Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 Arcobaleno 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: Arcobaleno 1   Jeu 7 Jan - 23:51


Arcobaleno 1
Nom : Taz L'artiste
Couleur : Orange
Description: Taz a des cheveux Oranges en bataille. Il s'habille souvent avec un manteau multicolore mais sa tenue préféré est un kimono noir qu'il enfile lord de ses combats. Ses yeux sont cachés par des lunettes transparentes bleues. Taz reste calme en toute circonstances, méme quand il perd. Bien qu'il ne se met jamais en colère, il écrase méthodiquement ceux qui ne lui obéissent pas. Il refuse catégoriquement d'avaler un fruit du démon selon une obscure raison. Sa raison de vivre : retrouver le Vice-Amiral Olaf et conquérir le monde. Taz est très intelligent, pensif comme son cousin Gérald. Son esprit est très difficile a percer, tantôt tortueux, tantôt aussi simple que celui d'un enfant.

Histoire: Taz est né dans le nouveau monde. Son père était alors le chef d'une puissante armée. Trois jours après sa naissance, un énorme oiseau, un Ak-babas (Voir la deuxième Partie de ma Mission à Impel Down) vola son berceau et l'emmena dans son repaire, une île où venait d'ailleurs de naître le Futur Vice-Amiral Olaf. L'Ak-babas, qui se nommait Tornade, s'apprêtait à dévorer le nouveau-né quand un autre Ak-babas, Blizzard, s'y opposa. Alors que les deux avaient une violente dispute, Le berceau tomba du Pic où les Ak-babas s'étaient établis. Par chance, il survécut et fut retrouvé par les Parents d'Olaf. Pendant cinq ans, il fut élevé dans la même famille qu'Olaf. Mais Tornade revint le chercher. Mais cette fois, ce ne fut pas Blizzard qui s'interposa, mais une femelle nommée Tsunami.
Tsunami déclencha un violent Raz-de-marée qui faillit submerger l'île et qui noya les parents d'Olaf. Taz, emporté par la tourmente, finit par échouer sur un îlot ou vivait un vieil ermite. L'ermite, ancien assassin, lui appris tout ce qu'il savait, n'ayant pas d'héritier. Puis, le jour des Dix ans de Taz, un navire de guerre de son père accosta sur l'îlot et tua le vieil Ermite. Récupéré, Taz fut chamboulé par le meurtre de son maître. Son père voulut le consoler mais rien n'y faisait. Quatre ans plus tard, Taz avait finit sa formation de soldat, donnée par son père. Mais en cachette, son Oncle Ponzol, qui restait dans l'ombre de son frère en complotant chaque jour contre lui, entraina son neveu pour qu'il devienne assassin de premier rang, plus fort et plus meurtrier que ce qu'il était devenu avec l'enseignement du vieil ermite.
Le père de Taz, mourut un an plus tard, d'une subite maladie inconnue. Ponzol lui succéda, Transformant la digne armée de son frère en une armada de pirates sans fois ni lois. Il continua d'entrainer Taz jusqu'au jour ou sa femme accoucha d'un bel enfant, Gérald. Taz fut tout de suite jaloux de lui. Et cela ne fit qu'empirer avec le temps. Après un forte dispute entre Ponzol et lui, Il partit à vingt ans. En colère, il retourna sur l'ile d'Olaf, et leurs retrouvailles furent joyeuses mais de courte durée. Olaf était devenu un marine, et quand Gérald vint chercher Taz pour lui demander pourquoi il était si jaloux de lui, Olaf le captura et l'envoya en prison. Taz en voulu immédiatement à Olaf, et s'enfuit, se promettant de le retrouver une fois qu'il serait plus fort. Se réconciliant avec son Oncle, il forma son "bras blanc", dont on ne sait presque rien. Puis, il décida d'adhérer à l'Arconaleno pour faire en sorte qu'ils aident son Oncle dans son œuvre.

Technique de combat : Sa puissance est extraordinaire. Il se bat premièrement a main nue, étant un ancien assassin. Si l'ennemi est plus fort, il sort sa faux, appelé ironiquement "Brush" (Pinceau). Car Taz est un artiste du combat. Il tranche méthodiquement, ne laissant aucun répit a son adversaire. Il est rapide, souple et silencieux. Le sang tâche le sol à son passage, formant une étrange peinture. La mort est son alliée, représentée par son terrible pouvoir, il pourrait aveugler un homme facilement mais nous n'en savons pas plus.

Autres informantions : neveu du pirate Ponzol, et le plus puissant des Arcobalenos. Il ne dirige aucune Unité spéciale, si ce n'est son "bras blanc" et "Gling-Gling". Il veut personnellement s'occuper du Vice-Amiral Olaf, ayant un ancien compte a régler avec lui.




Tobeunir, Le Bras blanc de Taz:

C'est un homme de grande taille, musclé mais aussi très souple. Il est tout le temps habillé en blanc. Son arme de prédilection est une petite hache, qu'il nomme Irvin qui décuple sa force lorsqu'elle est en contact avec la terre. Il manie aussi des dagues. Tobeunir assassine quiconque tient tête à son boss, et s'occupe des taches "délicates" pour lui. Très fort, il ne sait faire qu'une chose : combattre pour son patron. C'est d'ailleurs son boss qui lui a tout appris, du maniement de la dague au subtile déplacement secret des assassins.


Anna Dylan, dit "Gling-Gling":

Femme originaire d'une tribu nomade voyageant d'ile en ile, Anna est la première femme à avoir escalader à main nue Red Line a l'age de 19 ans. Son passé est aussi flou que celui de Tobeunir, voir encore plus flou. Elle est totalement vouée à Taz, qui lui a sauvé la vie quand la marine avait voulu la tuer pour avoir enfreinte la règle interdisant quiconque d'escalader Red Line. Suite à cela, Anna le sert avec ferveur. Une dizaine d'archers et d'éclaireurs hétéroclites l'accompagnent et la protègent. Ce groupe, les "Maraudeurs", a surnommée leur chef "Gling-gling" a cause des grelots attachés à sa tenue et à ses cheveux. Anna se bat a l'aide d'un arc, sa précision étant légendaire, et avec un couteau. Elle se déplacent silencieusement, même ses grelots sont insonores pour ses ennemis.

Niveaux :

Taz : Lvl 12
Tobeunir : Lvl 6
Anna : Lvl 5
Les Maraudeurs : Lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arcobaleno 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Arcobaleno préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: L'Arcobaleno-
Sauter vers: