Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Acrobaleno 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Acrobaleno 7   Mer 23 Déc - 23:44


ARCOBALENO 7 :






Couleur : Rouge, représentant le sang, la mort, et les cheveux et yeux rouges de Kyo


Kyo aux yeux de démon ( le démon aux 1000 victimes )
:



Il des yeux et des cheveux longs rouges sangs. Son arme : un long katana de 150 cm, et est habillé avec des vêtements traditionnels. Il aime combattre des adversaires puissants, et jubile a chaque combat (même si il est en mauvaise posture). Sa philosophie : tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin pour devenir le plus fort du monde (il a des tendances rebelle contre l'organisation, pour l'instant il suit à la lettre ce que décident les Arcobalenos, mais il se pourrait bien qu’il se rebelle …). Autrefois, il était craint de tous, il sillonnait les îles à la recherche d’hommes forts. Un jour il arriva à Mock Town (connu pour abriter de dangereux pirates). Il alla sur une grande place et cria de toutes ses forces qu’il défiait tous ceux qui se croyait plus fort que lui (il avait déjà une réputation donc on connaissait un peu près sa force). Des centaines de pirates se présentèrent à lui : 1000 hommes. En moins d’une journée il les balaya tous, ce qui lui valut le titre du démon (ou de l’assassin) aux 1000 victimes.


Kyoshiro Mibu :




Il a des cheveux court bruns/bleus foncé, des yeux bleus foncés, un symbole de Yin et Yang sur son dos. Sa gentillesse n'a d'égal que son talent de pharmacien. En effet, lorsqu'il n'agissait pas pour l'Arcobaleno , lorsqu'il n'est pas en mission, il tient une pharmacie (mais il n'y est jamais présent car il voyage à travers le monde (à pied ou en bateau) pour rencontrer des gens et les soigner, enfin ceci c'était valable avant que l'Arcobaleno ne se réunisse en gros : depuis peu ...). Kyoshiro Mibu appartenait au clan Mibu (un très puissant clan, il semblerait qu'il ai eu des pouvoirs égalant ceux de Dieu ...). Il les a quitté car il voyait d'un mauvais œil leurs agissements secrets. Il rassembla ensuite de puissants alliés avec lui, notamment Sight et ses compagnons snipers, ainsi que Squalo et son équipage, Hélios le titan. Avec eux il détruisit entièrement le clan Mibu, car malgré ses airs de gentillesse, il a une détermination et une force de frappe à tout épreuve. Les adversaires qu’il a affronté ont tous sentit que son épée était lourde : c’est le poids de ses sentiments, de sa détermination, car il ne mourra pas avant d’avoir accompli son but …

Ces deux personnes malgré le fait ils sont totalement opposés, ont autrefois été amis (c’est comme le Yin et le Yang). Mais après des mésaventures ils sont devenus ennemis. A tel point qu’ils se sont affrontés quelques années plus tôt dans un terrible combat. Celui-ci fini, Kyoshiro en ressorti vainqueur. Il usa des ses pouvoirs de shaman pour sceller l’esprit de Kyo dans son corps, pour ne pas qu’il retrouve sa force et qu’il recommence à tuer des innocents. Depuis, il a perdu ses pouvoirs mystérieux. Mais la puissance d’esprit de Kyo est grande, par conséquent il peut prendre le dessus lorsque Kyoshiro est mal en point dans un combat (double personnalité). Mais il arrive rarement que ses deux là soient en parfaite coordination. Mais si cela arrive, alors leurs forces additionnent, et un puissant guerrier apparait :



(Le corps de Kyoshiro, les yeux rouges de Kyo, et le sabre de 150 cms)


Kyo a un second : Shuda, le démon.



Il a les yeux et cheveux rouges, cet homme a une mentalité de démon, il est très méchant. Il se sert souvent de son épée qui pourrait "exploser" certaines choses.

Les Roku Washi :

1) Diablo, le tyran :




Il est brun, il a des vêtements noirs, et une grande lame (en largeur) dans son dos. Il dirige un "équipage" de 50 hommes. Il n’hésite pas à éliminer des proches pour atteindre ses buts. Son équipage le suit à la lettre.

2) Sight, aux yeux divins :
C'est un homme aux cheveux noirs, il porte un long fusil et une écharpe claquant au vent. Sa précision au fusil est tout à fait incroyable, il est nommé comme étant le meilleur sniper de toute l’organisation. Il dirige 10 sniper d'élite.
[Désolé, pas d'image pour lui .. ]

3) Shina : fille aux cheveux rouges et aux yeux violets, légèrement vêtue. Elle dirige 3 autres personnes (3 filles) : les 3 "divas"
[Pas d'image pour elle non plus ]

4) Squalo, le requin :



C'est un homme blanc au cheveux longs et aux yeux gris. Il dirige un "équipage " de 50 hommes, tous habitué aux armes blanches.

5) Hélios, le titan :



C'est un homme très musclé, deux mètres de hauteur, aux cheveux bruns (solitaire)

6) Lenalee :



Fille aux cheveux bleus et yeux bleus. Elle dirige la "division des amazones", un groupe de 50 femmes qui lui obéissent au doigt et à l'oeil.



Niveaux :

Kyo : Lvl 9
Shuda : Lvl 8
Diablo : Lvl 5
Sight : Lvl 7
Shina : Lvl 6
Squalo : Lvl 5
Hélios : Lvl 4
Lenalee : Lvl 6
Soldats/amazones/divas... : Lvl 2 ou 3


Dernière édition par Sieg le Sam 9 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Acrobaleno 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: L'Arcobaleno-
Sauter vers: