Rentrez dans l'univers de One Piece et incarnez un pirate, un marine, un révolutionnaire et bien d'autres groupes encore
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Continuez à poster, à la prochaine mise à jour, le staff votera et décernera un prix au meilleur rpiste. Vous aurez à la clef un gain d'expérience ET votre avatar sur la page d'accueil !

Partagez | 
 

 L'organisation Arcobaleno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieg
Capitaine des Kaizoku no Yume
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 25
Localisation : Fuschia

Feuille de personnage
PV:
275/275  (275/275)
Endurance:
175/175  (175/175)
Berry's: 340 000

MessageSujet: L'organisation Arcobaleno   Dim 10 Jan - 15:12

L'Arcobaleno est une organisation ultra secrète qui vient de sortir de sa cachette. Cachette qui se situe sur la première moitié de GrandLine, une île entourée de montagnes vertigineuses, et sur lesquelles on ne peut grimper sauf pour les membres de l'organisation, la cachant du reste du monde.

L'Arcobaleno est associée au terrible pirate Ponzol, et à ses commandants. Leur puissance de frappe est telle qu'on dit que les 7 Arcobalenos réunit peuvent faire face à un Empereur sans faillir. En effet, les Arcobaleno sont au nombre de 7, tels les couleurs de l'arc-en-ciel ( jaune, bleu, rouge, vert, marron, gris, rose ). Leur But est tout simplement de s'emparer du monde entier. Mais chaque Arcobaleno possède son but personnel. L'occupation principale de cette organisation quand elle ne complote pas pour s'emparer du monde est de vendre ses services au plus offrant (Assassinat, Vol, Mercenariat, destruction, ect...).

La hiérarchie : Les Arcobaleno ont chacun un titre ( Arcobaleno n°1, n°2 .. jusqu'à n°7 ). L'arcobaleno 1 est bien sur le plus fort d'entre eux, puis viens l'Arcobaleno 2, et ainsi de suite jusqu'au 7. Malgré les différences de force, les 7 Arcobaleno sont sur un pied d'égalité pour ce qui est de la direction de l'organisation. Ils dirigent tout ensemble.

Certains d'entre eux dirigent des unités spéciales, à 6-7 membres au maximum. Ces unités spéciales peuvent aussi avoir ses sous-fifres.

L'Arcobaleno possède 5 000 hommes (juste des sous fifres pour faire le grand nombre) , outre les 7 Arcobalenos et leur unités spéciales, qui évoluent sur l'île de l'Arcobaleno.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'organisation Arcobaleno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan
» [A LIRE] Organisation des Cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Volonté du D - V2 :: A Propos du Role Play :: L'Arcobaleno-
Sauter vers: