La Volonté du D - V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KNS
Fantôme
KNS


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue400/400Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue400/400Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (400/400)
Berry's: 1 060 000

Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty
MessageSujet: Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa   Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:33

Légende pour mes textes :
Blanc = texte
Olive= texte écrit (ordre de mission, lettre, ...)
Indigo = Sasori
Black = Chef des méchants
Red = Méchant (+nom a coté )
Cyan = Marine et civil
Green = Hatchin
Yellow = Kuja
Violet = Hatori
Darkblue = Faust
Orange = Isoka
Brown = Murai
Blue=Layla
darkred = Killua
« ........ » = Parole
*.........* = Pensée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marijoa, le QJ de la marine... La terre sainte. D’ailleur Sasori n’a jamais su pourquoi l’on l’a nommais ainsi, il faudra le demander quand on arrivera là-bas... Sasori avait été envoyé là-bas pour être félicité par le conseil des 5 étoiles d’avoir préservé la non connaissance du Cipher Pol 9 au monde. Lui et tout son équipage officiel allait donc recevoir une récompense pour la dernière mission effectué, une récompense qui d’après le gouvernement plairai fortement a l’équipage et a lui-même. L’eternal post apporter par Krux sur le bateau pour les mené a bon port indiquait encore vers l’océan, l’on ne voyait toujours pas Red-line et déjà l’escargophone sonna

« Sasori ? Ici Marijoa. Vous venez bien de L’île du Karaté dans South-Blue en passant par Calm Belt ? »

« Oui c’est bien cela. »

« Dans se cas le gouvernement vous demande d’arrêter un groupe de pirate appartenant a l’organisation XIII qui se dirige vers Marijoa pendant que vous êtes de passage, vous ne devriez pas tarder à les croiser. »

« Ah oui l’organisation XIII j’ai entendu parler... »

« Comment ? Se n’est pas possible l’information a été classé secrète dès son arriver au gouvernement ! »

« Auriez vous oublié qui je suis soldat ? »

« Ah oui... Désolé monsieur... Et bien apparemment cette troupe serai dirigé par Luxord on l’appelle aussi "Le joueur du Destin". Nous vous envoyons un fax avec sa photo via l’escargofaxe de votre bateau. »

« Très bien, merci. Nous repousserons cette organisation en venant chez vous pour notre récompense. »

Le bateau se remis en route de plus belle avec l’espoir d’un beau combat en perspective…

--------Quelque heure plus tard-------------

Les informations sur le joueur du Destin étaient enfin arrivées, même si elle n’était pas très claire elle nous permettait déjà d’en savoir plus sur notre ennemi qui utilisait apparemment un fruit du démon qui lui permettait de durcir les objets. L’on pourra le reconnaitre garde a ça tenue. Il est vêtu d’une grande robe noir à capuchons.


« Sa me semble quand même un peu bidon tout ça… »
« Ne t’inquiète pas je suppose que l’on aura toujours de quoi s’amuser. »
« Ouai bon moi je vais aller me servir un verre ne venez pas me déranger, et considéré ça comme un ordre. »

Sasori prononça c’est mots le plus calmement du monde, même si sont visage semblais perturber et il exprimait une colère contenue.

« Qu’est-ce qu’il a le patron ? C’est la première fois qu’il nous fait ça… »

Tous se tournèrent vers Layla qui leur répondis :

« Désolé les gars mais la je ne peux pas vous aidez. »

Le calme resta sur le bateau tout le reste du trajet personne n’haussais parler ou même évoqué ne serai-ce que mon sujet et mon attitude anormale…

« Hatori ! Hatori ! Un bateau avec une sorte de croix bizarre arrive on fait quoi ? C’est la même croix que sur la lettre de mon père ! »

« Ok les gars, tous aux armes que quelqu’un appelle Sasori. »

Sur c’est mots plus personne ne s’agita, personne n’avait envie d’allez me chercher. Et comme personne n’y alla Killua qui n’avait pas l’air de comprendre se qu’il se passe alla me chercher dans me cabine, ou je dormais.

« Papa, il y le bateau du gars qu’il faut arrêter je peux venir me battre avec vous s’il vous plait ? »

« Mais bien sur que tu peux venir avec nous d’ailleurs sort je vais faire une petite annonce. »

Killua sortis en courant dehors et cria :

« Venez tous mon papa va dire un truc important qu’il a dis ! »

Je sortis de la cabine supérieur en descendant les marche lentement, tous c’était aligné devant les marches de l’escalier comme s’y il allait accueillir quelqu’un d’important. Une fois en bas des marches je continué mon chemin sans même en regardez ne serai-ce qu’un seul. Puis je me retournai et dis :

« Non mais vous faite quoi la ? Vous savez bien que je ne supporte pas les rangs et tout le bordel ! »

Tous soufflèrent comme si il retenais le respiration depuis le moment ou j’était sortis de ma cabine.

« Tu comprendras que l’on se demandait quand même se qu’il se passait vu ton attitude… »

« Ouai ouai soit, je vais faire une petite annonce, tué les tous, je ne veux pas de trace de se combat, sauf le chef lui il partira vivant, et en arrivant là-bas nous ne comme pas le CP9 mais un groupe de la marine de passage. »

Tous avait un large sourire qui s’affichais sur leur visage, certainement parce que j’était resté moi.

« Alors Iochika, il sont comb… »

« Environs 157… »

Ahaha ! Ta compté ou quoi ? »

Iochika resta droit il semblait plus sérieux que jamais.

« Je te rappelle que mes yeux le font pour moi, comment veux tu faire un bon travaille d’équipe si tu ne connais même pas nos pouvoirs…? »

« Stop ! On se calme les gars ce n’est pas le moment ! »

Ils détournèrent tout deux le regard l’un de l’autre et recommencèrent a m’écouté.

« Bon maintenant allez vous préparé, on débarquera sur leur bateau d’ici avec le fruit de Kuja, tu peux nous faire ça je suppose ? »
« Bien sur que je peux… »
« Ok alors le problème est réglé. Tous prêts du mat dans 10 minutes histoire qu’il n’arrive quand même pas trop prêt… »

Tous ensemble : « Oui chef !! »

Tous le monde couru se préparai a faire un petit carnage. Iochika mis un maximum de fusil sous sa cape, Kuja nettoya ces 2 lames boumerang, Hatori cherchais tant bien que mal c’est deux dagues quel avait certainement oublié derrière le gouvernail, Faust et Murai se tapais dessus sans être trop violent, juste histoire de m’échauffé a mon avis, et Layla sorti quelque produit et remplis c’est seringue avec, tant dis que Killua fout de joie sortais sa lime a ongle pour se les taillé en pointe…
Je me retourner et vis que Hatchin s’amusait à faire apparaitre et disparaitre ces chaines, se qui était toujours aussi impressionnant.


« Vous êtes prêt on va débarquer ? »

« Allons casser c’est gars, notre récompense sera encore plus grande… »
« 3 »
Kuja s’assis par terre, une fois qu’il fut par terre tout le monde se dirigea vers lui pour prendre le moins de place possible.
« 2 »
Tout ceux avec des armes de petite taille s’armérent, mais les autre faisasi attention pour ne pas se blessé mutuellement.
« 1 »
Tout le monde eu le réflexe de plié les genoux pour pouvoir faire un énorme bond en arrière une fois sur le bateau.

« Go ! »
et tout le monde disparu du pont du bateau ne laissant aucune place du changement de dimension.

( pour vous simplifier la tache je vous explique a quoi ressemble la dimension de déplacement. C’est une dimension dans laquelle on peut se déplacé en total liberté. Il n’y a pas de gravité et la vitesse de déplacement “en vol“ est comparable a la vitesse de la lumière se qui facilite les déplacement sur des distance un peut plus longue ( le fruit ne lui permet pas de parcourir de trop grande distance non plus..) le décor est le même que dans le monde réelle, les même proportion des objets, sauf que tout est en noir et blanc a sauf que tout est en noir et blanc a “l’extérieur“ et que personne ne peut voir se qui se passe dans la dimension.)


Une fois que tout le monde fût placé d’un coté du bateau, qui était soit disant passant énorme, Murai brisa sa barrière dimensionnelle et nous apparûmes aux yeux des unités ennemie qui commencèrent a nous agressé verbalement.
« Ouooh ! Vous sortez d’où vous ?! Vous êtes qui ?! » [i] Hurla un petit pirate habillé bizarrement, avec une grosse ceinture en tissu et un bandana sur la tête.


« Mais calmé vous soit on vous lance par-dessus bord, soit on vous tue tous alors ? »
Un pirate couru vers nous en disant :
« Et vous croyez vraiment que on va se laisser faire ?! »
Je m’appuyer sur le bord du bateau et alluma une clope avec mon zippo.
« Faust j’avais dis quoi ? »
Il fit un simple pas vers un pirate et le décapita.
« Pas de survivant chef… C’était juste pour mettre de l’ambiance sur le bateau »
« Allez y les gars massacré les ! Pas de pitié. »

Et tout le monde se sépara dans le bateau sauf Killua qui resta avec Layla pour être sur qu’il n’y ai pas de problème. Tout les gens sur le pont courait dans tout les sens, l’on aura dis que personne ne savais se battre dans cette équipage.
Une fois tout les membres d’équipage sur le pont éliminé dans une grande discrétion tous revirent vers moi.


« Vous avez déjà tué tout le monde, il ne reste plus rien ? » dis-je avec étonnement.
« Non, non t’inquiète pas Sasori, les combattants sont apparemment en réunions dans la salle du haut. »
« Ah ok je me disais aussi bon, on va faire quelque chose. »

« Bon Kuja, tu va aller devant et tu va téléporter un par un les membres d’équipage sur le bateau, ils sont combien Iochika ? »
« Il sont 7 sans compter le capitaine. »

« Bon ben on cour dans la salle de réunion on fout le bordel, toi Kuja tu reste caché et tu téléporte un par un, un mec de chez nous et de chez eux sur notre bateau, et vous me laissez ici seul avec leur capitaine. »

« Vous êtes sur chef ? »

« Ouai ouai, mais dés que tout ceux sur le bateau sont tous mort, vous les jetez par-dessus bord et uniquement quand vous avez tous fini ceux qui ne sont pas blessé peuvent venir. »
« Bien Sasori . On y va ? »
« Bon ben allez y, prêt… go ! »

Et Faust rentra en premier dans la salle de réunion, et donna un gros coup avec ça faux sur la table du bureau se qui retourna tout, et il sortit aussi vite qu’il est rentré, les acolytes du Joueur du destin et lui-même le poursuivit. Une fois tous sur le pont ils comprirent certainement que nous n’étions pas la en pacifiste, vu tout les mort par terre sur le pont.

Un des acolytes : « Qui êtes vous vous autre ? »
« Des marchands ça se voit non ? »
« Ah ok. »
Et ils se retournèrent et retournèrent dans leur salle de réunion pour reprendre la ou nous les avions interrompu. Puis le Joueur du Destin réagis et dis :
« Hé, mais ils se foutent de nous en faites ?! »
« Merde vous avez raison chef ! »

Sur c’est parole ils se relevèrent tous et sortirent leur armes pour engagé rapidement le combat. Tant dis nous éclations de rire en voyant leur tête qui réagissait que l’on se moquait d’eux. Une fois tous sur le pont le pont Luxord dis :

« Vous avez au moins contre qui vous vous dresser ? »
« Bien sur Luxord… »

Et sur ces mots tout les membres de mon équipage et du sien disparurent, se n’était pas vraiment se qui était prévue mais se n’était pas plus mal…

« Où sont mes homme sale enfoiré ! » dis-t-il en se jetant sur moi, un paquet de carte en main.
« Pour le savoir essaye donc de m’avoir chien ! »

Je sentais la colère monté en moi je n savais pourquoi elle montait a se point…

* Pour je ne veux pas le tué ? Qu’est-ce qui se passe … ?*

Il fit un grand bond en arrière et sortis une dizaine de carte d’un paquet a joué…

« J’ai bien envie de réglé sa aux jeux… »

Il lança 5 cartes vers moi, vu la trajectoire qu’elles prenaient je ne daignai bouger pour donner un belle effet de style. Une fois les cartes passé dans mon dos je dis.

« Et dire que l’on me disait de faire attention contre toi, j’aurai vraiment… »

A se moment 2 des 5 cartes que Luxord m’avait lancé se plantèrent dans mon dos !

*Putin ! Il c’est passé quoi la ?! Sa fait mal !*
« Je crois que t’es supérieur avait raison, Kage no Sasori du CP9… »
Je matérialisais une lame d’ombre dans mes mains et fonça sur lui…

« D’où est-ce que tu ma connais salopart ?! »

Je lui portai un coup au visage qu’il arrêta nette avec une simple carte a joué. Pris d’étonnement je me reculai après avoir porté mon coup et cria

« Yami ! »
*Mais qu’est-ce qui se passe ici, d’abord il me rate et me touche après, puis il bloque ma lame d’ombre avec une carte… !*


Luxord regardais autour de lui le dôme d’ombre se crée. Une fois le dôme achevé je matérialisé plusieurs clone d’ombre avec les ombres stocké dans ma sacoche. Luxord ne bougeait toujours pas sur de lui et passible. Une dizaine de guerrier d’ombre se tenait face a lui et sous me ordre elles coururent vers lui munie d’arme d’ombre toujours crée grâce a mon grand stocke d’ombre dans ma sacoche.

« Intéressant, tu as bien évolué depuis la dernière fois petit… »

Les clones d’ombre une fois arrivé a ça hauteur furent tiré derrière Luxord et envoyer dans le décor noir qu’était celui de mon monde d’ombre.

« Mais c’est toujours insuffisant… »
Il lança toutes ces cartes en l’air, apparemment il se servait de deux jeux complet dont les têtes des cartes était des gens vêtu comme lui… Et d’un coups toute ces cartes se dirigeaient vers moi. Ne pouvant pas esquivé je me comptanta d’un simple :
« Tekkai Funèbre. »
Et toutes les cartes rebondirent sur mon corps comme des balles de fusil, un bruit de métal suivait leur rebond sur moi…
*Il faut absolument que je trouve comme il se bat parce que la j’ai pas vraiment l’avantage…*

Je lançais des couteaux dans la direction de Luxord pour voir sa réaction. Une de c’est carte se relava a une vitesse extrême et stoppa sa course en retombant comme un feuille morte. Luxord semblais très contrarié et du sauté sur le coté pour esquivé les couteaux, mais je les déplacé a nouveau grâce a la manipulation des ombres et un des couteaux vint se logé dans son mollet. Il s’écrasa de son plein sur le sol donnant l’impression de ne pas être très habitué a la douleur, tout comme moi d’ailleurs.
Il ramena toute ces carte lui en les remettant comme pour les ranger dans son paquet puis il écarta les mains et les cartes s’écartèrent les une des autres formant une courbe descendant joignant c’est deux mains. Et puis d’un coup toute les cartes se projetèrent vers moi, je couru rapidement dans le sens opposé au carte et en attrapa une avec mon mur d’ombre.
Il retira ensuite tout ces cartes a lui sauf celle que j’avais réussi a garder prisonnière d’un boite d’ombre. Je la pris en main et remarqua que elle était relié par un fil jusque Luxord.


« Avec des fils, quel technique étonnante ! Comment fais tu pour les contrôlé d’aussi loin ? »
« Allez, je peux bien te le dire, c’est grâce au Haki que je contrôle mes cartes et mes fil, lorsque je n’ai plus de liens je ne les contrôles plus. Allez maintenant montre moi se que tu as dans le ventre mon petit. »

Black Soru. Et je me retrouvais juste devant Luxord je lui plantai une Shadow’s Ball dans l’estomac. Mais au même moment il me planta une dizaine de carte dans l’autre bras .Il vola a une dizaine de mètre et je l’attachai a un mur en créant des attache en ombres. Je lui plaça ma main sur la gorge et lui dis :
« Tu m’énerve toi ! D’où est-ce que tu me connais connard ?!? Répond moi ou je te tue espèce d’enfoiré de chien hors la loi ! »

[i] Je lui plaçai mon couteau sous la gorge, et l’enfonçait juste un peu pour faire couler le sang… Il me regarda dans les yeux et des cartes volèrent sur moi, je les esquivé assez facilement et je sorti alors de mon dôme d’ombre et je le compressai pour le tué, une fois mon dôme d’ombre compacté comme une balle de foot je le relâché et m’évanoui exténué par ce combat bizarre


--------------Quelque minute plus tard----------------

Je me relevai, je ne savais pas exactement ou j’étais et j’étais embrouillé, c’était comme quand l’homme m’avait agressé lorsque j’étais plus petit.

« C’était toi l’homme dans mon île natale ? »
Il était assis sur un baril et me parlais calmement, moi qui croyais l’avoir tué, se combat était de plus en plus bizarre…
« Alors tu ne te rappelle vraiment rien ? C’est bon alors je peux repartir rassurer, et ne t’inquiète pas, on voulait juste te revoir Sasori, nous n’attaquerons pas Marijoa. »

Je ne comprenais pas se qui se passais mais je me fis assommé par derrière…

Une fois réveillé j’étais sur mon bateau emballé dans des bandages couché sur mon lits avec tout les membres de mon équipage autour de mon lit. Il était tous assis par terre en train de dormir seul Layla était encore réveiller a mon chevet…

« Sasori… ! »
dit-elle avec une petite voix, une larme coulait le long de sa joue, j’essayer de levé le bras pour essuyer sa larme, mais mon bras ne réagissait plus…
« Comment vont les autres ? Pas de blesser ? »
Elle me regarda droit dans les yeux et se mis a pleurer…
« Comment tu peux dire ça ! Regarde-toi ! Si on avait eu le pouvoir des cellule de Murai et mes connaissance en Médecine tu pense que tu sera ou ?! »
En disant c’est parole elle s’était recrocvié sur mon torse et continuai de pleuré a chaude larme en voyant que j’étais toujours vivant, mais mon bras ne réagissait toujours pas a mes demande, Luxord avait du sérieusement l’endommagé… Ils se réveillèrent tous a cause du bruit que Layla faisais en pleurant, il était tous fou de joie de me voir les yeux ouvert.

« Chef vous êtes vivant ! Vous nous avez fait si peur ! »
Tous pleurai a chaude larme et remerciait le ciel de m’avoir gardé en vie et que l’opération de Layla et Murai aille marcher…
« Pourquoi je ne sent pas mon bras gauche Layla ? »
« apparemment son arme été recouverte de poison, inoffensif en petite quantité , mais il paralyse quand il est versé en masse, c’est pour cela que tu ne sent pas ton bras, mais ne t’inquiète pas ça va bientôt partir normalement… »
« Merci a tous pour votre soutien, mais s’il vous plait reprenez la route vers Marijoa ou nous allons être en retard. »
« Bien alors en route… »

Nous continuâmes le trajet jusque Marijoa, je ne racontais a personne se qui c’était passer sur le bateau, que se soit le combat ou encore se que Luxord me dis…


----------------Quelque jour de convalescence total plus tard--------------------------

Nous étions enfin a Marijoa, me déplaçant en chaise roulante fabriquer avec les moyen du bord nous nous rendions au bureau de L’amiral en chef pour recevoir notre récompense et confirmé la “destruction de l’équipage pirate en approche“. Une fois devant le bureau de l’amiral en chef il nous reçu dans un grand bureau richement décoré, le conseil des 5 étoiles était la également.

Conseil des 5 étoiles « L’équipage du Scorpio Del Tempesta vu la réussite consécutive de c’est mission se voit remettre une décoration militaire et vous monterai chacun d’un galon, mon cher Sasori nous vous félicitons pour la réussite de la mission qui consistait a repousser les pirate en chemin ».
« Merci a vous, et je voulais vous demandez mon amiral… »
« Un grand merci messieurs ! »
Amiral en Chef : « Désolé nous n’avons pas le temps, nous avons une réunion importante, bon retour a vous. »
« Euh… Merci mon Amiral. »

Nous ressortîmes de la salle et retournèrent vers notre bateau…

« Qu’est-ce que je déteste c’est truc officiel… »


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
Sieg


Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue275/275Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (275/275)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue175/175Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (175/175)
Berry's: 340 000

Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa   Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:37

+90 XP
+60.000 berrys
Augmentation de grade à Fantome, la prochaine augmentation c'est deux missions réussites ^^
Bon RP, mais tu peut faire mieux ( je t'ai déjà dit ce que j'en pensais donc .. )

J'attend la validation d'un autre admin pour te rajouter tes récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue475/475Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue325/325Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa   Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

Je fais entièrement confiance à mon collègue admin...
Arf désolé je suis très occupé en ce moment et je passes presque jamais.

EDIT ==> Récompenses ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Porito

Porito


Messages : 99
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : En train de couper du pirate....

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue300/300Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (300/300)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue300/300Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (300/300)
Berry's: 570 000

Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa   Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

Beau combat (bien meilleur que la plupart des anciens) et superbe rp (néanmoins, tu t'améliore!).

Comme les autres ont déja opéré, je ne fait que donné mon avis de modo^^
Revenir en haut Aller en bas
KNS
Fantôme
KNS


Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue400/400Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (400/400)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue400/400Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (400/400)
Berry's: 1 060 000

Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa   Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:19

Euh, vous m'avez pas mis fantôme les gars Very Happy. Parce que pour moi les récompense c'est surtout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Sous Amiral
Sandy


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
PV:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue475/475Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (475/475)
Endurance:
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Left_bar_bleue325/325Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty_bar_bleue  (325/325)
Berry's: 310 000

Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa   Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:50

Maintenant si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa   Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2 de KNS au CP9 : Danger a Marijoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°1 de Bebop: Let's go
» Mission n°1 de KNS au CP9 : Disparition des anciens
» Mission d' assassinat pour Aulns 1.1
» Mission N°1 de Porito: Allo, ici le Génie des Escargophones....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: Rpg :: Grandline :: Terre Sainte (QG de la marine) :: QG de la marine-
Sauter vers: