Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore

Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 

Mission n°1 de KNS au CP9 : Disparition des anciens

AuteurMessage
KNS
Fantôme

Feuille de personnage
PV:
400/400  (400/400)
Endurance:
400/400  (400/400)
Berry's: 1 060 000

MessageSujet: Mission n°1 de KNS au CP9 : Disparition des anciens   Lun 21 Déc - 20:26

Légende pour mes textes :
Blanc = texte
Olive= texte écrit (ordre de mission, lettre, ...)
Indigo = Sasori
Black = Chef des méchants
Red = Méchant (+nom a coté )
Cyan = Marine et civil
Green = Hatchin
Yellow = Kuja
Violet = Hatori
Darkblue = Faust
Orange = Isoka
Brown = Murai
Blue=Layla
darkred = Killua
« ........ » = Parole
*.........* = Pensée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’était dans le bateau avec les membres de mon équipage lorsque c’est arrivé, nous mangions tous a notre faim, et nous nous rappelions les bon souvenir quand...

Poc,poc,poc...

C’était Cruks, qui frappait à la fenêtre. Je pris la boite, l’ouvrit, la retourna dans ma paume et 2 papier tombèrent dans ma main le premier disais :

Ordre de mission de mission délivré a Kage no Sasori du CP9 par la marine.
Le Nouveau Gouvernement Mondial est entrain de renaître des cendres de l'ancien. Dans South Blue, sur l'île du Karaté, il existe d'anciens membres du CP6, il en reste exactement 4. Tuez-les tous sans exception, leurs présences peuvent être gênante pour le bon déroulement du Cipher Pole 9. Attention, leurs puissances sont toujours à craindre bien que le CP 6 soit inférieur au CP 9.

Je soufflai en pensant que je devrais affronté des membres du gouvernement, même si il était devenu hors la loi, ils connaissaient certainement leur position face au gouvernement et devait donc être bien préparer en plus il devait connaître les technique du Rokushiki...
Le dernier papier était un montage photo des 4 anciens agents du CP6.

« Bon il y a donc : 2 jumeaux avec des cheveux en pique un vers et un rouge, le gros balèze avec la double hache et celui qui joue au carte dans le bars... Bon on vas y aller maintenant Allez préparé tout les...euh... préparatif pour le départ... Moi je renvois une missive au gouvernement pour avoir plus d’info. »

Ils sortirent tous de la pièce pour mettre en marche le bateau pendant que j’écrivais une lettre qui demandait plus d’information sur nos ennemis au gouvernement. Je plaçais la lettre dans la boite de Cruks qui partis de suite... Juste après cela je retourné sur le pont pour les aidez à partir éliminé les traître du gouvernement

« Bon il faut encore faire quoi ? »
« Euh... Sasori. On est déjà partis là... »

Je tournai la tête et remarquai effectivement que l’on était en pleine mer... J’avais mis combien de temps pour écrire cette petite lettre ? Après tout se n’était pas le plus important du moment que l’on été partis et que l’on recevait les informations sur nos ennemis a temps...

Après quelque heure de navigation, on commença à hurler après moi alors que je regardais Killua courir partout après Murai.

« Chef ! Problème ! Il y a un monstre marin qui s’approche, il est a 500 mètres devant nous à 30 mètres de profondeurs d’après Isoka. »
« Quel taille à peu prés Isoka ? »
« Bof. A vue de nez... 15 mètres, on fait quoi ? »
« Bon ben occupé vous en alors... »
« Et qui s’en occupe ? »
« Bon euh... Kuja va y, fait toi plaisir... »
« Merci chef ! »

Il demanda à Isoka la position exacte du monstre. Ensuite il fixa fortement l’endroit ou devait se trouver le monstre et créa une zone dimensionnel, une fois que le monstre arriva dans le zone il le transporta dans une autre dimension et le passage vu libéré...

« 20 mètres de longueurs pour un monstre marin... C’est de mieux en mieux, ça doit quand même être dur a contrôler une aussi grosse masse non ? »
« Ouai l’air de rien c’est assez chaud à maitriser comme fruit il est fatiguant, mais la sa va de mieux en mieux... »

La croisière vers l’île du karaté pouvait donc reprendre sans problème pour l’instant...
Nous finirent donc par arriver au port de l’île et nous amarrèrent le bateau dans le port principale de l’île, sur les quai des dizaine et des dizaine de gens était en tenue de karatéka avec des ceinture de différente couleurs la plus part étant de couleur claire et pâle, c’était les plus jeune, tant dis que les adultes et les plus âgé portait des ceinture sombre, l’on voyait beaucoup de rouge et de noir chez les vieux tant dis que quelque jeune et vieux portaient des ceintures noir avec plaque en métal dorée...

« Bon maintenant que l’on est arrivé sur l’île ou nous devons effectué la mission, mais on vas attendre un peu... »
« Attendre ? »
« Pourquoi attendre Sasori ? »
« C’est vrai pourquoi attendre ? »
« Stop ! Ne me le demandez pas tous... Si l’on attend c’est pour recevoir des informations importante du gouvernement, je ne veux pas que l’on affronte des ennemis du CP6 dont on ne connaît rien. Donc on attend. Mais en attendant chacun d’entre nous va faire des recherches dans la ville, tout se que vous trouverez sur les membres du CP6 et les techniques propre à cette île peuvent être intéressante, donc allez y. Retour ici dans 3 heure donc a 20h30, et dispersion ! »

Tous, sauf Killua et Layla, sautèrent du bateau en évitant de se faire remarquer. Et commencèrent les investigations.

« Bon moi je vais allez faire un tour en ville pour récupérer des informations sur le CP6. »
« Bon très bien... A tout a l’heure Sasori... »
« A tantot papa... »

Je descendis dans la ville pour me balader dans les rues et trouvé des informations... Les rues ressemblaient à des galeries marchandes des pays du sud. Elle étaient bruyante et très, voir trop, animé l’on ne pouvait pas se déplacer dans la rue sans bousculer des gens, je désidé de m’arrêter dans une taverne car comme je le dis toujours c’est dans les bars que l’on glane le plus d’informations. Je demandais au serveur de m’apporter un amaretto glacé qu’il m’apporta de suite.
« Hep serveur ! Vous pourrez peut-être m’aidé. Je cherche c’est 4 hommes vous les connaissez ? Ils habitent sur cette île je pense... »
Il prit la photo dans sa main et regarda quelque seconde et ne paru pas avoir besoin de réfléchir beaucoup.
serveur : « Ah ! Vous parlez des frères Roku. Ce sont les protecteurs de la ville, mais pas au niveau légal, il protége la ville a leur manière, mais il la protége. C’est de toute façon mieux que se que fait la marine dans le coin. »
« Pourquoi la marine ne fait pas un bon travail dans le coin ? »
Serveur : « La marine ne travail plus ici de puis un moment, en faite depuis que les frère Roku règles les problème ils n’ont plus de travail. »
« Mais alors ne vous plaignez pas que la marine ne fasse rien si elle n’a rien à faire... »
Serveur : « Ahaha ! Vous avez raison étranger. Vous vouliez les trouver que vous avez dit ? »
« Oui en faite je suis le 5éme frère Roku... Mon nom est Sasori. Ou puis-je trouvé mes frère ? »
Serveur : « Hé bien il sont certainement au quartier général a cette heure. C’est au bout de la rue une grosse maison bleue... »
« Ok merci pour les infos. »

Je lui tendis un pourboire de 1000 berry, après tout il fallait que la marine fasse quelque chose, même dans le secret, pour ces gens non ? Et il fallait bien le remercié pour les information...
Je sortis un carnet de ma poche et y mis quelque note.
Je soulevais ensuite mon verre et j’affona mon amaretto. Je me levai et sortis du bar. Je traversé toute la grand rue, qui était toujours bruyante et pleine de monde malgré le fait que l’heure soit déjà bien avancé, pour en être sur je regardai l’heure et m’aperçu que...

« Quoi il est déjà 21h00 ! »

Mais bon même avec l’heure avancé j’avais réussi a collecté une information importante. Je me dirigeai donc à toute vitesse vers le bateau car je ne supportais pas les gens qui ne sont pas ponctuel. Une fois arriver sur le bateau.

« Désolé me voilà ! »
« C’est la première fois que je vous vois à la bourre chef ! Qu’est-ce qui c’est passé ? »
« Rien je n’avais juste pas vu l’heure. Vous avez trouvé des trucs intéressants ? »

« Ben en mettant tout en commun on a juste trouvé l’endroit approximatif de ou était leur quartier général, il serait dans le fond de la grand rue principal. »

« Pas mal les gars, je vous félicite tous pour les infos récupérer. Mais bon vous ne valez pas encore un membre du CP9, les rois de la récupération d’information. Les frères Roku sont installés dans le bâtiment bleu qui est effectivement dans le fond de la rue principale. »
« On vous reconnaît bien là chef ! »
« Bon passons les compliment, est-ce que Krux est revenu ? »
« Oui papa, il est revenu, il dort sur son perchoir dans ta chambre. Il avait se que tu demandais. Je l’ai pas ouverte, tiens »

Je pris mon fils dans mes bras et ouvrit la lettre du gouvernement a l’aide d’un découpe papier.

Désolé mais les informations que vous demandez n’existe plus et on été détruite par l’anciens gouvernement, vous allez devoir y aller comme ça. Bonne chance et bonne retour.

Je jeter la lettre sur le pont et déchira le message en petit morceaux, les autres me regardaient avec des yeux voulant dire " mais qu’est-ce qu’il nous fait la ?".

« Et bien mes amis pour changer le gouvernement ne pourra pas nous aidez... »

Et tous se mirent à rire comme si ils commençaient à en avoir l’habitude...

« Alors on fait quoi ? On y va maintenant ? »

« Non on va quand même attendre de trouver des informations, et pour ça on va quand même faire une petite mise en scène. Et... au par exemple... Faust, comme ça je ne prends pas de risque, tu vas te faire arrêter par les membres du Cipher Pol. »

« Je sent qu’on va rigoler, comme a Logue Town. Sa vas être marrant ! »

« Bon j’y pense un peu on en reparlera après... En attendant quartier libre mais rester discret tous »

[Tous ensemble] « Oui chef » [/Tous ensemble]

[ Quelque heure plus tard...]

Le soir venu je réunis mon équipage dans la salle à manger pour leur parler du plan d’action de demain et de comment cela allait se passer. Pour ne pas que l’on doivent les tuer devant des gens, qui n’ont rien avoir avec cela.

[Après 45min d’explication....]

Il avait tous l’air motivé à l’idée de mettre en place mon plan. Se qui me rendait moi-même assez heureux et encore plus motivé.

« Bon maintenant tous le monde va se reposé, et demain debout a 9h00 pour que l’on puisse démarrer tout de suite. »

[Tous ensemble] « On y vas. » [/Tous ensemble]

Et tous le monde repartis dans sa chambre, avec en tête le plan de demain, Killua avait un énorme sourire car pour une fois il avait un rôle important dans la mission. Il sautiai vers moi et il sauta dans mes bras pour me remercier.

« Merci papa ! T’inquiète pas je ferrai pas de bêtise demain, je vais bien m’occupé d’eux. »

« Mais je sais ça Killua va dire bonsoir a maman et va dormir. »

« Oui papa... A demain... »

Il couru vers Layla qui venait déjà vers nous, et sauta dans ces bras.

« Bonsoir maman, dors bien. »

« Toi aussi Killua, et en forme pour demain hein ! »

« Promis maman ! »

Et il descendit de ces bras et couru vers la cuisine pour aller dans sa chambre.

« Bon et nous on monte ? »

Et elle me répondit en faisant un clin d’œil.

« On monte quoi ? »

Elle couru vers l’escalier extérieur qui menait au chambre du haut, et avant de monté l’escalier elle me fît signe de monté avec elle. Une fois arrivé en haut je préfère ne pas raconter en détail, nous allons donc faire un bon dans le temps de 1h et 24 minutes...

[ 1h et 24 minutes plus tard ]

Layla était déjà quasiment endormie car elle était épuisé, quand a moi je regardais le plafond du bateau sans pensé a rien, jusqu’au moment où j’entendis du bruit a la cuisine. Je regardais par la fenêtre qui était encore debout maintenant, mais ce n’était que Hatori qui utilisais l’escargophone pour appeler Horacio, je ne descendis pas pour lui dire de retourner se reposé car après tout cela devait être assez dur comme ça pour les 2, et je finis par m’endormir...

Le lendemain matin... Jour J

Le lendemain matin, le soleil commençais seulement a se levé que déjà certain des autres étaient sur le pont, Faust déjà entrain de polir sa faux, Killua roulais avec son skate sur le pont, et Isoka regardait se qui se passait de beau dans le fond de l’océan...
Je descendis pour souhaiter bonjours a tout le monde.

« Bonjours tout le monde ! Hé ben il y a des gens motivé pour aujourd’hui... Et comme par hasard qui est debout ? »

« T’inquiète Sasori, il vient de sortir de sa chambre, il a quand même dormis. »

Je me rendis dans la cuisine sans passé prés de Killua qui avait l’air très concentré, et je fis du pain perdu pour l’équipage. Peu après Kuja me rejoignis et s’assis à la table avec un café.

« Salut chef ! Vous avez bien dormis ? »

« Ouaiii... »

« Ça sent le truc pas net tout ça... »

« Secret professionnel, si je t’expliquai je serai obliger de te tué après. »

« Haha ! Pas mal... Tu nous fais quoi de bon ? »

« Pain perdu. Pourquoi vous êtes déjà debout ? »

« On se faisais chier... Alors ben pourquoi pas se levé... »

« Bon ben aller faire un tour en ville et essayer de voir si il y a pas de bordel sur la place... »

« Ok chef. T’es prés Kuja, on y va ? »

« Go, go »

Et ils sortirent tout les 2 de la pièce pour se rendre sur la grand place, pendant se temps les autres commençaient a se levé et certain commençaient à arriver dans la cuisine, ils s’installèrent et prirent du café, sauf Killua qui pris une énorme tasse de lait. Quelque minutes plus tard Kuja et Faust revinrent sans dire un mot en particulier si se n’est qu’un bonjours collectif.

« Bon voila c’est prêt ! Servez-vous ! »

Et je posai le grand plat avec le pain perdu sur la table et il se vida en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

« Bon ben au moins ça a l’air de vous plaire. Allez bonne appétit à tous ! »

Après c’est quelque paroles l’ambiance fut toute autre, et tout le monde semblais joyeux. Et on aurait put croire que l’on se trouvait sur un bateau pirate rustique tellement l’ambiance était génial.

« Bon l’air de rien il faudra peut-être s’y mettre non ? »

« Ouai c’est partis. On débarrasse et on va sur la place. »

Une fois tout ranger dans la cuisine, l’on partit pour la grand place de l’île du karaté, la grand place était somptueuse avec une énorme fontaine en granit qui représentait un karatéka qui lançais quelqu’un dans les airs. Le bassin de la fontaine faisais bien 15 mètres de rayon.

« Bon vous êtes prêt ? »
« Pour moi on peut y aller. »
« Oui papa. »

Faust et Killua se dirigèrent vers la place, l’un vers la gauche et l’autre vers la droite. Tant dis que les autres se dispersèrent sur la place pour ne pas faire suspect. Quelque minute plus tard Killua lança une pierre a visage de Faust. Qui se retourna brusquement.

« Sale gosse ! Tu veux mourir où quoi ?! »

Il couru vers lui et lui plaça sa faux sous la gorge en lui demandant de s’excusé.

« Sale gamin tu veux mourir ou quoi ?! Excuse toi ou tu vas mourir»

Mais déjà les membres sur CP6 arrivèrent a toute vitesse pour "maitrisé" la situation a bloquant Faust a 3 et en écartant Killua de là, il arrêtèrent Faust et le conduire dans leur quartier général au bout de la grand rue. Les autres membres de l’équipage retournèrent au bateau en attendant le signal de Faust, tandis que moi et Layla somme rester sur la place pour quand Killua nous appellerai de la basse du Cipher Pol, se qui ne saurais tarder.

Après quelque minute un appelle retentis dans l’escargophone de Layla qui le sortis de l’intérieur de son chemisier.

Katcha

« Allô, ici Teushi des représentants de l’ordre de la ville, votre fils a attaquer quelqu’un en pleine rue, il est au poste et refuse de répondre a nos questions tant que ces parents ne sont pas là, donc si vous voulez bien venir au poste, nous vous attendons, nous ne le lâcherons pas tant que l’on ne saura pas quoi »

« Euh... Oui j’ai pas tout compris mais on en parlera là-bas. Nous arrivons avec ma femme. »

Katcha

Nous nous dirigeâmes moi et Layla vers le quartier général de l’ancien CP6, pendant se temps les autre membres d’équipage était partis se déguisé en rebelle guerrier avec des foulards devant le visage, des battes en aluminium, et des katanas pour que cela soit plus impressionnant Hatori créa environs 20 clones pour faire un véritable effet de masse. Une fois tous prêt il se dirigèrent vers le quartier général a quelque dizaine de mètre de nous, après que nous soyons arrivé, dans le quartier général nous furent reçu ( juste Layla et moi ), dans le bureau d’un d’eux.

« Vous êtes monsieur et madame " no Sasori " je suppose, voila votre fils à... »

A se moment là Kilua qui était dans son dos lui sauta a la gorge pour le décapité. Teushi se retourna pour la bloqué et au même moment je bloquai Killua pour aidez l’ennemis.

« Mais Killua tu nous fait quoi là ?! »

« Désolé papa... »

A se moment la Killua se releva, et se boucha le nez, nous firent de exactement pareil au même moment. Et le membre du Cipher Pol 6 tomba au sol de tout son plein, nous restèrent ainsi, nez bouche, pendant encore quelque seconde et ensuite Layla dis :

« C’est vraiment trop facile... Et c’est ça leur niveau ? Si les autres on des problèmes je ne comprends pas. »

[Pendant se temps du coté de Faust...]

Une fois Faust placé dans une cellule garder par les 3 autres membres du CP6, les 2 jumeaux ainsi que celui qui jouait aux cartes dans le bar.
Les autres membres de l’équipage arrivaient prêt du QJ. L’un des clone lança une batte de basse-ball dans une vitre. Et ils rentrèrent tous en trombe dans le bâtiment en les encerclant complètement.

« Je vous avais dis de me relâcher ! Maintenant c’est les enmerde pour vous... »

Tout en disant c’est parole, Faust se leva et se plaça devant la porte de la cellule.

« Bon les gras vous m’ouvrez s’il vous plait... J’en ai marre de rester la... »

A se moment la les jumeaux Moegi et Udon sautèrent vers le bureau, l’un des deux chercha quelque chose sous le bureau, et la cage de Faust tomba dans un énorme trou.

« Ouai bordel ! Ce n’était pas prévu du tout ça ! »

« Bon on parie sur le nombre de morts ? »

« 1 pour moi... »

« Pas un seul j’espère... »

A se moment là Kuja créa 3 espaces dimensionnel s’enfermant lui-même avec Murai et Nawaki pour se transporté dans une autre dimension pour être tranquille pour le combat tant dis que les 2 jumeaux se demandaient quoi. Et était pris de panique.

« Il est passé ou notre frère ? Et les 2 votre ? »

« Faites pas attention ils vous le rendront quand il sera calmé et assommé. »
A se moment là Moegi et Udon se placèrent opposé l’un a l’autre, prêt vraisemblablement, à se battre.

« Soit on vous tue tous maintenant, soit vous nous rendez notre copain et on vous laisse partir comme ça... »

« Bon je pense pouvoir dire qu’ils se foutent de nous »

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« Il y a 4 personnes derrière se mur, dont un avec un sabre et 2 autres avec des fusils, et d’ailleurs il y en a un qui a un problème au bras gauche, celui avec le sabre »

Isoka fit un signe à Hatchin qui frappa violement dans le mur avec la "Death chaine" de chacune de ces mains et tua 2 des 4 gardes qui était là, tandis que Isoka tira dans la même direction et en abatis un des 2 restants, il ne restait plus que un homme avec le fusil.

Moegis : « Putin broser ! On est dans la merde la ! On fait quoi ?! »

Udon : « Calme toi petit frère, on va juste se calmé et essayer de réglé sa vite genre 3,2,1
Tout les membres de notre groupe se placèrent en position de défense prés a tout éventualité. 0... »
Des cordes sortirent de leur manche et entourèrent certains des clones que Hatori fit disparaître aussi tôt. A se moment Hatchin sauta sur Udon et Isoka et Hatori sur Moegi, qui se furent maitriser aussitôt, ils leur passèrent les menottes en granit marin a chacun et les sortirent du bâtiment ils y retrouvèrent Sasori, Layla et Killua qui avait déjà maitriser le 4éme de la bande.

« Pas de problème ? »

« Non c’est bon Murai et Kuja s’occupe de Nawaki dans une autre dimension. Il vont pas tarder je suppose »

A se moment un gros cube orange transparent de environs 10 mètres cube, apparu devant nous et Murai et Kuja en sortirent, du cube avec Nawaki qui avait perdu un bras coupé net.
« Désolé, il a été obliger de lui coupé le bras pour le tenir tranquille, il faisais des trucs bizarre avec des cartes, alors... Bon attend c’est bon je vais lui remettre... »

Murai posa ces mains sur le bras coupé de Nawaki et pendant 5 minutes lui reconstitua les cellules du bras pour lui reconstitué.

« Bon on peut les viré maintenant ? Je ne sais pas si ils veulent les interrogé là-haut ou pas, alors on les ramène au bateau et si jamais on les tuera sur place, de toute façon ils sont attaché avec du granit marin donc c’est bon... »

Après nous être changer avec la tenue officiel du gouvernement du CP9 et de la marine pour eux que Layla avait eu soin de préparé avant de partir pour la mission. Une fois en tenue nous avons attaché ensemble les 4 prisonniers pour pouvoir les ramené au bateau en les montrant enchainer dans la ville. Les villageois nous regardaient passé dans la ville sans osé nous approcher, nous les gens qui on arrêter leur défenseur...Une fois sur le bateau je téléphoner au membres du gouvernement...

Katcha

« Sasori c’est vous ? Comment se passe votre mission ?

« Bonjour 3éme classe Grace. Oui tout se passe bien, mais j’aimerai que vous demandiez au plus haut placé si il veulent interrogé les membres du Cipher Pol 6 ? »

« Très bien je vais demander, patienté un instant... »

« Ok, ok »

Le temps que je passe l’appelle il était déjà tous ligoter au mât principal.

« Pourquoi vous nous arrêté ? On a rien fait de mal nous ! »

« Pas encore, mais vous détenez des informations sur le gouvernement que vous n’êtes pas autorisé à connaître. Donc le gouvernement vous veut... »
[/i]

« Et a cause de ça on aurai pas le droit de rester libre ?! »

« Exactement, Layla ils vont finir par n’énervé alors endort les-moi avec un de tes produit. »

Elles sorti des morceaux d’ouate de sa trousse et les imbiba d’un liquide qui sortis de sa main, elle leur imposa tour à tour l’ouate sur la bouche et les endormi.

« Voila c’est bon. On rentre chef ? »

« Ouai on va démarré, mais avant je tiens a tous vous félicité pour cette mission, et Killua j’espère que tu as compris pourquoi tu ne viens pas souvent avec nous maintenant... »

« Ouai papa... J’ai compris »

« Voila, maintenant je suis encore plus fière de toi. Bon on peut y aller maintenant ! Allez ! On met les voiles en route pour le QG ! Ah ben merde, ils ont raccrocher bon on les remène on sera sûr... »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Re: Mission n°1 de KNS au CP9 : Disparition des anciens   Mar 5 Jan - 22:54

Je te valide la mission
Tu deviens Ombre ( 2600 dorikis )
Pour la répartition d'XP on fait comme dans l'autre fo ?
Si oui, ça ferais 95 XP
Revenir en haut Aller en bas

Mission n°1 de KNS au CP9 : Disparition des anciens
Page 1 sur 1