m'appelle Mustarioz Joachson mais appelle moi MJ. Que pense-tu de notre musique?"

"Euh...original, vraiment."

"Bah t'es humain, c'est pour ça que tu ne la savoure pas à sa juste valeur."

Alors qu'ils continuaient de parler, un des Thriller'son poussa un hurlement

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MJ MJ MJ!!!"

"Oh yeah! It's me! Qu'est ce que tu veux?"

"Il...il...il arrive!"

"NON!"

"Si! Il approche!! Fuyons!!"

"Mais qui arrive? Pourquoi partez-vous?!"

"Humain, va t'en! Vite!"


A peine Bebop commença à bouger qu'un être de forme humanoïde, haut de 2m50, moitié robotique, moitié zombie s'approchait près de lui. Ses yeux étaient rouges, semblables à des viseurs.

"Qui est-tu? Tu n'est pas un de ces cafards de zombie."

"Observateur dis donc."

"Élimination de tout intrus!"


A ces mots, son bras tomba lourdement sur Bebop, ce dernier fit un saut de côté, le sol explosa en mille morceaux.

"Death Room!"

Une sorte de grande bulle apparut dans un rayon d'environ 5m de diamètre. Le robot zombie était en plein dedans et s'apprêtait à lancer une nouvelle attaque, sa mâchoire se décrocha et un canon apparut, crachant un rayon droit sur le torse de Bebop

"Inversion"


Le torse de Bebop et la tête de son adversaire changèrent de place, de ce fait, le robot zombie reçut en pleine tête son attaque, ce qui eu pour effet l'explosion de sa caboche. Bebop récupéra son torse et regarda le robot zombie décapité tomber à terre. La bulle disparut, ne laissant que le corps inerte de l'adversaire. Les Thrillers'son avaient regardaient le combat de loin et acclamèrent Bebop.


"Oh yeah! Sensationnel!! Magnifique! Somptueux!! Quel fruit du démon! J'ai la soudaine envie de chanter une nouvelle chanson!"

"Euh nan nan! Attend, écoute!"

"Oh yeah?"

"Par où est le manoir, je dois trouver Bukai."

"Mon ami, tu ne le vaincra pas malgré tes capacités."

"Ne t'en fais pas pour moi, indique-moi juste le chemin."

"Bah après tout...si tu perd, tu nous rejoindra alors...c'est par là-bas. C'est le chemin le plus sûr."

"Merci"


Bebop prit congé des Thrillers'son et partit dans la direction indiquer par MJ, plus il s'avançait dans la brume et plus le silence devenait plus oppressant, on n'entendait même plus le bruit du vent dans les feuilles mortes. Bebop ne tarda pas à voir le manoir apparaître devant lui, le cimetière était tout autour de la demeure. Les quelques éclairs qui zébraient des fois le ciel donnait une vision cauchemardesque de l'endroit.

*Faut être dingue pour vivre ici...*

Préférant ne pas avoir à passer par la porte d'entrée, il entreprit de contourner la demeure dans l'espoir de trouver une ouverture quelconque. Ouverture qu'il trouva dans une fenêtre laisser grande ouverte. Avec tout la discrétion qu'il pouvait avoir, c'est à dire aucune, il pénétra à l'intérieur dans un bruit sourd, il venait de ce prendre les pieds dans le tapis posé juste devant la fenêtre et avait réussit à ce rétablir en s'accrochant à un meuble, seulement, le vase sur ce dernier tomba à terre.

*Si avec ça personne ne vient...*

Malgré tout le bruit provoqué par l'entrée de notre héros, personne en vu, pas même des bruits de pas. Empoignant son arme, il avança lentement, chaque partie de son corps dressé à la moindre attaque, le moindre imprévue. Il arriva dans un large et long couloir sombre, résolu à devoir avancer dans le noir, il continua sa route mais comme par enchantement, toutes les torches le long du mur s'enflammèrent, éclairant l'endroit.


*Manoir hanté où quoi?*

Avec un mélange de curiosité et appréhension, il poursuivit sa route à la recherche d'une trace de Bukai.


(to be continued...)
Revenir en haut Aller en bas
Bebop D Oeep

Bebop D Oeep


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon île...

Feuille de personnage
PV:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Berry's: 400 000

Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 de Bebop: Let's go   Mission n°1 de Bebop: Let's go Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:47

Cela devait bien faire une bonne heure que Bebop explorait le manoir, il avait vu des dizaines et des dizaines de pièces vides, entre aperçut un ou deux fantômes et entendu toute une symphonie de bruit très étranges mais aucune trace de Bukai ni d'un quelconque être humain. Tout en continuant son inspection, un sentiment oppressant s'emparait de lui, l'atmosphère devenait de plus en plus pesante. Finalement, en ouvrant une énième porte, il arriva dans une grande salle à manger richement décorer, une grande table en ébène trônait au centre, tout autour, des chaises étaient disposées, à l'une des extrémités de la table, un homme petit (environ 1m20 les bras levées) semblait attendre le repas. Bebop le prit pour un enfant et s'approcha de lui sans plus de précaution

"Hey petit! Qu'est ce que tu fait dans un tel endroit? C'est pas un lieu pour un enfant."

Le soi disant "enfant" regarda Bebop droit dans les yeux


"Je suis pas un enfant, pourquoi te fie tu à ma taille? Tous pareille les gens de l'extérieur!"

"Euh...excusez-moi...t'es Bukai?"


L'homme eu un sourire

"En effet, docteur Bukai, pirate par envie, médecin de nature. Mais asseyez-vous, je vous en prie."

Il avait tendu la main et au même moment une chaise recula pour permettre à Bebop de s'assoir. Ce dernier, jugeant utile de ne pas manquer de courtoisie prit place.

"Vous tombez bien, c'est l'heure du repas!"

"Oh mais je ne voudrais pas déranger! Je voulais juste vous parler."

"C'est à quel sujet?"


Son visage exprimait un sentiment total de sympathie, rien ne laissait présager qu'il trifouillait les cadavres pour créer une armée de zombie.


"Vous...j'ai entendu des...des rumeurs étranges à votre propos."

"Voyez-vous ça...et quel type de rumeurs?"

"Que vous seriez entrain de lever une armée de zombie."


Le visage de Bukai, pendant un bref instant, devint différents, plus effrayants mais cela fut tellement rapide que Bebop n'en prêta guère attention.

"Mouahahahahahahaha des rumeurs idiotes je vous rassure. Parce que je vit dans un manoir situé en un tel lieux, je suis un savant fou? Je ne joue pas avec la vie et la mort jeune homme."

"Pourtant j'ai vu des zombies dehors qui parlent de vous en des termes plutôt...inquiétants."

"Des zombies dehors? étrange...je pensais les avoir tuer."


Bukai avait murmurer tout bas cette phrase

"Pardon?"

"Non non rien...jeune homme, comment vous appelez-vous?"

"Bebop...Bebop D Oeep"

"Eh bien Monsieur D Oeep, que diriez vous de rester ici ce soir? Et je vous montrerai que je n'ai rien d'un savant fou."

"Euh..."

"J'insiste"


Le ton de sa voix, bien qu'amical, était net et direct

"Dans ce cas d'accord."

"Bien...très très bien! Eth!!!"


Une jeune femme s'approcha, de loin, elle semblait magnifique mais quand elle passa près de la lumière, son visage était comme cousue.

"Que désirez-vous maître?"

"Prépare un autre plat, nous ne sommes pas seul à dîner ce soir."


La dénommée Eth esquissa un faible oui et repartit d'où elle était venu

"Cette jeune femme est Eth, ma servante, ne vous attarder pas sur son visage, elle a subit un grave accident et j'ai du la recoudre moi même sans quoi, elle serait morte."


Bebop hocha la tête et eu un sourire mais au fond de lui, il avait clairement l'impression que Bukai cachait son jeu.

Après avoir manger, Bukai prit congé de Bebop en demandant à Eth de l'accompagner jusqu'à sa chambre. Cette dernière s'exécuta.

Dans le couloir qui menait à la chambre, Bebop essaya de parler avec Eth


"Et euh...pourquoi vous appelez Bukai maître?"

"Car c'est mon maître Monsieur..."


Le ton de sa voix était morne et froid. Ils arrivèrent devant une porte qu'Eth ouvrit, un lit était disposé au centre de la pièce, la décoration était...rudimentaire.

"Bonne nuit Monsieur."

Bebop hocha la tête et referma la porte.


*Bon...au moins, j'ai trouver Bukai...mais il ne me dit rien qui vaille...tout cela m'inquiète un peu...ce soir, une visite nocturne s'impose.*

Bebop tournait le dos à la fenêtre et n'avait pas vu les deux yeux rouges qui l'épiaient...



(la suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Bebop D Oeep

Bebop D Oeep


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon île...

Feuille de personnage
PV:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Berry's: 400 000

Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 de Bebop: Let's go   Mission n°1 de Bebop: Let's go Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:13

La nuit était bien avancé quand Bebop sortit de sa chambre, il était l'heure de faire une visite nocturne. Tout d'abord, il prit la direction de la salle à manger car elle elle était le seul point de passage vers l'autre partie du manoir, Bebop en était arrivée à cette constatation à force d'explorer toutes les pièces. La salle était grande et vide, personne. Tant mieux songea t-il, il prit le couloir qu'Eth avait emprunté tout à l'heure. Un escalier qui semblait descendre peu profondément apparut devant lui, malgré l'obscurité, il ne recula pas et avança d'un pas décidé. Pendant 5 min, il n'entendit que le bruit de ses pas, entourée par l'obscurité la plus totale, jusqu'au moment où au loin, un petit rayon de lumière filtrait à travers l'entrebâillement d'une porte. Il s'approcha à pas de loup et tendis l'oreille, il reconnut la voix de Bukai mais ne parvenait pas à identifier l'autre.

"Maître...que comptez-vous faire du jeune homme?"

"Hum...ce jeune homme nous a caché sa véritable identité...c'est un Marine, le Sous-Amiral Bebop D Oeep."

"D Oeep? Ce n'est pas celui qu'on appelle le "Chirurgien de la Mort?"

"Si...son âme sera parfaite pour achever mon armée, il sera le 666ème zombie, le plus fort et le plus performant."

"Pourquoi faire 666 zombies? Pourquoi ne pas en faire plus?"

"Trop de zombies ne serviraient à rien. Et puis, 666 zombies est largement suffisants."


Bebop risqua un œil dans la pièce et vit Bukai et un zombie légèrement différents des autres, il semblait plus robustes.

"Rob...Zombie que tu est, tu devrais réfléchir un peu plus quand tu parle."

"Maître...oui..."


Bukai exerçait un contrôle total sur ses créatures.

"Et comment comptez-vous arrêter le Marine?

"En ce moment, il dort probablement, j'ai envoyer 5 zombies s'occuper de lui en ce moment même."


*Merde! Ils vont savoir que je suis partis!*

Alors que Bukai et le zombie lui tournèrent le dos, il entendit des bruits dans les escaliers, sans hésiter, il rentra dans la pièce et se cacha derrière un gros meuble. Quelques secondes après, la porte s'ouvrit et 5 zombies apparurent.

"Maître! Le Marine n'est plus dans sa chambre! J'ai lancer une fouille du manoir pour mettre la main dessus!"

"Ennuyeux...arrêter-le dès que possible, il ne doit pas en savoir trop."


Alors que Bebop pensait être à l'abri, un minuscule zombie, pas plus haut que 3 pommes cria d'une voix perçante

"IL EST ICI!!!LE MARINE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BLAM"

Bebop lui donna un coup de poing, le zombie voltigea dans la pièce en continuant à hurler jusqu'à s'écraser contre le mur. Bebop sortit de sa cachette, regardant Bukai dans les yeux

"Bukai...vous montez réellement une armée alors..."

"En effet...et vous serez au premier plan pour voir son œuvre! Messieurs! Emparez-vous de lui!"


Les 6 zombies attaquèrent Bebop sur ordre de Bukai, notre Marine ne perdit pas une seconde.

"Death Room!"

Une zone apparut, englobant les zombies ainsi que Bebop mais cela ne semblait pas avoir surpris les adversaires. L'un d'entre eux lança son épée droit sur Bebop


"Shamble!"

Le Marine échangea sa place avec un des zombies qui fut transperçai par l'épée et qui s'écroula à terre. Les autres zombies furent cette fois çi, un peu surpris et n'attaquèrent pas tout de suite, Bebop en profita.

"Grind!"

Son coup d'épée fut allongée et il mis à terre deux zombies. Il ne restait plus que Rob et 2 autres créatures. Les 3 zombies attaquèrent en même temps, essayant de le déborder. Bebop para un coup de justesse et esquiva un autre.


"Little Frag Death Room!"

Dans la zone, d'autres zones, plus petites apparurent tout autour de Bebop, les 3 zombies marchèrent dedans involontairement et instantanément, ils furent démembrée et éparpillé dans chacun des petites zones créer. Face à Bukai, Bebop le menaçait de son arme


"Une dernière chose?"

"Et vous?"

"Hein?"


Les 6 zombies qui étaient à terre venaient de se relever et avait capturé Bebop, l'immobilisant totalement. Bukai prit un scalpel et s'approcha du prisonnier.

"Prêt à devenir zombie?"

Bebop était complètement immobilisé et s'apprêtait à être ouvert de part et d'autres...

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Bebop D Oeep

Bebop D Oeep


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur mon île...

Feuille de personnage
PV:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue450/450Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (450/450)
Berry's: 400 000

Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 de Bebop: Let's go   Mission n°1 de Bebop: Let's go Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:20

Bebop s'attendait à sentir le contact froid de la lame mais alors que Bukai était à quelques centimètres de lui, la fenêtre de la pièce explosa en mille morceaux et 20 zombies apparurent dans une pose plutôt débile. Bebop reconnut les Thrillers'son.

"Oh yeah!Come on guys!"

Les zombies firent des moonwalks et des tours sur eux même avant de se figer dans une posture de combat. Les zombies de Bukai attaquèrent, leurs coups étaient sans cesse esquiver par les Thrillers'son mais ces derniers n'attaquaient pas. C'est alors que MJ prit part au combat, en quelques coups de pied, il étala les zombies et avant qu'ils ne se relevèrent, il sortit un petit sachet et, sans toucher le contenu, le répandit sur eux. Les zombies restèrent à terre.


"Oh yeah! On vient te sauver mon gars! On est ptêtre des morts mais on a de l'amitié pour toi! Oh yeah! Whou!"


En disant cela, MJ avait encore mis sa main sur son entrejambe et l'avait remontée. Bukai oublia Bebop et prit la fuite, poursuivit par les Thrillers'son. MJ s'approcha de Bebop

"Toujours en chair et os?"

"Ouais merci...comment t'a fait pour les zombies de Bukai?"

"Du sel..c'est notre point faible, ça nous détruit."

"C'est bon à savoir...où est partit Bukai?"

"Il a prit la poudre d'escampette...il ne fera pas de vieux os lui comme nous! Mouahahahahahahahahah"


Les deux hommes partirent aider les Thrillers'son à retrouver Bukai, ce dernier avait une pointe de vitesse surprenante pour quelqu'un de sa taille et il avait déjà atteint une lourde porte en métal situé au sommet du manoir, la porte fermait une immense pièce.

"Oh pas bon! Faut pas qu'il entre dedans!"

"Pourquoi?"

"Son armée est là-dedans!"

"Sérieux?"


En effet, quand Bukai ouvrit les portes, 665 soldats zombies, tous plus costaud les uns que les autres apparurent.

"Soldats! Défendez votre maître!"

Les zombies attaquèrent les Thrillers'son dans un combat qui, rien qu'à la vue du nombre, était déloyal. Ce fut une gigantesque bataille qui eu lieu dans tout le manoir, les morts combattant les autres morts dans un combat qui, en vrai, aurait était très sanglant. L'avantage des Thrillers'son était le sel et leurs agilité tandis que ceux de Bukai était plus puissants et nombreux. Les Thrillers'son tombaient, étaient démembrée mais parvenaient toujours à ce relever. Bebop, prit dans la mêlée, tailladait avec son arme et utilisait ses pouvoirs dans tout les sens pour arriver jusqu'à Bukai. Ce dernier était entrain de rentrer dans une sorte de machine qui ressemblait à un zombie haut de 5 mètres et à l'air patibulaire.


"Allez Marine! Approche! Viens voir de quoi je suis capable!"

Bebop comprit très vite que la machine était un vrai zombie mais robotique en grande partie. Le sel n'avait aucun effet sur lui et un combat difficile débuta. Les attaques de Bebop n'étaient pas assez grandes malgré son fruit du démon pour endommager son adversaire qui réduisait en pièces le manoir. Bientôt, ce n'était plus qu'un amas de ruine et le combat eu lieu dans le jardin. Les Thrillers'son s'en sortaient plutôt bien mais leurs sous nombres était un désavantage.

Le colosse de chair et de métal abattit son bras gauche dans le but d'écraser Bebop, ce dernier en profita pour sauter dessus et il remonta jusqu'à la tête où il décrocha toute les attaques possibles et imaginables pour l'endommager, en vain. Le zombie contrôlé par Bukai attrapa notre homme et le propulsa à quelques mètres de distances, ce dernier ce releva, la tête en sang. Il avait probablement des côtes brisées et avait du mal à bouger. Bukai s'apprêtait à l'achever.


"Que va-tu faire Marine? HAHAHAHAHAHA tu es fini!"

Bukai était trop occupé par Bebop pour avoir vu MJ qui avait réussit à monter dans le dos du monstre et atteindre le cockpit de Bukai. Il lui asséna un violent coup de pied sur la caboche qui fit lui fit perdre connaissance. Le zombie mécanique chancela et finalement s'écrasa lourdement à terre, écrasant une partie de l'armée. Bukai hors d'état, les zombies semblaient complètement perdus et ne savaient plus quoi faire. Ils avaient cesser de se battre et se regarder tous, MJ prit la parole.

"Camarades putréfiées! L'emprise psychique de Bukai n'est plus! Vous êtes libres de vos mouvements! Ceux qui veulent rester libre n'ont qu'à nous rejoindre! Pour les autres, nous les exterminerons!"

L'un des zombies prit la parole

"Et que ferons-nous?"

MJ eu un grand sourire

"Fiestaaaaaaaaaaaaaa!!!"

Les zombies eurent une seconde de silence et tous jetèrent leurs armes à terre, une musique sortit de nulle part débuta et tout les morts dansèrent et firent la fête alors que quelques minutes auparavant, ils étaient entrain de combattre. Bebop s'approcha de MJ occuper à faire un moonwalk à des zombies.


"Merci de ton aide...à toi et aux Thrillers'son."

"Oh yeah! J'ten prie! Tu va faire quoi maintenant?"


La douleur lui cisaillait le ventre et dans une grimace, il expliqua ce qu'il avait en tête

"Je vais contacter le QG et demander qu'on viennent chercher Bukai...il ira probablement en prison."

"Good! Oh yeah! Alors tu part?"

"Ouais...merci et au plaisir!"

"J'ten prie vieux! Whou!"


MJ fit une nouvelle fois son mouvement et partit faire la fête. Bebop se dirigea vers son bateau, il allait contacter la Marine puis dormis un long long moment...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue275/275Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission n°1 de Bebop: Let's go Left_bar_bleue175/175Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 de Bebop: Let's go   Mission n°1 de Bebop: Let's go Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:02

Trés bon RP bebop ^^
+115 XP ( en fonction de la répartition de l'ancien fo )
+La prime du méchant ( par contre j'y ai lu 2 milliards ... SAndy a du faire une faute de frappe )
Pour le grade, tu es sous amiral, je sais pas si on peut te mettre vice amiral, car le grade est super haut ...
sinon pour moi pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°1 de Bebop: Let's go Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 de Bebop: Let's go   Mission n°1 de Bebop: Let's go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 de Bebop: Let's go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 de KNS au CP9 : Disparition des anciens
» Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa
» Mission d' assassinat pour Aulns 1.1
» Mission N°1 de Porito: Allo, ici le Génie des Escargophones....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Grandline :: Triangle Florian :: Thriller Bark-
Sauter vers: