Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Arcobaleno 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Arcobaleno 5   Jeu 7 Jan - 23:34


ARCOBALENO 5 :


Loupa :
Couleur : Rose

Fille aux cheveux violets, habillée en petite tenue (juste une peau de bête couvrant la poitrine et les parties). C’est une fille très souriante, et gentille. Elle aime les animaux en particulier les loups, et en élève, même si elle les considèrent comme des égaux. Elle apprécie aussi les serpents, elle en a un autour du cou. Elle contrôle les animaux de l'organisation : "division bestiale" (loups surtout, mais aussi oiseaux, tigre, lions...). Elle comprend et parle aux animaux. 3 loups sont toujours avec elle : Lupus, Lupia, Luva

Soul :


Soul a 16 ans, il se comporte comme un serpent. On raconte qu'il a des lames à la place des dents mais cela n'a pu être vérifié. Depuis sa petite enfance il était toujours avec Loupa. C’étaient des amis d’enfance. Ils se sont connus, alors que Soul avait 12 ans, à une cascade lorsque Loupa prenait son bain. En effet Soul malgré qu’il ait un esprit fort, est très pervers. Après avoir regardé Loupa dans la cascade, il se fit débusquer par les 3 loups qui accompagnent toujours la jeune femme, depuis il les déteste. Après l’avoir réprimander Loupa devint son ami.


Roa :

Roa révèle parfois une crinière de lion. Il pourrait manier ses cheveux comme des armes. Roa a toujours vécu dans la forêt, se nourrissant, et vivant comme il le pouvait.

Canot :

Canot se comporte tel un chien. Il a un odorat super développée, une très bonne agilité, et des coups de griffes surpuissants s’il se met. Ses griffes sont en fait des lames collées au bout de deux gants.
Canot a vécu sa vie, étant un sans abri, dans les rues, mendiant et volant pour survivre, il traînait toujours dans les endroits les plus médiocres. Ayant marre de sa vie merdique, il décida de quitter la ville ou il vivait, pour aller dans la forêt.
La bas il y rencontra Roa. Ils devinrent amis, et côtoyèrent les animaux de la forêt, jusqu’à partager des repas ensemble et vivre avec eux. Mais un jour, une centaine de chasseurs débarquèrent et voulurent anéantir les animaux de la forêt. Ils prétextaient que c’était parce que quelque loups attaquaient des fermes des villageois. Les chasseurs tuaient un à un chaque animal. Canot et Roa décidèrent de rassembler des ours, des lions, tigres, singes pour attaquer les envahisseurs. Malheureusement, les chasseurs étaient trop bien équipés (fusil à pompes, pièges en tout genre, …). Finalement les chasseurs réussirent à capturer tous les animaux de la forêt. Mais c’est alors qu’au moment ou les animaux capturés dans des cages ainsi que Roa et Canot allaient être embarqué dans des camions, un groupe de personne arriva. Il y avait là 3 loups, un petit enfant aux cheveux blancs et une femme aux cheveux violets. Ces personnes tuèrent les chasseurs, et libérèrent les animaux. Ensuite Roa et Canot sympathisèrent avec ces personnes et rentrèrent dans l’Arcobaleno avec eux.


Canot (à gauche) et Roa (à droite) :




Niveaux :

Loupa : Lvl 9
Soul : Lvl 6
Canot : Lvl 5
Roa : Lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arcobaleno 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Arcobaleno préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: L'Arcobaleno-
Sauter vers: